| Le mur Nébulix | |
|
+5Xzeo Ayreonix Santox Ex-Aily, Nébulix Milo Firidixi Moktar, Gorlak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moktar, Gorlak
| Sujet: Le mur Nébulix Lun 11 Aoû - 16:58 | |
| Voila j'ai essayer D'étudier Rpment votre mur avec Un second Perso, pour comprendre d'où venais l'énergie permettant au Mur de rester tel qu'elle.
Donc j'ai suivis tout la muraille tout le long ,et j'ai découvert et une entrer par saison nébulixienne ^^
Mais serais pas possible de mettre des indice Ig, pour savoir comment le mur fonctionne?
Dois bien avoir une source d'énergie quelque part c't'obliger!!! | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Lun 11 Aoû - 17:10 | |
| C'est un sortilège épique qui se nomme "Wall of Lag".
Tu aurais plus de chance avec un PM décrivant les actions de ton personnage à Stardust ou Eriole. | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Lun 11 Aoû - 17:13 | |
| Tu longeais nos murs avec nos vigie et toute toi la la ? Bravooooooo | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Lun 11 Aoû - 17:15 | |
| N'oublie pas la nouvelle règle Aily, l'espionnage est légal, même en pleine cité! Imagine à l'extérieur, où nos ennemis ont même le droit de nous attaquer. | |
|
| |
Moktar, Gorlak
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Lun 11 Aoû - 17:17 | |
| J'ai longer le mur, avec la vigie Oui, Gm me suivait pour pas que je rentre en Hildrim et il ma dit que si il me trouvais a l'intérieure du Mur, Il spawnerais un Garde pour me foutre dehors Sans doute a moiter mort.
j'ai fait que longer le Mur et Aucune Nébulix connecter n'est venus chercher pour savoir qui la faisait sonner, Sans donc un problème de garde.
Moi j'aimerais juste qu'il y est des indice Ig, pour savoir Comment a été fait se mur Si Spécial. | |
|
| |
Santox
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Lun 11 Aoû - 17:57 | |
| crois moi, les seuls qui pourrait te refiler l'info IG, son des personnes inateignables, et trouver ce qui fait le mur egalement, de toi a moi abandonne ca serai beaucoup mieux pour tout le monde.
edit: les indices sont la IG, mais suffit de les trouvés. | |
|
| |
Moktar, Gorlak
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Lun 11 Aoû - 22:41 | |
| JE te comprend pas santox, on dirais presque des menace ton post...
M'enfin ce que je veux c'est juste Rp avec les nébulix, et tenter de comprendre comment fonctionne votre Mur Magique, et surtout a quoi il sert puisqu'il y a des trou dedans.
Donc bien sur je veux savoir Sa Ig, mais apres avoir roder autour de votre territoir pendant 2 jours, sans voir personne venir voir le Gorlak attendant ou rodant, chez vous, Je me pose des question, voila tout ^^ | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Lun 11 Aoû - 22:55 | |
| Jvais me logger juste pour te PK FL
Crève Gorlak!
