Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Union du peuple.

+6
Liaxi Futalixy
Alix Feamix
Yanzo Firidixi
Viromix Cadelix
Euryale R. Bernay
Milo Firidixi
10 participants
AuteurMessage
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:48

Citation :
Alors qu’Aeltisis venait de terminer la conception de Teilia, elle réfléchit un moment. Puis, réunissant les autres dieux, elle leur expliqua qu’elle désirait créer des créatures qui montreraient l’union des dieux. Un peuple qui aurait une caractéristique de chacun sans nécessairement leur ressembler.

Déjà on parle d'union

Citation :
« Pour la saison m’étant relié, je crée cette créature qui sera jumelée à mon imagination ainsi qu’à l’énergie des étoiles. Que le mystère soit accompli pour l’union des Divinités. »

Assez explicite.

Citation :
Par contre, dépendant de la saison qu’il est né, il aura certaines tendances à avoir des pensées similaires au dieu ou à la déesse qui est relié à la saison.

Ici c'est pour tenter de faire comprendre ma façon de voir les choses, l'importance (pas nécessairement forte, pas toujours présente, mais ayant tendance à l'être) des cilias dans la personnalité nébulix.

Citation :
Les Nébulix sont des êtres joyeux et pacifiques, l’agressivité et la violence ne sont pas des caractères propres à leur civilisation, mais la défense des autres représentants de la race est une chose de la plus haute importance. Ils sont ainsi très solidaires envers leurs confrères.

Merci section RolePlay.

Citation :
Sournois

Les autres peuples sont naïfs et souvent faciles à berner, pourquoi ne les utiliserai-je pas à des fins lucratives pour ma race? Je suis persuadé qu'il n'y verrait que du feu.

Même un nébulix sournois est collectiviste! Une des caractéristiques qui m'ont attirés.

Citation :
Médiateur

Il vaut mieux penser deux fois avant d'agir. Il faut être juste avec tout le monde et juger de chaque conséquence de nos actes. L'équité devrait avoir sa place au sein de notre grande famille!

C'est une valeur qu'on est pas obligé d'avoir, mais parler de grande famille ça devient radical. J'ai jamais entendu dire qu'au Québec, ou même au Saguenay, on était une grande famille (sauf par les twits qui parlent de consanguinité).

Pour finir, ça serait bien que tout ces passages super inspirants ne soient pas de la fausse pub. Le patriotisme devrait faire rage à travers la place, l'appartenance à Hildrim devrait être un symbole de fierté et de motivation, mais peut-être un peu moins pour ceux qui ont la valeur "passif" (n'allez pas tous vous mettre passif, par pitier). Si vous avez une idée, si vous désirez vous impliquer dans votre académie, n'oubliez pas que le peuple nébulix est un peuple Uni (U majuscule oui). Vous n'avez qu'à parler et vous allez avoir toute l'aide dont vous avez besoin.

Looking forward to the Star Fest. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay

Euryale R. Bernay

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:08

Tu partage tout a fait ma vision.
5 x Like a Star @ heaven
Viromix Cadelix

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:11

Passif peut aussi dire que le personnage n'est pas le premier à partir des idées, mais sera actif dans le truc. Mais je crois l'avoir mis dans mes valeurs... Razz

Sinon, rien d'autre à dire. Tu as bien su trouver les informations pour prouver tout ca. Alors Unissons-nous et arrêtons de se faire la tête.
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:15

Qui a dit qu'on se faisait la tête ?

Moi J'aime tout le monde voyons ! Cool
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:35

Petit détail pour certains :

Je ne me plaind pas qu'on est pas assez unis. C'est simplement un rappel de ne pas avoir peur du manque de participation, de se donner pour Hildrim, et de lever très haut notre drapeau!

