| Bien connaitre le peuple! | |
|
+20Bourrasx Drax Lixy Milo Firidixi Cidriux Tyfaréux Luxia Asidixi Conteur Mephisto Concepteur ChocoMax Vindemiatrix Illuza Mix Yanzo Firidixi Tixo Myza Mix Saskia Admin Ilixol Xala, Mortanyss Ex-Aily, Nébulix Xzu, Mortanyss Calamifi Touixi Laexy Frutalixy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laexy Frutalixy
Nombre de messages : 100 Localisation : Lac-st-jean Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Bien connaitre le peuple! Ven 12 Mai - 15:06 | |
| HIIIIIIII le premier post IL EST À MOI Donc ce premier post est pour vous connaitre un peu Pourquoi vous avex choisi Nébulix, ce que compte faire votre Nébulix, etc je posterai mes projets lorsque mon BG sera ok =) | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Ven 12 Mai - 15:56 | |
| Bijour J'ai choisi de me faire une Nébuli comme perso secondaire, la raison ? Je trouve les autres races très sérieuse. Voila pourquoi J'ai adoré joué mon pixie secondaire sur Zyx, du même nom que celle-ci. Mon perso primaire serait Githed Fortrex si je ne change pas d'avis ce sera lui mais je vais tenté de m'impliquer le plus possible en tant que Nébuli et je tâcherai de "stooler" les HIHIHIHI TARTE GATEAU POIRE HIHIHIH. Je compte me diriger vers sois danseuse de lames ou peut-être barde J'espère rencontré de bon joueur Nébuli et d'ancien Pixie, sans toutefois voir des HIHIHIHIHI TARTE GATEAU POIRE HIHIHI Je me suis introduis alors c'est maintenant a vous. Comme sur l'autre post, le roi est a moi | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Ven 12 Mai - 16:18 | |
| Les nébulix devrons respecter le bg, car pour les pixies bébés et enfantin, je crois que les gm seront beaucoup plus sévères. J'espère que nous allons nous rencontrer en jeux À bientôt! | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Ven 12 Mai - 16:29 | |
| Bon ben moi j'ai choisi Nébulix parce qu'avant sur zyx je voulais jouer pixie et ne n'ai jamais etais accepter et je voudrais faire de mon mieu pour être une bonne Nébulix j'éviterais les HIHIHIH TARTE GATEAU POIRE HIHIHIHI.Je croit que je vais aller soit bébé ou barde je vais voir sa | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Ven 12 Mai - 17:49 | |
| Pour fair des Hihihi et lancer des tartes, voyon, tu parles d'une question! Non sérieusement, parceque c'est surment les plus fêtards, puis moi, j'aime ça les fêtes Bref, je vais me fair une barde c'est sur a 100%, je tacherai de m'impliquer le plus possible, malgré que ce sera mon persso secondair (Sa peut toujours changer ) | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Ven 12 Mai - 19:45 | |
| Bonjour! Je suis moi! Donc! Ilixol va être mon personnage principal et j'en aurai pas d'autre! Je suis solidaire envers les Fées ! Les Fées au pouvoir! J'aimerais bien avoir un personnage relativement différent des autres dans la classe et dans la saison, je compte malheureusement me diriger pour devenir danseur de lame (j'ai toujours voulu me faire un danseur de lame sur zyx mais changer de classe avec Lo aurait été trop compliqué et puis je ne pouvais pas me séparer de Greater Heal! j'aimais telement ça assister les autres) et puis bien, la classe va bien avec la race donc c'est certain que je vais avoir de la concurrence mais bon, c'est la vie . J'aimerais préciser que c'est pas pour la force, mais bien parce que j'aime balancer des choses . Par contre, je trouve sa vraiment bien que des gens décident d'aller vers la classe barde, qui est une classe, selon moi avec un RP très large, mais bon, personnellement, c'est pas la classe qui m'attire le plus mais ça va être intéressant d'en voir ( plus que sur Zyx dumoins ) | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Ven 12 Mai - 21:02 | |
| Alors on sera deux Ilixol On devient soeur ? | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Ven 12 Mai - 22:55 | |
| Mon personnage va être masculin, en opposition avec Loxili, j'ai toujours garder Ilixol en note si je voulais par exemple faire un frère à Lo, parce que bien c'est le même nom, mais à l'envers donc il aurait été le contraire de Lo Pour ce qui est de la famille, on pourra en parler, mais j'ai pas trop envie d'avoir un nom de famille pour le moment | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Ven 12 Mai - 22:57 | |
| Desolé c'est parce que j'avais déduit de ton avatar que tu fesais un perso femme et Pas de problème je ne suis pas prèsser d'avoir une famille en tant que Nébulix surtout que se sera mon perso Secondaire. | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| |
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Sam 13 Mai - 7:12 | |
| | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| |
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Sam 13 Mai - 12:35 | |
