Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

LA mort nébulix .

+3
Milo Firidixi
Viromix Cadelix
Xellos
7 participants
AuteurMessage
Xellos

Xellos

LA mort nébulix . Empty
MessageSujet: LA mort nébulix .   LA mort nébulix . Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:41

La mort nébulix sa se passe comment ?

Rumpel nébulix se fait brulé vif sur le bruler hastanes pour avoir soulevé la robe de leur reine .

Ensuite il devien quoi ? il se desintrgre ? il reste un cadavre ? Possibilité de devenir mortanyss ?
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix

LA mort nébulix . Empty
MessageSujet: Re: LA mort nébulix .   LA mort nébulix . Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:49

Toutes ces réponses sont possibles, d'après moi. On est fait sensiblement comme les autres, sauf notre sans. Étant donné que la plupart des races peuvent devenir Mortanyss, pourquoi pas?

Hum, Rumpel, des bons et des mauvais souvenir (toujours bon sur ce que j'ai entendu du RP, mauvais pour ce que les pixies avaient enduré à cause de lui) Razz
Milo Firidixi

Milo Firidixi

LA mort nébulix . Empty
MessageSujet: Re: LA mort nébulix .   LA mort nébulix . Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:59

Ah ce Rumpelstilzchen! Un exemple à suivre.

Pour la mort, tout est écrit sur le site.

Tu meurs, Kalos peut te renvoyer sur Teilia, te garder dans le monde des morts, ou te renvoyer en mortanyss.

Donc, tu continue de jouer ton perso, tu arrêtes de jouer ton perso, ou te fais un personnage mortanyss qui a le passé de ton perso tout en respectant leur BG.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

LA mort nébulix . Empty
MessageSujet: Re: LA mort nébulix .   LA mort nébulix . Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:15

Il disparait dans une poussière d'étoile... ? Rolling Eyes

Enfin, je crois que Milo à bien expliquer, le fond de ma pensée !
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

LA mort nébulix . Empty
MessageSujet: Re: LA mort nébulix .   LA mort nébulix . Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:28

Devenir Mortanyss, pourquoi pas ?
Mais je trouve ça bizarre ! Parce que mêmes si les Nébulix sont morts, ils ont toute leur vie eu Kalos en horreur... Donc je trouve ça paradoxal de les faire devenir Mortanyss qui eux, vénèrent ce Cilias.

Vous ne trouvez pas ?
Viromix Cadelix

LA mort nébulix . Empty
MessageSujet: Re: LA mort nébulix .   LA mort nébulix . Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:44

"Tu m'as renié toute ta vie mais maintenant, tu es à mes pieds."

Ca c'est ce que Kalos pourrait te dire au royaume des morts en riant bien fort. C'est ironique, mais ca serait tellement une scène Razz
Azax, Mortanyss

LA mort nébulix . Empty
MessageSujet: Re: LA mort nébulix .   LA mort nébulix . Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:12

Sans vouloir m'immicer.

Sachez que toutes les races peuvent devenir Mortanyss.

Par mis les Mortanyss, il y a d'anciens Nebulix, meme d'anciens Daelwenas.

Kalos ne choisit pas ses futurs enfants selon le respect que portait le mortel envers lui Wink. Il le choisit plutot vis a vis le potentiel qu'il voit en ce mortel, car de toute facon, il sait que meme si "l'elu" le détestait dans sa vie mortel, une fois devenu Mortanyss, il lui sera totalement devoué.

Kalos est un Cilias, mais aussi un Necromencien. Il differe plus ou moins des autres Necromenciens, a la différence qu'il est un Cilias et qu'il est le createur de la Necromencie, donc par conséquent, qu'il l'a maitrise mieux que quiquonc. Les Mortanyss adorent et venerent Kalos, pas parce qu'ils le faisaient dans leur ancienne vie, mais parce qu'ils sont devenu des Mortanyss et qu'il voit Kalos comme leur créateur et leur Pere.

Bref, ce que pensais le mortel avant de mourrir, n'a aucune importance pour Kalos, que s'ait ete de la haine, de l'adoration ou du respect.

Et bon, je pourrais continué longtemps sur les explications, mais en gros, un Nebulix peut tres bien devenir un Mortanyss.
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

LA mort nébulix . Empty
MessageSujet: Re: LA mort nébulix .   LA mort nébulix . Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:49

Et un Mortanyss peut devenir un Nébulix...! bounce
Contenu sponsorisé

LA mort nébulix . Empty
MessageSujet: Re: LA mort nébulix .   LA mort nébulix . Icon_minitime

LA mort nébulix .
Page 1 sur 1