Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Entraînement Nébulix

+2
Zorix Mixily
Astérie
6 participants
AuteurMessage
Astérie
Modérateur
Astérie

Entraînement Nébulix Empty
MessageSujet: Entraînement Nébulix   Entraînement Nébulix Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:02

En ces temps brumeux, les Kheijans rôdent, les Gorlaks pillent, Les Mortanyss étendent l'influence de Kalos, les ratons ratissent et les Porcs-épics épiques piquent les porcs à pic.

L'Académie de l'hiver compte trop peu de membres pour protéger la ville entière. Il est temps qu'Hildrim entière apprenne à défendre Hildrim en attendant que l'Académie reprenne ses forces.

Hauts les étendards et hauts les coeurs!
Que les plus jeunes apprennent à brandir leur fronde avec la témérité de la jeunesse. Que nos prêtres canalysent la foi des fidèles en une force implacable. Que nos guerriers apprennent à foncer au front afin de protéger les plus faibles. Que nos artisans apprennent à marteler la peau de nos ennemis avec autant de zèle que le fer sur l'enclume.

Nous devrons apprendre à lever nos glaives d'une même voix et à hurler notre désir de vivre au même diapason. Notre foi en les étoiles nous guideront d'un même pas, le regard pointé vers l'horizon. L'harmonie de nos volontés réunies soufflant à l'unisson le cri de la victoire sera un concert que tous les peuples apprendront à respecter.

Moi, Astérie, je le clâme. Les Nébulix ne sont un petit peuple. Notre Art, notre savoir, notre foi et nos connaissances de la magie le prouvent déjà mille fois, mais nous devrons aussi l'apprendre à ceux qui ne pensent que par avec leurs lames phalliques s'ils tentent un jour d'envahir Hildrim.

Je convie chacun de vous, citadins d'Hildrim, afin que nous puissions nous entraîner à nous battre ensemble. Ainsi, lorsque le temps viendra, nous pourrons nous défendre et résister à l'unisson.

Encore une fois, je me permet de prendre l'initiative dans ce domaine de l'Académie de l'Hiver, mais si elle souhaite reprendre mon flambeau, je l'y invite grandement.

(Mardi 18hQC/00hFR comme les autres fois, ça vous dit?)
Revenir en haut Aller en bas
Zorix Mixily

Zorix Mixily

MessageSujet: Re: Entraînement Nébulix   Entraînement Nébulix Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:48

Ooh j'y serai assurément! En tant qu'artisan nous nous devons tout de même de proteger Hildrim et nos nébix!

Dût à un contre temps à Citria, Zorix ne pourra pas être présent a cet entrainement
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Entraînement Nébulix   Entraînement Nébulix Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:07

Une reprise fut annoncé

(HRP: meme heure, 18 juin, pour ceux qui peuve)
Thoma Berryx

Thoma Berryx

MessageSujet: Re: Entraînement Nébulix   Entraînement Nébulix Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:14

Je serais présent pour la nouvelle date, n'ayant pas pu être là pour cette première rencontre.
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: Entraînement Nébulix   Entraînement Nébulix Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:23

(Mardi 19 Juin 18hQC/00hFR , dernière tentative d'entraînement des Nébulix d'Astérie.
Zorix Mixily

Zorix Mixily

MessageSujet: Re: Entraînement Nébulix   Entraînement Nébulix Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

Zorix ne pourrait toujours pas être présent lors de cette entrainement

(HRP: Désolé, j'ai des exams de fin d'année toute la semaine, donc pour moi ce serait pas possible demain)
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Entraînement Nébulix   Entraînement Nébulix Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:37

Il sera impossible pour moi de venir cette journée là. J'ai des choses à organiser.

(HRP: Réunion pour mon travail.)
Zuxop Balihaqui

MessageSujet: Re: Entraînement Nébulix   Entraînement Nébulix Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:52

Je suis tombé face premiere dans un puis et je ne peux plus en sortir! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement Nébulix   Entraînement Nébulix Icon_minitime

Entraînement Nébulix
Page 1 sur 1