Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nébulix et l'alcool?

+6
Yanzo Firidixi
Calamifi Touixi
Admin
Xzu, Mortanyss
Ilixol
Xala, Mortanyss
10 participants
AuteurMessage
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

Nébulix et l'alcool? Empty
MessageSujet: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:13

Je sais que ZyX, la plus part (ou même tous) des pixies n'aimaient pas l'alcool. Je me suis toujours demander pourquoi, parceque c'est aucunement écrit dans le BG (des pixies). Peut-être que personne en buvait pour ne pas mal parraitre, ou j'ai vraiment mal lu le BG.

Mais bon, la nous ne sommes plus des pixies, même que la race Nébulix est vraiment différente. Alors je me demandais, ce serais mal vu de l'alcool chez les Nébulix? Après tout, c'est la race qui fête le plus non? Je n'avais jamais vu sur ZyX une fête de Pixies avec de l'alcool, c'est peut-être ce qui manquait Razz
En-tout-cas, par chez moi, fêter = Alcool. Je ne dis pas qu'il devrait toujours avoir de l'alcool chez les Nébulix la! Aucunement! Ni que tu sois obliger d'aimer l'alcool quand tu est Nébulix! Non plus que les fêtes vire en soulerie total Razz

Bref, les Nébulix peuvent-ils aimer l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:32

Moi je te dirais que oui, tous les goûts sont dans la nature et puis je crois qu'il y a une phrase dans le bg, je sais plus trop où. Le Nébulix va manger et boire ce qu'il aime donc je crois que si tu fais ton Nébulix pour qu'il aime l'alcool bien c'est parfait.
Vite comme cela c'est ce que je pense.
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:43

Rien n'empêche aux nébulix de boire de l'alcool si ils le désirent. Alcool ne veux pas dire méchant, ou virile ou vilain ou fou ou.. Enfin.. Laughing

Bref, les nébulix sont peut être des fées douces et plutôt de belles apparences, mais rien ne les empêmche d'aimer une bonne bière en compagnie d'un nain poilues et sales Laughing Laughing Laughing
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:40

Moi j'ai rien contre le fait que les Nébulix prennent de l'alcool, reste à voir ce que Zaf en pense.
https://nebulix.1fr1.net
Calamifi Touixi

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:51

Je crois avoir lût dans le BG que les Nébulix aimaient bien fumer la pipe de temps en temps en buvant un verre de vin ou de bierre.

Dite moi le si je suis dans le champ mais je crois qu'il y a sa dans le BG.

Edit: J'ai trouvé l'extrait.

Citation :
Ils boivent de l’alcool et fument parfois de l’herbe aromatisée en compagnie des Kardars. Bien sûr, l’arôme est très important, si l’alcool ou l’herbe a mauvais goût, il risquerait plutôt de le rejeter avec dégoût.

Il y a un problème, les kardars ont une relation de 4/10 avec les Nébulix Razz C'est ce qui a été convenu sur le forum kardar pour la logique qu'ils n'aiment pas la magie Razz

king [/code]
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:02

Hmm.. à vrai dire généralement je crois que nous devons en parler entre membres de l'équipe... Unart a seulement dû demander l'avis aux joueurs...

Je l'espère Shocked
Calamifi Touixi

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:12

Moi aussi Woodstock, moi aussi.....
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:39

Comme j'avais écrit, les Nébulix peuvent boire de l'alcool.

Je suis seulement déçu que les Kardars ne nous aiment pas !! Sad

Enfin, on va devoir en discuter je crois. Sinon je changerai cette partie du bg et j'écrirai...qu'ils aiment boire et fumer....seuls... Shocked
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:44

Ouais comme Zaf dit dans le fond! C'est dommage qu'ils n'aiment pas la magie! Mais bon, ouais ils peuvent boire de l'alcool et tout... pour ma part j'adore cette partie du BG! *sifflote innocament en regardant Zaf*

rabbit
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:48

Ma gang de saoulons... Razz

Sérieusement pour les Kardars c'est assez surprennant, je me demande ou on va passer notre temps quand notre ville va être vide!
Allez voir sur le forum Kardar, c'est assez comique comment la relation a commencée du 9/9.5 pour finalement s'échouer sur un petit 4.
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:59

On les mord... Twisted Evil
Concepteur ChocoMax

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:00

allions nous avec les morts
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:20

Je n'ai aucune objection à ce sujet. Mon personnage en boira.

P.-S. Pour ce qui est des Kardars... C'est plus que dommage! Trouvons une solution! (Sinon, il y a toujours les Nalkiris qui aiment boire et fumer! Razz)

ÉDITE : P.-S. 2 C'est seulement moi ou...? Je n’y vois que dal sur le forum... Les titres sont illisibles, je sélectionne pour naviguer plus aisément. Razz
Concepteur ChocoMax

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:25

Vindemiatrix, Nébulix a écrit:
Je n'ai aucune objection à ce sujet. Mon personnage en boira.

P.-S. Pour ce qui est des Kardars... C'est plus que dommage! Trouvons une solution! (Sinon, il y a toujours les Nalkiris qui aiment boire et fumer! Razz)

ÉDITE : P.-S. 2 C'est seulement moi ou...? Je n’y vois que dal sur le forum... Les titres sont illisibles, je sélectionne pour naviguer plus aisément. Razz

c'est la typographie blanche Sad
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:10

Nyoxie Mix, Nébulix a écrit:
pour ma part j'adore cette partie du BG! *sifflote innocament en regardant Zaf*
rabbit

Bah, on est deux alors Rolling Eyes
Pour les Kardars, que ce sois 4/10 ou 9.5/10 m'est égale, si c'est 4/10, çâ va fair changeemnt de ZyX Smile
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:30

Concepteur ChocoMax a écrit:

J'approuve Razz
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:32

Xzu, Mortanyss a écrit:
Concepteur ChocoMax a écrit:

J'approuve Razz

C'est ça! Et après, qui va nous torturer?!
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:06

Voilà, dites merci à Woodstock et ses rêves idéalistes de hippie! Razz

J'ai parlé à Mephisto, nous aurons une relation de 8/10 avec les Kardars! Smile
Calamifi Touixi

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:20

Comme je l'ai dit sur l'autre forum des Kardars.

OUAIS !!! Génial sa Very Happy

Nébulix préparez vous a fêtez Very Happy

king
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:19

Ma pixie aimait l'alcool sur ZyX..

Les gens avaient seulement une mauvaise tendance à croire que les Pixies ne buvaient PAS...mais l'alcool ça peut être une excellente boisson sucrée Wink

Alorsp ourquoi les Nebulix ne pourraient pas boire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nébulix et l'alcool?   Nébulix et l'alcool? Icon_minitime

Nébulix et l'alcool?
Page 1 sur 1