Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Départ, x3? x4?

4 participants
AuteurMessage
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny

Départ, x3? x4?  Empty
MessageSujet: Départ, x3? x4?    Départ, x3? x4?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:24

Je ne compte plus mes départs ici ^^ c'est toujours avec un petit coup au coeur que j'écris ces messages...

En effet, comme le récent message de Chuck le mentionne, il vient ici prendre ma place dans la gestion d'Hildrim. Redemption sera à ces côtés pour continuer avec vous ce qu'il a entrepris et ce qu'on espère sera accomplis dans le future!

Il n'y a pas vraiment de raisons particulières qui nous poussent moi et Chuck à effectuer ce changement, des restructurations dans l'Équipe ont lieu, ce changement en fait partis, vous en saurez davantage dans un future proche sur le Forum Générale.

Évidemment je serai toujours disponible pour ceux qui ont des questions, pour Chuck et Redemption également Smile

Au plaisir de se revoir,

ps: vous me verrez dorénavant à Tyrimar, Sha'Qar et Karfia (Territoire Kardar)

Coordinateur Uny.
Revenir en haut Aller en bas
Veleshro, Drakan

Veleshro, Drakan

Départ, x3? x4?  Empty
MessageSujet: Re: Départ, x3? x4?    Départ, x3? x4?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:50

On va annexer Karfia donc tu vas revenir, t'inquiète! Laughing

Amuse-toi bien!

Ljd Veleshro
Siphilix, Nébulix

Siphilix, Nébulix

Départ, x3? x4?  Empty
MessageSujet: Re: Départ, x3? x4?    Départ, x3? x4?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38

re-re-re bye Razz
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Départ, x3? x4?  Empty
MessageSujet: Re: Départ, x3? x4?    Départ, x3? x4?  Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:05

À une X prochaine fois, qui sais !

Au plaisir de te revoir quand même IG ou ailleurs. Amuse toi bien dans tes nouveaux défis ! ^^
Coordinateur Uny

Coordinateur Uny

Départ, x3? x4?  Empty
MessageSujet: Re: Départ, x3? x4?    Départ, x3? x4?  Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:35

Voila l'annonce du jour de Lunar, qui explique pourquoi je vous quittes

Citation :

À partir d’aujourd’hui, l’équipe subit un changement important dans son fonctionnement. Ce changement prend la forme d’un remaniement des rangs et des tâches pour l’équipe R.P de Teilia (Animateur, agent, conteur).

Désormais, l’équipe R.P sera séparée en trois grandes régions plutôt qu’en ville. Chaque région que nous nommerons est, centre et ouest sera sous la supervision d’un coordinateur et d’une équipe de conteur et d’animateur.

Le coordinateur :
Trancher les débats dans la région
Organiser le travail à faire (liste de chose à faire, distribution des projets joueurs, ect)
Traiter les plaintes des villes inclus dans la zone
Administration général de Teilia

Les conteurs :
S’occupe de la gestion administrative des villes (sphère, économie, N.P.C important, ect)
Gestion des forums de ville inclus dans la région
Organisation d’animation dans la région
Gestion des projets joueurs

Animateurs :
Organisation d’animation dans la région
Crée une ambiance dans la région (Quête, mythe, légende)
Soutenir les conteurs dans leurs tâches
Animation spontané un peu partout sur Teilia

En tout temps, chaque rang est en mesure d’épauler un autre rang avec son accord.

Selon le fonctionnement de ce système voici à quoi ressemble la répartition des membres de l’équipe R.P.
Citation :

Est : Ilidelwis et Najar’him

Coordinateur : Lunar

Conteur : Thor

Animateur : Aucun
Citation :

Centre : Citria et Hildrim

Coordinateur : Chuck

Conteurs : Stream et Rédemption

Animateur : Tardis
Citation :

Ouest : Sha’Qar, Tyrimar, Karfia

Coordinateur : Uny

Conteurs : Exodia et Pulsar

Animateur : Aucun

Maintenant…

Ce changement apportera quoi aux joueurs ?

Très simple, la liste de personne que vous pouvez contacter pour obtenir de l’aide augmente. Les villes ne seront plus sous la gestion d’un unique M.J mais bien sous la gestion d’une équipe. Animateur, conteur et coordinateur de région auront voix aux chapitres dans la direction que prendra une ville.

Ceci aidera grandement si dans l’avenir nous souffrons d’absence ou encore de contre temps.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Contenu sponsorisé

Départ, x3? x4?  Empty
MessageSujet: Re: Départ, x3? x4?    Départ, x3? x4?  Icon_minitime

Départ, x3? x4?
Page 1 sur 1