| Non Tu nous a demandé des suggestions, alors je t'en ai faite une | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Sam 13 Mai - 12:39 | |
| Bon et bien je vous rejoint dans les Nebulix je suis l'Ancienne Lixie Asidixi (qui est désormais écoeurer du prénom xD) , mon nom n'est pas encore sur, car j'ai de la difficulté a choisir, donc ceux qui veulent m'aider, mon msn est disponible a tous! je compte aller dans l'école d'hiver, et mon personnage seras né en hiver ^^ | |
|
| |
Myza Mix
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Sam 13 Mai - 17:04 | |
| Pour ma part, ayant joué Pixie sur Zyx, j'ai trouvé que je ne m'étais pas assez impliqué dans la race et aussi j'avais adoré joué ces petits êtres magiques. Donc sur Teilia, en tant que Nébulix, je souhaite m'impliquer beaucoup plus dans la race . J'ai aussi décidé de jouer Nébulix, parce que j'ai adoré l'ambiance qu'il y avait dans la race Pixie sur Zyx, espérant retrouver cette fameuse ambiance. Je vous aime. x | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Dim 14 Mai - 9:52 | |
| C'est à mon tour de rejoindre vos rang, m'enfin peut-être, ce n'est pas encore tout à fait certain, tout dépend des évènements futurs. Pour les anciens pixies (et autres se rappelant de moi) je suis le défunt Rixox, et je suis ravi de voir que l'ancienne communautée pixie se refait peu à peu! Dorénavant je serai Tixo, un nébulix qui est tout à créer, je devrais me mettre à sa conception d'ici peu, le temps de finir ma session. J'hésite encore à savoir à quelle saison Tixo va naître, donc j'en donnerai des nouvelles une fois son histoire achevée! J'ai choisis les Nébulix non seulement parce qu'il s'agissait de la seule race capable de bien m'accrocher à Teilia, mais aussi parce que j'ai toujours garder une certaine nostalgie de la race pixie. Je n'ai jamais vraiment pu trouver un serveur qui offrait la chance de les remplacer d'une quelconque manière, et donc voilà enfin ma chance. Je suis consient que les Nébulix ne seront pas pareils aux pixie, jamais rien ne pourra être semblable, mais j'ai une bonne espérance face aux Nébulix. C'est ce qui me fait donc rejoindre Teilia, et j'espère de tout coeur ne pas être déçu, s'il faut, je m'impliquerai encore plus que je m'impliquais dans la race sur ZyX, j'ai déjà quelques idées en têtes qui n'attendent que je les sortes de ma matière grise afin qu'elles prennent vie Donc.. Au plaisir de peut-être jouer (ou rejouer) avec vous!
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Dim 14 Mai - 11:53 | |
| Contrairement au vilain Agent Woodstock, je serai votre gentil et doux Agent Zaf! Cependant, je suis aussi contre les ''Hihihihihi'' et les comportements plus qu'imature. Bref, j'espère vraiment pouvoir m'amuser avec vous tous et j'ai hâte de voir ce que sa va donner! | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Dim 14 Mai - 13:41 | |
| Bon pour commencer! Vous savez sans aucun doute je suis qui! ^^ Moi je me crée une Nébulix printanière! J'ai une très bonne idée de quoi elle aura l'air. J'ai entâmé son BG et j'ai hâte de vous le montrer. Elle sera mage pour ceux qui ont envis de savoir.
Et je voulais savoir... quelqu'un a dit qu'il y aurait des ailles? Disons que je suis bien placé pour le savoir mais nous avions "décidé" de ne pas leur en donner... sauf bien sur si tous se battent pour qu'ils en aient >.< | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Dim 14 Mai - 13:53 | |
| Ça se discute en ce moment dans la section aide (ailes) | |
|
| |
Vindemiatrix
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Dim 14 Mai - 14:45 | |
| Je dirai simplement, pour l'instant rien n'est joué. Je me suis inscrit sur ce Forum pour m'y impliquer et faire connaissance avec les joueurs de la race... jusqu'au moment où il sera temps de faire un choix. Je sais cependant ce que je jouerai (le BG est construit), tout en faisait, pour le moment, abstraction de la race.
Présentement, je magasine. | |
|
| |
Concepteur ChocoMax
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Dim 14 Mai - 18:17 | |
| Si je compte me crée un Nébulix un jour, je prendrai bien sure l'hiver. Un Nébulix grincheux et ventard avec une petite dose de vilainerie bien sure Désolé pour pour mon nom, j'ai pas encore de nom Nebulix | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Dim 14 Mai - 19:19 | |
| Malheureusement si sa continu comme sa, les nébulix d'hiver ne serons plus original | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Dim 14 Mai - 22:30 | |
| C'est pas grave, je vais avoir l'air plus unique Non mais sérieusement, je suis le seul présentement qui va dans être dans la siason de l'été? | |
|
| |
Vindemiatrix
| |
| |
Xala, Mortanyss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! | |
| |
|
| |
| Bien connaitre le peuple! | |
|