| Bien connaitre le peuple! | |
|
+20Bourrasx Drax Lixy Milo Firidixi Cidriux Tyfaréux Luxia Asidixi Conteur Mephisto Concepteur ChocoMax Vindemiatrix Illuza Mix Yanzo Firidixi Tixo Myza Mix Saskia Admin Ilixol Xala, Mortanyss Ex-Aily, Nébulix Xzu, Mortanyss Calamifi Touixi Laexy Frutalixy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vindemiatrix
| |
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Lun 15 Mai - 6:31 | |
| Haha, il essait de se reprendre! *lui flatte le bras dans le sens du poil* | |
|
| |
Conteur Mephisto Équipe Teilia
| |
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Mer 17 Mai - 14:57 | |
| En fait, je ne sais pas pourquoi vous doutez tant à ce sujet, je crois que le bg des Nébulix est totalement différent de celui des pixies, et ne laisse pas réellement autant de place à l'absurdité que celui des pixies.
À mon avis, vous n'aurez pas grand choses à surveiller, peut-être quelques joueurs n'ayant pas compris le bg, mais pas plus. | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Mer 17 Mai - 15:01 | |
| - Tixo a écrit:
- En fait, je ne sais pas pourquoi vous doutez tant à ce sujet, je crois que le bg des Nébulix est totalement différent de celui des pixies, et ne laisse pas réellement autant de place à l'absurdité que celui des pixies.
À mon avis, vous n'aurez pas grand choses à surveiller, peut-être quelques joueurs n'ayant pas compris le bg, mais pas plus. Sérieu, aujourd'hui tu écris tout ce que je pensse, ça commence a être louche De toute façon, ceux qui ferons ça aurons droit a une bonne leçon de RP par nos beaux GMs (enfin je crois) ou serons bannis de la race... Peut-être du serveur? Après des avertissement bien-sur | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Mer 17 Mai - 15:19 | |
| - Mali'Xia a écrit:
- Tixo a écrit:
- En fait, je ne sais pas pourquoi vous doutez tant à ce sujet, je crois que le bg des Nébulix est totalement différent de celui des pixies, et ne laisse pas réellement autant de place à l'absurdité que celui des pixies.
À mon avis, vous n'aurez pas grand choses à surveiller, peut-être quelques joueurs n'ayant pas compris le bg, mais pas plus. Sérieu, aujourd'hui tu écris tout ce que je pensse, ça commence a être louche
De toute façon, ceux qui ferons ça aurons droit a une bonne leçon de RP par nos beaux GMs (enfin je crois) ou serons bannis de la race... Peut-être du serveur? Après des avertissement bien-sur Simple hasard Sinon, je pense bien que l'équipe saura faire comme il se doit s'ils en ont la chance | |
|
| |
Luxia Asidixi Hiver
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Mer 17 Mai - 20:28 | |
| Bon bon, une de plus qui vien vous rejoindre ! Luxia ca sera mon personnage principal, bien que je suis pas certaine que c'est comme ca que je vais l'appeler, et pour les interessé, je me dirige vers la saison d'hivers avec Leanyx | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Mer 17 Mai - 20:30 | |
| Mouahahaha! c'est moi qui ai trouver son nom! Mouahahaha! C'est moi qui se fais voler son originalité! Mouahahaha! C'est moi qui va te botter les fesses! | |
|
| |
Luxia Asidixi Hiver
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Mer 17 Mai - 20:32 | |
| Muhaha tu portes quand meme le nom Asidixi ! Et j'avais besoin d'un peu d'aide pour un nom, Je voulais faire changement, alors je t'ai pris comme dernier recours ! Mais non ^^ | |
|
| |
Cidriux Tyfaréux
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Dim 21 Mai - 18:10 | |
| Les Nébulix peuve t'il être enfantin ? sans aller jusqu'au ''Hiiii gâteau poire '' | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Dim 21 Mai - 18:39 | |
| Ça dépend ce que tu vois par enfantin... - Citation :
- Courrir autour de quelqu'un, toujours rire, vouloir jouer a cache-cache et autre jeu d'enfant du genre et vraiment aimer sa, sans cesse de fair des *Calins* a n'importe qui n'importe ou n'importe ou, aller bouder dans son coin parceque sa fais pas son affair, brailler pour la moindre affair
Une petite liste de comportements qui, d'après moi, ne seront pas toléré. | |
|
| |
Tixo
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Lun 22 Mai - 10:02 | |
| Ton nébulix sera enfantin s'il est un enfant, sinon, je ne vois pas pourquoi il le serait...
