Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bien connaitre le peuple!

+20
Bourrasx
Drax Lixy
Milo Firidixi
Cidriux Tyfaréux
Luxia Asidixi
Conteur Mephisto
Concepteur ChocoMax
Vindemiatrix
Illuza Mix
Yanzo Firidixi
Tixo
Myza Mix
Saskia
Admin
Ilixol
Xala, Mortanyss
Ex-Aily, Nébulix
Xzu, Mortanyss
Calamifi Touixi
Laexy Frutalixy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vindemiatrix

Vindemiatrix

Bien connaitre le peuple! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:12

Et que fais-tu de l'été des Indiens? en? en? J'arrête, j'arrête!

Je suis complètement KC. pale

Quelqu'un peut m'indiquer une bonne planque, je dois me cacher pour un moment?

ÉDITE : En y repensant bien, ce que tu dis n'enlève aucune crédibilité à mon affirmation. J'insiste simplement sur le fait que si Nyoxie Mix n'est pas de l'été, personne ne l'est. Voilà! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:31

Haha, il essait de se reprendre! *lui flatte le bras dans le sens du poil*

lol!
Conteur Mephisto
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:29

Agent Woodstock a écrit:
[b]Moi je serai votre méchant Agent qui est totallement contre les "Hihihihi tarte poire gneuh gneuh". Inquietez vous pas, je risque de chercher une façon IG de punir ces joueurs. Car je tiens à le répéter encore une fois, les Nébulix ne sont pas des attardés mentaux et ne le seront pas. Si il le faut, il y aura un asile dans la ville afin d'enfermer les "hihihihi tarte poire" Razz
[b]

Je crois important de préciser que l'avis de Woody est celui de l'équipe également en ce qui concerne la qualité du RP et des "HIHIHI POUET POUET" une attention "particulière" sera portée à cet aspect de votre merveilleuse race... Wink
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:57

En fait, je ne sais pas pourquoi vous doutez tant à ce sujet, je crois que le bg des Nébulix est totalement différent de celui des pixies, et ne laisse pas réellement autant de place à l'absurdité que celui des pixies.

À mon avis, vous n'aurez pas grand choses à surveiller, peut-être quelques joueurs n'ayant pas compris le bg, mais pas plus.
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:01

Tixo a écrit:
En fait, je ne sais pas pourquoi vous doutez tant à ce sujet, je crois que le bg des Nébulix est totalement différent de celui des pixies, et ne laisse pas réellement autant de place à l'absurdité que celui des pixies.

À mon avis, vous n'aurez pas grand choses à surveiller, peut-être quelques joueurs n'ayant pas compris le bg, mais pas plus.
Sérieu, aujourd'hui tu écris tout ce que je pensse, ça commence a être louche affraid

De toute façon, ceux qui ferons ça aurons droit a une bonne leçon de RP par nos beaux GMs (enfin je crois) ou serons bannis de la race... Peut-être du serveur? Après des avertissement bien-sur Wink
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:19

Mali'Xia a écrit:
Tixo a écrit:

Sérieu, aujourd'hui tu écris tout ce que je pensse, ça commence a être louche affraid

De toute façon, ceux qui ferons ça aurons droit a une bonne leçon de RP par nos beaux GMs (enfin je crois) ou serons bannis de la race... Peut-être du serveur? Après des avertissement bien-sur Wink

Simple hasard Wink
Sinon, je pense bien que l'équipe saura faire comme il se doit s'ils en ont la chance Smile
Luxia Asidixi
Hiver
Luxia Asidixi

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:28

Bon bon, une de plus qui vien vous rejoindre ! Luxia ca sera mon personnage principal, bien que je suis pas certaine que c'est comme ca que je vais l'appeler, et pour les interessé, je me dirige vers la saison d'hivers avec Leanyx Razz
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:30

Mouahahaha! c'est moi qui ai trouver son nom!

Mouahahaha! C'est moi qui se fais voler son originalité!
Mouahahaha! C'est moi qui va te botter les fesses! Razz
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Luxia Asidixi
Hiver
Luxia Asidixi

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:32

Muhaha tu portes quand meme le nom Asidixi ! Razz
Et j'avais besoin d'un peu d'aide pour un nom,
Je voulais faire changement, alors je t'ai pris
comme dernier recours ! Mais non ^^
Cidriux Tyfaréux

Cidriux Tyfaréux

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:10

Les Nébulix peuve t'il être enfantin ? sans aller jusqu'au ''Hiiii gâteau poire '' jocolor
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:39

Ça dépend ce que tu vois par enfantin...

