| Un Irl Nébulix ? :P | |
|
+10Ériole Sihayia 'Aléa' Falixia Wimox Zeldarion Astérie Ilixol Eden Nautilux Zephyx Solofrox Saskia Yanzo Firidixi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Un Irl Nébulix ? :P Sam 3 Mar - 19:37 | |
| Moi et Laeryx discutions sur msn. On a pensé qu'on pourrait peut-être faire un.....Irl juste pour les Nébulix Sa serait chouette non ? Sa serais a discuter pour l'endroit, le temps et tout mais, sa serais une idée à débattre je crois ! Moi j'adorerais sa en tout cas !
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Sam 3 Mar - 19:39 | |
| J'en revien pas que tu y songe sérieusement xD mais j'avou que c'est une bonne idée quand meme, malgré que difficile.
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Sam 3 Mar - 19:40 | |
| Hahaha ! Pourquoi pas ? Sa serais juste entre Nébulix alors, y'en a pas de problème !! | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Sam 3 Mar - 20:00 | |
| La distance. J'habite au Saguenay, vous? | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Sam 3 Mar - 20:39 | |
| Repentigny ! Pas très loin de Montréal. Mais on pourrais s'prendre un endroit pour tout le monde là, une journée ou deux de vacances on s'prend un chalet mdr. Je sais qu'il y a au moins 5-6 personnes qui pourrait se rendre dans le coin de montréal donc... Si sa dit quelqu'un ... | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Sam 3 Mar - 21:11 | |
| M'haha moi je suis a Québec alors oublier moi ! | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Sam 3 Mar - 22:59 | |
| Wow, space le Zaf à soir. | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Dim 4 Mar - 0:36 | |
| Ouais pourquoi pas! J'habitais à Repentigny, mais là je suis en Appart à Montréal alors c'est accessible pour moi. | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Dim 4 Mar - 1:10 | |
| Y'aurais une LÉGERE possibilité pour moi, et Aluna... je la laisse dire ce qu'elle en veux, mais elle pourrait surement | |
|
| |
Wimox Zeldarion
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Dim 4 Mar - 6:51 | |
| Amusez vous bien, étant francais je fait donc une croix pour une IRL avec vous tous | |
|
| |
Falixia
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Dim 4 Mar - 7:58 | |
| - Bilimifix Xilixie a écrit:
- M'haha moi je suis a Québec alors oublier moi !
Montréal s'est Qc ^^ lol m'enfin, moi aussi je suis français, donc pour moi s'est mort xD | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Ériole
| |
| |
Falixia
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Dim 4 Mar - 12:49 | |
| Oki, je peux pas tout savoir non plus :p | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Dim 4 Mar - 12:51 | |
| Bon, jusqu'à maintenant y'aurais ceux là ! Car j'ai décidé ça Moi, Laeryx, Aluna, Ilixol, Illuza (wi wi je décide pour toua pas de discussion!!!) Asterie. Faudrait demander à Myza aussi. Y'en a d'autre qui veulent se joindre à nous ? | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Dim 4 Mar - 13:22 | |
| Je peut pas moi non plus j'habite à shawinigan ses entre montréal et québec mais je n'ai pas d'auto | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Dim 4 Mar - 14:00 | |
| Si je pouvais teleporter, j'aurais déjà teleporter tout les Nébulix chez moi à l'heure qui est. Malheureusement...! | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Dim 4 Mar - 14:19 | |
| Moi je dit que l'ont fait le irl a Trois-rivière au A&W comme ca je pourait venir étant donner que je conais plus trois-rivière que montréal et que je pourait monté en auto | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Dim 4 Mar - 16:46 | |
| Je crois qu'il y a plus es Nébulix près de Montréal que près de trois-rivières ...Et tu es un des rares Nébulix qui possède une auto ! | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Dim 4 Mar - 22:04 | |
| J'aime pas les IRL.. Pourquoi ? La plupart des gens sont gênés. Je suis une fille très social, je parles souvent a des inconnues, et je me fais des amis facilement, Mais quand je vais à un endroit, surtout seul, ou je ne connais personnes.. ca me gênes... Bon, J'ai déja vut Max.. he, Laeryx IRL,et on s'était bien amusés, Mais ca fait un sacré bout de temps.. Enfin, je ne sais pas si je viendrais bien que c'est très accessible pour moi.. Les gens timides me rendent timide, Lol ! | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Dim 4 Mar - 22:16 | |
| Bah moi j'suis pas timide Donc y'en aurais pas de problème !! Aller sa serait super chouette Soyez plus enthousiasteeeuh ! | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Lun 5 Mar - 9:13 | |
| Je sais pas si je viendrais! *tappe Zaf*
Mais si t'as peur de la timidité, Moi, Zaf et Myza... on l'est pas pour 2 sous... pu maintenant en tout cas. On s'est déjà vu alors.
Si c'est à Montréal... surement... si c'est la fds... je sais pas ^^' (Pas d'autobus dans mon trou la fds) Je peux toujours essayé quand même! Je suis pas contre l'idée! | |
|
| |
Ériole
| |
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P Lun 5 Mar - 10:41 | |
| Ouais c'est ça! Alors donne nous pas de faux espoirs cocotte!
ça serait drôle de te voir là. Mais bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Irl Nébulix ? :P | |
| |
|
| |
| Un Irl Nébulix ? :P | |
|