Encore une fois je le répète, les Nébulix ne sont pas les pixies | |
|
| |
Vindemiatrix
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Lun 22 Mai - 12:22 | |
| Une chose m'inquiète... Les Nébulixs sont des pseudo-Pixies... ou pas?
Peut-on tomber dans l'absurde sans, bien entendu, s'engouffrer dans l'infantilisme tant craint? | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Lun 22 Mai - 12:33 | |
| Lorsque vous jouez un Nébulix, vous pouvez tout jouer ce qui vous passe par la tête. MAIS, il faut que se soit bien fait, originale, et il ne faut pas que vous ayez l'air d'un attardé non plus.
Même que parfois, il sera demander d'envoyer un Bg complet avant de pouvoir faire un personnage qui sortira du commun. Voilà! | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Mar 23 Mai - 12:53 | |
| C'est une bonne chose ça. Autrement, mon choix de race vient du fait que lorsque je joue à un jeu fantastique, je veux soit être plongé dans le fantastique, soit le gratter peu à peu. UO ne permet pas vraiment une intégration du fantastique aussi graduelle que je le souhaiterais, alors je plonge. Voilà. Aussi je dois dire qu'il y a peu de chances que je me log sur Teilia. La vie qui m'entoure présentement est trop agréable. Les rocheuses sont magnifiques, la cuisine exotique est délicieuse et les Japonaises sont trop agréables. Je vais peut-être jouer UN PEU ou garder contact avec le forum, participant aux discutions HRP et RP. | |
|
| |
Cidriux Tyfaréux
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Dim 28 Mai - 13:29 | |
| Je parlais dans les choix aimer être avec les kardars parce qu' plus petit que tu sens plus fort du genre être très enjoué,aimer les blagues aimer s'amuser avec les enfants faire des farces. | |
|
| |
Drax Lixy
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Ven 23 Juin - 13:31 | |
| Pour avoir passer 3 ans de jeu dans la peau d'un Nibelung, je me suis legerement écoeurer, j'ai decider de choisir une race différente.
Woodstock ma envoyer le bg Nebulix et j'ai tout de suite aimer. | |
|
| |
Vindemiatrix
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Sam 24 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
Bourrasx
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Dim 25 Juin - 16:05 | |
| 3 ans nibelung ? Nous devons nous connaître. Cela m'intrigue, tu es.. ? | |
|
| |
Drax Lixy
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Dim 25 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Drax Lixy
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Mar 4 Juil - 0:40 | |
| - Bourrasx a écrit:
- 3 ans nibelung ? Nous devons nous connaître. Cela m'intrigue, tu es.. ?
Toi tu étais qui? | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Dim 16 Juil - 3:02 | |
| Pour ma part je sais pas si quelq'un L'avais deviner mais je suis Aluna Asidixi de Zyx ^^ J'ai choisie Nébulix car c'est un monde qui me permet d'imaginer et de rêver donc.. voila ^^ j'espere avoir bien du plaisire avec vous ! | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Lun 17 Juil - 5:26 | |
| J'en profite pour dire bonjour à l'équipe et au peuple Nébulix, je viens de m'inscrire sur le forum en esperant faire partie de ce peuple féérique! Personnellement, j'ai choisi la race Nébulix (j'aimerais jouer une Nébulix d'été plus précisément) car c'est celle qui me parait la plus sympathique! Par contre j'ai une question: j'ai lu le post sur les ailes, mais la discussion est-elle suspendue? | |
|
| |
Tixo
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Lun 17 Juil - 16:14 | |
| Hey bien! Salut Alu! Ou devrais-je dire Aurore Content de te revoir parmi nous! | |
|
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! Lun 17 Juil - 17:28 | |
| Que je te vois toi , bas les pattes . Salut Alu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien connaitre le peuple! | |
| |
|
| |