| Nébulix des abysses | |
|
+5Nilox Nitilixus Milo Firidixi Élune Luminix Agone Lixime Sirifiox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lixime Sirifiox
| Sujet: Nébulix des abysses Lun 24 Mar - 11:28 | |
| Une question trotinne dans mon esprit depuis un moment. Il s'agit des nébulixs de l'abyss. Serait-il envisageable pour quelqu'un de jouer ce type de personnage ? La légende n'est pas très claire, on précise qu'il en reste un peu, mais ca reste vague. Merci de m'éclairer ! | |
|
| |
Agone
| Sujet: Re: Nébulix des abysses Lun 24 Mar - 11:50 | |
| Je me suis déja enquérie de ça, mais comme l'explique la légende sur le site, ce serait improbable et impossible. À voir si tu peux envoyer un projet mieux ficelé que ceux qui sont déja parvenus à l'équipe concernant ce genre de jeu.
Car un nébulix naissant en abysse meurt sur le coup Et ceux de l'expérience ratée ont tous, ou presque, été tués. Les autres sont un mythe, que, je crois, l'équipe désire préserver, quitte à l'user pour une éventuelle animation. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Nébulix des abysses Lun 24 Mar - 11:50 | |
| En fais, les Nébulix d'abysse ne sont pas née ainsi, ils ont été transformer par Kalos enfin de punir ceux qui voulais détruire la saison de l'abysse. Donc c'est qu'un groupe d'individu qui le sont.
Sont t'ils encore en vie? Voue t'il désormais un culte a Kalos?
Ont l'ignore!
Edit: Zhael a été plus rapide de quelques secondes XD | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Nébulix des abysses Lun 24 Mar - 12:17 | |
| Les nébulix des abyss c'est des histoires pour envoyer les enfants au lit, comme le bonhomme 7 heure. | |
|
| |
Lixime Sirifiox
| Sujet: Re: Nébulix des abysses Lun 24 Mar - 12:21 | |
| - Milo Firidixi a écrit:
- Les nébulix des abyss c'est des histoires pour envoyer les enfants au lit, comme le bonhomme 7 heure.
c'est réellement arrivé en fait, sinon il l'aurait spécifié à la fin. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Nébulix des abysses Lun 24 Mar - 12:25 | |
| - Citation :
- On raconte aussi que de ces être étranges nommés Nébulix des Abysses auraient réussi à survivre, mais personne ne pouvait clarifier cette histoire, car personne ne savait qui détenait la vérité et pourquoi.
C'est une rumeur vieille de quelques milliers d'années peut-être! | |
|
| |
Nilox Nitilixus
| Sujet: Re: Nébulix des abysses Lun 24 Mar - 13:13 | |
| Le seul moyen d'être ce genre de nébulix c'est de faire comme dans l'histoire, c'est a dire, tenté de détruire l'Abysse. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Nébulix des abysses Lun 24 Mar - 13:16 | |
| Et encore là!
Mais bref, le premier qui veut les détruire risque de se faire séquestrer par les nébulix. Heureusement pour lui, considérant que ça le protègera contre les centaines d'assassins que vont lui envoyer les mortanyss. | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Nébulix des abysses Lun 24 Mar - 13:26 | |
| Selon moi, c'est tout à fait possible, à condition bien sûr d'avoir un projet bien ficelé. Je conçois mal comment un personnage veuille devenir un Nébulix des abysses, mais, selon la légende, il faudrait plus explorer l'avenue de faire sortir Kalos de ses gonds et qu'il nous punisse à cause de ça (Ou que les Mortanyss nous punissent). | |
|
| |
Agent Omega
| Sujet: Re: Nébulix des abysses Lun 24 Mar - 13:28 | |
| - Zhaëlaxen'némèx a écrit:
- Je me suis déja enquérie de ça, mais comme l'explique la légende sur le site, ce serait improbable et impossible. À voir si tu peux envoyer un projet mieux ficelé que ceux qui sont déja parvenus à l'équipe concernant ce genre de jeu.
Car un nébulix naissant en abysse meurt sur le coup Et ceux de l'expérience ratée ont tous, ou presque, été tués. Les autres sont un mythe, que, je crois, l'équipe désire préserver, quitte à l'user pour une éventuelle animation. Je confirme | |
|
| |
Nilox Nitilixus
| Sujet: Re: Nébulix des abysses Lun 24 Mar - 13:31 | |
| On peut pas faire une histoire comme ça sans faire une animation quand même! | |
|
| |
Agent Omega
| Sujet: Re: Nébulix des abysses Lun 24 Mar - 13:36 | |
| Cessez de lire dans mes pensées.
Je vous donne une avert sinon. Milo ça t'en fera 4. | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nébulix des abysses Mar 25 Mar - 23:11 | |
| Vous avez tous eu des explications pertinentes à la question. Mais pour donner une réponse claire de ma part à la question, je dois dire que c'est fort improbable pour le moment, mais les possibilités seront peut-être réévaluées ultérieurement. Chose certaine, les demandes plus ou moins bien construites ou venant de la part de gens n'ayant pas eu la chance de démontrer leur capacité à jouer un tel rôle seront refusés sans trop d'analyse.* Et j'aimerais souligner le bémol que Milo a ajouté que je trouve très pertinent: Les BGs sont vieux et beaucoup d'éléments sont des histoires, légendes, comptes, etc. C'est à dire qu'il est possible que des éléments les constituants soient oubliés, modifiés, romancés... enfin, vous voyez le tableau. À part les rares témoins des événements, rares sont ceux connaissant le fond des choses *Ici je mets une étoile pour souligner que le jeu évolue et que ce qui est une certitude aujourd'hui peut en être bien autrement demain. Nous avons maintenant une reine et nous avons eu une période nomade. Peut--être qu'un jour les abyssaux seront chose courante, mais d'ici là...référez-vous à ma répons ainsi qu'à ceux qui ont étés donnés par nos merveilleux joueurs Nébulix Édit: Omega, tu as un avert pour abus d'avert. | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Nébulix des abysses Mer 26 Mar - 0:24 | |
| Juste une chose la plus part des rumeurs date de quand ? il y a t'il une date dans l'histoire qui as influencé les nébulix ou même un événement daté ? d'il y a longtemps je veux dire. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Nébulix des abysses Mer 26 Mar - 0:41 | |
| Certains disent que c'est arrivé il y a 2000 ans, d'autre disent que ça n'est jamais arrivé, et mon voisin d'en face dit que ça fait 86 ans que c'est arrivé et que en fait les nébulix ne sont pas devenus des nébulix des abyss, mais des chiens. La preuve: son chien est un de ces nébulix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nébulix des abysses | |
| |
|
| |
| Nébulix des abysses | |
|