Citation :
Courrir autour de quelqu'un, toujours rire, vouloir jouer a cache-cache et autre jeu d'enfant du genre et vraiment aimer sa, sans cesse de fair des *Calins* a n'importe qui n'importe ou n'importe ou, aller bouder dans son coin parceque sa fais pas son affair, brailler pour la moindre affair

Une petite liste de comportements qui, d'après moi, ne seront pas toléré.
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:02

Ton nébulix sera enfantin s'il est un enfant, sinon, je ne vois pas pourquoi il le serait...

Encore une fois je le répète, les Nébulix ne sont pas les pixies
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:22

Une chose m'inquiète... Les Nébulixs sont des pseudo-Pixies... ou pas?

Peut-on tomber dans l'absurde sans, bien entendu, s'engouffrer dans l'infantilisme tant craint?
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:33

Lorsque vous jouez un Nébulix, vous pouvez tout jouer ce qui vous passe par la tête. MAIS, il faut que se soit bien fait, originale, et il ne faut pas que vous ayez l'air d'un attardé non plus.

Même que parfois, il sera demander d'envoyer un Bg complet avant de pouvoir faire un personnage qui sortira du commun. Voilà!
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:53

C'est une bonne chose ça.

Autrement, mon choix de race vient du fait que lorsque je joue à un jeu fantastique, je veux soit être plongé dans le fantastique, soit le gratter peu à peu. UO ne permet pas vraiment une intégration du fantastique aussi graduelle que je le souhaiterais, alors je plonge. Voilà.

Aussi je dois dire qu'il y a peu de chances que je me log sur Teilia. La vie qui m'entoure présentement est trop agréable. Les rocheuses sont magnifiques, la cuisine exotique est délicieuse et les Japonaises sont trop agréables.

Je vais peut-être jouer UN PEU ou garder contact avec le forum, participant aux discutions HRP et RP.

sunny
Cidriux Tyfaréux

Cidriux Tyfaréux

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:29

Je parlais dans les choix aimer être avec les kardars parce qu' plus petit que tu sens plus fort du genre être très enjoué,aimer les blagues aimer s'amuser avec les enfants faire des farces. Rolling Eyes
Drax Lixy

Drax Lixy

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:31

Pour avoir passer 3 ans de jeu dans la peau d'un Nibelung, je me suis legerement écoeurer, j'ai decider de choisir une race différente.

Woodstock ma envoyer le bg Nebulix et j'ai tout de suite aimer.
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:24

Ah..! Sage décision.
Bourrasx

Bourrasx

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:05

3 ans nibelung ? Nous devons nous connaître. Cela m'intrigue, tu es.. ?
Drax Lixy

Drax Lixy

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:50

Gunnter Kellios
Drax Lixy

Drax Lixy

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:40

Bourrasx a écrit:
3 ans nibelung ? Nous devons nous connaître. Cela m'intrigue, tu es.. ?

Toi tu étais qui?
Aluna

Aluna

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 3:02

Pour ma part je sais pas si quelq'un L'avais deviner mais je suis Aluna Asidixi de Zyx ^^ J'ai choisie Nébulix car c'est un monde qui me permet d'imaginer et de rêver donc.. voila ^^ j'espere avoir bien du plaisire avec vous !
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 5:26

J'en profite pour dire bonjour à l'équipe et au peuple Nébulix, je viens de m'inscrire sur le forum en esperant faire partie de ce peuple féérique! Razz
Personnellement, j'ai choisi la race Nébulix (j'aimerais jouer une Nébulix d'été plus précisément) car c'est celle qui me parait la plus sympathique!
tongue
Par contre j'ai une question: j'ai lu le post sur les ailes, mais la discussion est-elle suspendue?
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:14

Hey bien! Salut Alu! Ou devrais-je dire Aurore Rolling Eyes

Content de te revoir parmi nous!
Nalix Florramix

Nalix Florramix

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:28

Que je te vois toi , bas les pattes Razz .

Salut Alu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien connaitre le peuple!   Bien connaitre le peuple! - Page 2 Icon_minitime

Bien connaitre le peuple!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant