| [Important] Construction d'un bureau de poste | |
|
+9Viromix Cadelix Milo Firidixi Saskia Zephyx Solofrox Frix Fenea Zorix Mixily Sihayia 'Aléa' Mirénix Conteur Didro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: [Important] Construction d'un bureau de poste Sam 17 Mar - 3:04 | |
| À la demande du conteur Feyd, je vous écris ici pour vous mettre au courant qu'un projet de construction de bureau est en cours. En fait, cela doit être fait le plus tôt possible. Il a donc besoin de vos disponibilités pour samedi le 17 mars au soir (préférablement) ou dimanche toute la journée. Si ni un, ni l'autre est possible, proposez une autre date.
Je tiens à préciser que j'aurais préféré laisser cette tâche majoritairement aux automnales, mais la date expéditive me contraint de demander la participation de toute la population pour en arriver à un nombre considérable de personnes disponible dans un délai aussi court.
J’attend donc vos réponses aussi rapidement que possible, puisque la date préférable à la réalisation du projet est la même que celle de son annonce. | |
|
| |
Mirénix
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Sam 17 Mar - 6:00 | |
| Je dois avouer que la construction d,un bureau de poste serais bien !
Je vais essayer d'être la dimanche.
Une fois le bureau de poste terminer j'aimerais bien regarder si un travail serait utile !
Je ne sais pas si le fonctionnement de la poste est déja établi mais je propose , dans le cas ou rien n'est établi , qu'au lieu d'avoir un facteur , une personne reste la et les autre peuvent donner des lettres et aller chercher leurs lettres la bas. C'est simplement une grosse boite au lettres et quelqu'un devra être la pour les recevoir et les classer. Je me porte volontaire pour y travailler sur teilia (in-game, je pourais le faire sur le forum aussi mais j'aime mieux sur teilia, dans le pire des cas j'engagerai quelqu'un d'autre qui s'occupera du courier dans le forum !) Dans la construction , si mon idée est tenu en compte , il devra avoir une boite au lettre que seulement certaines personnes pourront ouvrir , sois ceux qui y travaille, et il pourront garder le courier et attendre que les personnes viennent le chercher. Comme je joue souvent de nuit sur Teilia, cela me donnerais du temps pour classer le courrier.
Voila c'étais mon commentaire supplémentaire hihihi ! | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Sam 17 Mar - 6:01 | |
| [i] Une fois de plus je ne pourrai pas être là, ce sera sans moi... | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Sam 17 Mar - 7:39 | |
| Pour moi je pourrai pas etre la. Raison: Travail. Se sera pour une autre fois | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Sam 17 Mar - 10:24 | |
| Dimanche toute la journée.. ? Possible d'avoir des heures ?
Je voterais pour ce soir (samedi le 17). | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Sam 17 Mar - 12:01 | |
| Si c'est en début de soirée (avant 20h30), je pourrais me logger, mais si vous voulez que Zephyx travaille, va falloir l'attraper. EDIT: *lit le signature de Frix* Astérie m'a abandonné!
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Sam 17 Mar - 12:02 | |
| Je ne pourrai pas être la de la soirée, ni demain. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Sam 17 Mar - 13:10 | |
| Je pourrai être présent, en espérant que ça ne soit pas trop chronophage. Vous m'enverrez un MSN Call, pas mal d'étude à faire pour mardi. | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Sam 17 Mar - 15:16 | |
| Ce sera ce soir. Pour l'heure exacte, je vais tenter de vous le dire le plus rapidement possible, mais je dois attendre la réponse exacte de Feyd. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Sam 17 Mar - 16:33 | |
| La construction du nouveau bureau de post se fera à 19h aujourd'huit. | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Sam 17 Mar - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Sam 17 Mar - 17:40 | |
| J'imagine qu'il y aura un yell. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Sam 17 Mar - 18:57 | |
| Mais pourquoi Feyd au juste? | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Dim 18 Mar - 10:38 | |
| Oui, je l'ai vu hier soir. Je te laisse le trouver *tousse*dans une plaine dans le quartier de l'été *tousse* Mautadine de grippe... | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| |
| |
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Dim 18 Mar - 14:48 | |
| - Citation :
- Mais pourquoi Feyd au juste?
Feyd est conteur général et étant donné que le dossier des bureau de poste concerne toutes les races, alors j'imagine que c'est plus efficace de confier ce travail à un conteur général qu’à 10 conteurs raciaux | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Dim 18 Mar - 15:46 | |
| Ouf, j'aime pas la couleur et je le trouve trop près de la route ! ... | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Dim 18 Mar - 16:08 | |
| On va surement construire de quoi dans cette plaine un jour, en espèrant que ce bureau ne gênera pas... Mais elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Dim 18 Mar - 16:37 | |
| - Agent Didro a écrit:
-
- Citation :
- Mais pourquoi Feyd au juste?
Feyd est conteur général et étant donné que le dossier des bureau de poste concerne toutes les races, alors j'imagine que c'est plus efficace de confier ce travail à un conteur général qu’à 10 conteurs raciaux Deuxième question: Pourquoi dans un délai aussi court? | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Dim 18 Mar - 17:38 | |
| Je complète : alors que le NPC n'est même pas encore installé? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Dim 18 Mar - 19:08 | |
| Franchement, je n'ai pratiquement été mis au courant de rien. Il faudrait lui poser la question Cependant, j'imagine que le script est prêt et les bureaux de poste devaient être construits. Le temps qu'il construit chez nous, il ne construit pas chez les Hastanes, le temps qu'il construit chez les hastanes, il ne construit pas... Vous voyez l'image. Or le temps de tout construire, il faut se prendre à l'avance. Ma théorie, mais je ne crois pas que ça vaille la peine de le déranger pour répondre à cette question qui est intéressante, mais pas nécessaire de comprendre en détail. C'est ainsi, c'est tout Il devait avoir ses raisons. | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Dim 18 Mar - 19:48 | |
| - Agent Didro a écrit:
- le temps qu'il construit chez les hastanes, il ne construit pas... Vous voyez l'image. Or le temps de tout construire, il faut se prendre à l'avance.
La plupart des races ont déjà leurs bureaux de postes qui datent de zyx, alors on était vraisemblablement la seule race (peut être avec les Nalkiri) à avoir besoin d'une poste. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Dim 18 Mar - 21:49 | |
| - Citation :
Pourquoi dans un délai aussi court? Pourquoi on attendrait? - Citation :
- alors que le NPC n'est même pas encore installé?
Pour pouvoir installer le NPC. | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Dim 18 Mar - 22:50 | |
| J'avais pagé pour savoir si on allait avoir un Bureau de poste. C'est Feyd qui m'a répondu et il m'a dit qu'il le construirait le plus vite possible, il m'avait même dit où.
Sans doute pour ça, pourquoi Feyd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste | |
| |
|
| |
| [Important] Construction d'un bureau de poste | |
|