Mais non je t'aime Moktar | |
|
| |
Moktar, Gorlak
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Lun 11 Aoû - 23:04 | |
| Pff je le sais qui ne m'aime pas ? on se le demande ^^
En tout cas, ceux ci est dans un but purement Rp, puisque mon Gorlak Chaman, essai d'apprendre le plus sur la magie, Pour mieux manipuler les gorlak qui le servent ^^
Faut deja je devienne chaman ¨^ Ahahah
* est qu'apprenti *
Bon je reviendrais de toute facon | |
|
| |
Santox
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Mar 12 Aoû - 0:10 | |
| on peut bien arrangé quelques chose
p.s. mon poste était pas une menace c'était plus une maniere de decrire la réalité ig | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Mar 12 Aoû - 1:18 | |
| Non mais sérieux, tu ne trouves aucun indice en regardant, à moins de dire ce que tu fais à part regarder. | |
|
| |
Santox
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Mar 12 Aoû - 11:05 | |
| c'est vrai que c'est un peu difficile de voir les critaux a cause de leur hauteur. | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Mar 19 Aoû - 19:16 | |
| Tantôt je suis allé à Citria pour faire du RP avec vous, les Gorlaks. Comme dans toute bonne scène RP avec les Gorlaks débute, je vous ai tué avant de vous jaser (vous vous êtes mis en war sur moi tout suite quand jsuis arrivé anyway). Bon, la scène était assez moyenne considérant que ya eu bcp de msn call, mais je vous ai donné une rince et j'en suis satisfait. Par contre Ari a dit que si je recommençais, j'aurais un avert | |
|
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Mer 20 Aoû - 15:39 | |
| - Xzeo Ayreonix a écrit:
- Tantôt je suis allé à Citria pour faire du RP avec vous, les Gorlaks. Comme dans toute bonne scène RP avec les Gorlaks débute, je vous ai tué avant de vous jaser (vous vous êtes mis en war sur moi tout suite quand jsuis arrivé anyway). Bon, la scène était assez moyenne considérant que ya eu bcp de msn call, mais je vous ai donné une rince et j'en suis satisfait. Par contre Ari a dit que si je recommençais, j'aurais un avert
C'est quoi le rapport avec notre mur magique....? En tk, ca parrait t'écoute pas stargate moktar. A tout champ d'énergie il y a un générateur protégé par ce dit champ d'énergie. Je dit pas que c'est ça mais que ca serait ben possible. Anyway tu me fais rire lol. Tu fais des post hrp pour avoir des moyen rp de vaincre tes ennemis XD. Je sais que té pas un métagameur mais je trouve ça juste drôle quand tu fais ça | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Mer 20 Aoû - 15:53 | |
| - Citation :
- C'est quoi le rapport avec notre mur magique....?
Le rapport, c'est les belles scènes RP qu'on peut avoir avec les Gorlaks. À la longue, je me suis accoutumé. Il y a deux possibilités: -Soit ils tuent un Nébulix sans rien dire et ils le forcent à avouer tout ce qu'il sait (et s'il ne sait rien, il se fait retuer). -Soit ils tentent de tuer un Nébulix, mais le Neb en question gagne le combat et se fait ensuite traiter de PG-PK-HRP-HBG-PAB* (*Pas Assez Bisounours). | |
|
| |
Santox
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Jeu 21 Aoû - 0:31 | |
| on me l'a fait souvent avec dragonix, surtout quand j'était archer et que je les attendais a la sorti de leur ville XD | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Jeu 21 Aoû - 2:15 | |
| Quand t'es nébulix d'automne, t'est soit un artisan, soit un psychopathe. | |
|
| |
Santox
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Jeu 21 Aoû - 2:31 | |
| moi j'était un psycopathe mais Milo est les deux en meme temps | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Jeu 21 Aoû - 8:00 | |
| - Milo Firidixi a écrit:
- Quand t'es nébulix d'automne, t'est soit un artisan, soit un psychopathe.
Ou bien t'es milo ou dragonix | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Jeu 21 Aoû - 8:00 | |
| Ou tu cache très bien ton jeu en Psycopath, que tu devien un Ichabod. Na, mais sérieusement. Écoute Star Wars épisod 1 sa vas te donner une idée de la défense de notre mur ''Magique'' | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Jeu 21 Aoû - 8:01 | |
| Pentoute. Dans Starwars à fin y'on un dôme magique pas un wall ;p | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Jeu 21 Aoû - 8:05 | |
| Et ? La source vital du pouvoir magique est quand même dans un lieu précis et net. Le mur est pas apparu la par magie, il y à une source qui le fait rester là. | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Jeu 21 Aoû - 12:17 | |
| Xzeo n'est ni Artisan, ni Psychopathe. Il est simplement très dangereux | |
|
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Jeu 21 Aoû - 13:27 | |
| Mon chat s'apelle mitaine! | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
| Sujet: Re: Le mur Nébulix Jeu 21 Aoû - 13:31 | |
| Mon chien s'appele Shan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur Nébulix | |
| |
|
| |
| Le mur Nébulix | |
|