| Nourriture Nébulix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frix Fenea
| Sujet: Nourriture Nébulix Mer 4 Avr - 20:22 | |
| Voilà, IG, je vois souvent plusieurs Nébulix qui aiment vraiment beaucoup la viande et pourtant, c'est écrit dans le BG que l'on aime pas vraiment ça. Quand je le fais remarquer, la plupart du temps, les gens sont surpris, donc voilà : - Citation :
- Les Nébulix ne mangent que très peu de
viande. Ils mangent donc en majeure partie des fruits, des légumes et surtout des sucreries. Ils boivent de l’alcool et fument parfois de l’herbe aromatisée en compagnie des Kardars. Bien sûr, l’arôme est très important, si l’alcool ou l’herbe a mauvais goût, ils risqueraient plutôt de les rejeter avec dégoût. Si je me trompe et que ce passage a été supprimé, bah désolé. | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nourriture Nébulix Mer 4 Avr - 20:25 | |
| Effectivement, il est question de ça dans le BG. | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Nourriture Nébulix Mer 4 Avr - 20:27 | |
| Heureux de ne pas être fou.
Au fait, le fromage, c'est le même prix, aussi bourratif et beaucoup plus RP ^^ | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Nourriture Nébulix Mer 4 Avr - 21:29 | |
| Mangeons tous du fromage avec un bon verre de vin! On est willing pour une dégustation vin et fromage gang? | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Nourriture Nébulix Mer 4 Avr - 23:23 | |
| Je me suis dit qu'on avait le choix entre aimer ce qui touche aux sens et ne pas aimer la viande. Aussi, les automnaux sont supposé être gros (vous avez déjà vu un gros végétarien?) Si on me dit pourquoi un nébulix n'aime pas la viande, je suis prêt à donner raison. | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nourriture Nébulix Mer 4 Avr - 23:46 | |
| Pourquoi les japonais aiment le poisson? Pourquoi les mexicains mangent très épicé? Pourquoi nous ne mangeons pas très épicé?* Tu demandes de répondre à une question qui ne se répond pas en moins de 300 pages sur l'histoire et les coutumes En plus, l'anatomie** Nébulix peut favoriser l'appréciation des sucreries, des légumes et des fruits tout en défavorisant la viande. *Je vous vois arriver avec le fait que certains le font, mais avant l'immense ouverture sur le monde qu'a connu notre époque, je doute fort que ce type de cuisine ai été populaire au Québec. Quoi que, même maintenant, très peu de gens épicent autant qu'eux en faisant des mêts mexicains. Bref, c'est comme ça **Les différentes parties de la langue qui permet d’analyser le goût de la nourriture. | |
|
| |
Pensée Ludilix
Nombre de messages : 48 Localisation : La forêt Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nourriture Nébulix Jeu 5 Avr - 0:04 | |
| - Milo Firidixi a écrit:
- (vous avez déjà vu un gros végétarien?)
Ben... ouais. | |
|
| |
Milo Firidixi
| |
| |
Galae Jizix
| Sujet: Re: Nourriture Nébulix Jeu 5 Avr - 5:26 | |
| Egalement, il me semble qu'il n'y ai pas de vendeur de fruit et légumes en ville, a moins que je ne l'ai pas trouvé, mais j'ai cherché pendant longtemps.
Pour éviter les orgie de fromage, je mange desfois de la viande. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Nourriture Nébulix Jeu 5 Avr - 9:22 | |
| Si manger n'affecterait pas les skills, on aurait moins à se promener avec un tas de bouffe pas cher dans notre sac. Affecter la vitesse de régénération de hits, stam et mana, ça serait faisable? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture Nébulix | |
| |
|
| |
| Nourriture Nébulix | |
|