| Nébulix et l'alcool? | |
|
+6Yanzo Firidixi Calamifi Touixi Admin Xzu, Mortanyss Ilixol Xala, Mortanyss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Nébulix et l'alcool? Lun 15 Mai - 13:13 | |
| Je sais que ZyX, la plus part (ou même tous) des pixies n'aimaient pas l'alcool. Je me suis toujours demander pourquoi, parceque c'est aucunement écrit dans le BG (des pixies). Peut-être que personne en buvait pour ne pas mal parraitre, ou j'ai vraiment mal lu le BG. Mais bon, la nous ne sommes plus des pixies, même que la race Nébulix est vraiment différente. Alors je me demandais, ce serais mal vu de l'alcool chez les Nébulix? Après tout, c'est la race qui fête le plus non? Je n'avais jamais vu sur ZyX une fête de Pixies avec de l'alcool, c'est peut-être ce qui manquait En-tout-cas, par chez moi, fêter = Alcool. Je ne dis pas qu'il devrait toujours avoir de l'alcool chez les Nébulix la! Aucunement! Ni que tu sois obliger d'aimer l'alcool quand tu est Nébulix! Non plus que les fêtes vire en soulerie total Bref, les Nébulix peuvent-ils aimer l'alcool? | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Nébulix et l'alcool? Lun 15 Mai - 13:32 | |
| Moi je te dirais que oui, tous les goûts sont dans la nature et puis je crois qu'il y a une phrase dans le bg, je sais plus trop où. Le Nébulix va manger et boire ce qu'il aime donc je crois que si tu fais ton Nébulix pour qu'il aime l'alcool bien c'est parfait. Vite comme cela c'est ce que je pense. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Nébulix et l'alcool? Lun 15 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| Sujet: Re: Nébulix et l'alcool? Lun 15 Mai - 15:40 | |
| Moi j'ai rien contre le fait que les Nébulix prennent de l'alcool, reste à voir ce que Zaf en pense. | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Nébulix et l'alcool? Lun 15 Mai - 15:51 | |
| Je crois avoir lût dans le BG que les Nébulix aimaient bien fumer la pipe de temps en temps en buvant un verre de vin ou de bierre. Dite moi le si je suis dans le champ mais je crois qu'il y a sa dans le BG. Edit: J'ai trouvé l'extrait. - Citation :
- Ils boivent de l’alcool et fument parfois de l’herbe aromatisée en compagnie des Kardars. Bien sûr, l’arôme est très important, si l’alcool ou l’herbe a mauvais goût, il risquerait plutôt de le rejeter avec dégoût.
Il y a un problème, les kardars ont une relation de 4/10 avec les Nébulix C'est ce qui a été convenu sur le forum kardar pour la logique qu'ils n'aiment pas la magie [/code] | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| |
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Nébulix et l'alcool? Lun 15 Mai - 16:12 | |
| Moi aussi Woodstock, moi aussi..... | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nébulix et l'alcool? Lun 15 Mai - 16:39 | |
| Comme j'avais écrit, les Nébulix peuvent boire de l'alcool. Je suis seulement déçu que les Kardars ne nous aiment pas !! Enfin, on va devoir en discuter je crois. Sinon je changerai cette partie du bg et j'écrirai...qu'ils aiment boire et fumer....seuls... | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nébulix et l'alcool? Lun 15 Mai - 16:44 | |
| Ouais comme Zaf dit dans le fond! C'est dommage qu'ils n'aiment pas la magie! Mais bon, ouais ils peuvent boire de l'alcool et tout... pour ma part j'adore cette partie du BG! *sifflote innocament en regardant Zaf* | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Nébulix et l'alcool? Lun 15 Mai - 16:48 | |
| Ma gang de saoulons... Sérieusement pour les Kardars c'est assez surprennant, je me demande ou on va passer notre temps quand notre ville va être vide! Allez voir sur le forum Kardar, c'est assez comique comment la relation a commencée du 9/9.5 pour finalement s'échouer sur un petit 4. | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nébulix et l'alcool? Lun 15 Mai - 16:59 | |
| On les mord... | |
|
| |
Concepteur ChocoMax
| Sujet: Re: Nébulix et l'alcool? Lun 15 Mai - 17:00 | |
| allions nous avec les morts | |
|
| |
Vindemiatrix
| |
| |
Concepteur ChocoMax
| Sujet: Re: Nébulix et l'alcool? Lun 15 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Nébulix et l'alcool? Lun 15 Mai - 18:30 | |
| - Concepteur ChocoMax a écrit:
- allions nous avec les morts
J'approuve | |
|
| |
Vindemiatrix
| |
| |
Admin Équipe Teilia
| |
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Nébulix et l'alcool? Lun 15 Mai - 19:20 | |
| Comme je l'ai dit sur l'autre forum des Kardars. OUAIS !!! Génial sa Nébulix préparez vous a fêtez | |
|
| |
Laexy Frutalixy
Nombre de messages : 100 Localisation : Lac-st-jean Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Nébulix et l'alcool? Jeu 18 Mai - 20:19 | |
| Ma pixie aimait l'alcool sur ZyX.. Les gens avaient seulement une mauvaise tendance à croire que les Pixies ne buvaient PAS...mais l'alcool ça peut être une excellente boisson sucrée Alorsp ourquoi les Nebulix ne pourraient pas boire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nébulix et l'alcool? | |
| |
|
| |
| Nébulix et l'alcool? | |
|