Union du peuple. Cccp_banner_02

[fait cocasse : au moment où j'ai entammé la recherche de ce drapeau, l'hymne national russe a embarqué dans l'ordre de la lecture aléatoire] Like a Star @ heaven
Alix Feamix

Alix Feamix

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:36

Nos relations devrais être 10/10 sur la plupart des relations vue qu'on est des demi-Cilias ! Razz

Ben quoi ? On a été crée de toute pièce par eux en utilisant la magie des étoiles pour équilibré le tout et ont mourra jamais de vieilesse [Donc ont a logiquement, aucune ride]

On serait alors l'union des races !
On va peut être arreter de nous traité de pixie ainsi !
Non mais...
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:41

Milo si tu continues comme ca je tomberai amoureuse de toi Smile
http://gargoyle.miniville.fr/
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:01

Je suis prèt à être uni avec tout le monde, sauf avec Milo. jocolor
Pensée Ludilix

Pensée Ludilix

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:15

Juste une petit précision de science politique. Les extraits de BG que tu as fait ressortir parle principalement de la solidarité entre les différents Nébulix. Cependant, lorsque tu parles de patriotisme et de fierté et d'attachement à Hildrim, tu confonds vaguement avec un sentiment nationaliste.

Mais qu'est-ce que je veux dire?

On peut avoir un amour assez inconditionnel pour nos amis Nébulix, les aider dans leurs taches, les protèger, partager. Ca moi j'ai aucun problème avec ça. Cependant, la valeur passif du Background et les mots utilisés par celui-ci ne m'apparaissent pas comme un attachement à une entité politique mais plutôt aux différents individus qui la compose.

Il me semble qu'on a affaire à des Nébulix qui sont de généreux individualistes plutôt qu'à des communistes endoctrinés pour la Patrie. C'est un détail mais je trouve ça quand même important.

Fuck, on est pas des Schtroumpfs!

ljd., anar inside!
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:52

Les gens qui ont écrit le BG et ceux qui le lisent n'ont pas tous leur science po. Les nébulix sont explicitement énoncés comme étant un symbole vivant de l'unité divine et leur ville comme étant auto-suffisante.

Je ne vois pas les nébulix fermés aux autres (malgré l'idée d'auto-suffisance) mais très solidaires, à mi chemin entre capitalisme et communisme avec une certaine ouverture sur le monde (pardonne mon jargon politique plutôt faible). Communiste endoctriné pour la patrie... Ça ressemblait vraiment à ça ce qui a été dit? Désolé, hehe! J'y suis peut-être allé un peu fort.

Citation :
On peut avoir un amour assez inconditionnel pour nos amis Nébulix, les aider dans leurs taches, les protèger, partager. Ca moi j'ai aucun problème avec ça.

C'est pas mal le gros de l'idée qui est à retenir. Entraide, protection, partage, etc.

So! So! So! Solidarité! Like a Star @ heaven
Illuza Mix

Illuza Mix

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:25

J'aime les extraits que tu as relevé. Je suis totalement daccord. À mon avis, je ne les suis pas encore comme il le faudrait. L'entraide devrait être essencielle.

J'aime ce genre de mise au point. Ça me permet d'améliorer mon jeu.

*agite ses pon-pons* Yeah Milo!
Alix Feamix

Alix Feamix

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:30

Sa veux tu dire que tu devra donnée tes créations aux nébulix aux lieux de les vendres Milo ? Ben quoi... on est unie ou on l'ai pas... Razz
Illuza Mix

Illuza Mix

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:33

Faut savoir "dealer" Tout le monde dit... "Partez pas, restez dans la ville" et si on peut pas vendre nos chose dans la ville.... m'a te dire que... spas super. On s'entend qu'un artisan, chasse pas.
Sezamix Willexus

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:34

Citation :
Sa veux tu dire que tu devra donnée tes créations aux nébulix aux lieux de les vendres Milo ? Ben quoi... on est unie ou on l'ai pas... Razz

Bah, sa veux aussi dire qu'il faut le payer ça. Si on est unie, il faut bien payer ceux faisant partis de la base économique de la race.

On est unie ou on l'ai pas! rabbit
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:17

Ça veut dire de faire de la pub si tu veux avoir droit à une commission Cool

(semi-joke) Like a Star @ heaven
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:02

En tout cas moi je tente d'Encourager et d'aider les Nebulix
http://gargoyle.miniville.fr/
Contenu sponsorisé

Union du peuple. Empty
MessageSujet: Re: Union du peuple.   Union du peuple. Icon_minitime

Union du peuple.
Page 1 sur 1