Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Missive] Adressée aux Diplomates Nébulix

3 participants
AuteurMessage
Illyrios, Nargolith

[Missive] Adressée aux Diplomates Nébulix Empty
MessageSujet: [Missive] Adressée aux Diplomates Nébulix   [Missive] Adressée aux Diplomates Nébulix Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:15

Citation :
Illyah à vous, Nébulix

La présente est pour vous aviser qu'un représentant de Sombrum désire entrer en contact avec vous.

L'Union de Sombrum désire que les communications entre nos deux peuples reprennent sur un ton des plus cordial. Ainsi, nous désirons vous rencontrer afin de pouvoir établir nos hiérarchies respectives afin de pouvoir faciliter les communications.

Bien à vous,

Targaryen, Illyrios
Pour l'Union de Sombrum
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: [Missive] Adressée aux Diplomates Nébulix   [Missive] Adressée aux Diplomates Nébulix Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:06

La missive avait été transporté jusqu'à l'Académie du Printemps où elle serait étudier plus en profondeur par ses membres.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: [Missive] Adressée aux Diplomates Nébulix   [Missive] Adressée aux Diplomates Nébulix Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:17

Cher Illyrios,

Permettez moi de vous dire qu'il m'est fort agréable de voir un désire de tisser de meilleurs relations entre nos peuples. Je suis ouvert aux discutions et serai heureux d'y prendre place.

En l'espérence d'avoir de vos nouvelles.

À la fin de la lettre se trouvait une signature très stylisée, à voir méconnaissable et celle-ci semblait ressortir légèrement de la lettre par un effet d'optique inconnu.
Tanaxiel, Haut Diplomate Printanier
Illyrios, Nargolith

MessageSujet: Re: [Missive] Adressée aux Diplomates Nébulix   [Missive] Adressée aux Diplomates Nébulix Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:14

Illyah Haut Diplomate Tanaxiel,

De récenes modifications dans la hiérarchie Nargolithe me force à retarder notre rencontre. Je vous recontacterai à nouveau lorsque je serai fixé.

Je vous prie de m'excuser.

Héraut Targaryen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Missive] Adressée aux Diplomates Nébulix   [Missive] Adressée aux Diplomates Nébulix Icon_minitime

[Missive] Adressée aux Diplomates Nébulix
Page 1 sur 1