Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Important] Construction d'un bureau de poste

+9
Viromix Cadelix
Milo Firidixi
Saskia
Zephyx Solofrox
Frix Fenea
Zorix Mixily
Sihayia 'Aléa'
Mirénix
Conteur Didro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

[Important] Construction d'un bureau de poste Empty
MessageSujet: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:04

À la demande du conteur Feyd, je vous écris ici pour vous mettre au courant qu'un projet de construction de bureau est en cours. En fait, cela doit être fait le plus tôt possible. Il a donc besoin de vos disponibilités pour samedi le 17 mars au soir (préférablement) ou dimanche toute la journée. Si ni un, ni l'autre est possible, proposez une autre date.

Je tiens à préciser que j'aurais préféré laisser cette tâche majoritairement aux automnales, mais la date expéditive me contraint de demander la participation de toute la population pour en arriver à un nombre considérable de personnes disponible dans un délai aussi court.

J’attend donc vos réponses aussi rapidement que possible, puisque la date préférable à la réalisation du projet est la même que celle de son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Mirénix

Mirénix

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:00

Je dois avouer que la construction d,un bureau de poste serais bien !

Je vais essayer d'être la dimanche.

Une fois le bureau de poste terminer j'aimerais bien regarder si un travail serait utile !

Je ne sais pas si le fonctionnement de la poste est déja établi mais je propose , dans le cas ou rien n'est établi , qu'au lieu d'avoir un facteur , une personne reste la et les autre peuvent donner des lettres et aller chercher leurs lettres la bas. C'est simplement une grosse boite au lettres et quelqu'un devra être la pour les recevoir et les classer. Je me porte volontaire pour y travailler sur teilia (in-game, je pourais le faire sur le forum aussi mais j'aime mieux sur teilia, dans le pire des cas j'engagerai quelqu'un d'autre qui s'occupera du courier dans le forum !) Dans la construction , si mon idée est tenu en compte , il devra avoir une boite au lettre que seulement certaines personnes pourront ouvrir , sois ceux qui y travaille, et il pourront garder le courier et attendre que les personnes viennent le chercher. Comme je joue souvent de nuit sur Teilia, cela me donnerais du temps pour classer le courrier.

Voila c'étais mon commentaire supplémentaire hihihi !
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:01

[i]Une fois de plus je ne pourrai pas être là, ce sera sans moi... Sad
Zorix Mixily

Zorix Mixily

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:39

Pour moi je pourrai pas etre la. Raison: Travail. Se sera pour une autre fois Smile
Frix Fenea

Frix Fenea

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:24

Dimanche toute la journée.. ? Possible d'avoir des heures ?

Je voterais pour ce soir (samedi le 17).
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:01

Si c'est en début de soirée (avant 20h30), je pourrais me logger, mais si vous voulez que Zephyx travaille, va falloir l'attraper. rabbit

EDIT: *lit le signature de Frix* Astérie m'a abandonné! Sad

Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:30, édité 1 fois
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:02

Je ne pourrai pas être la de la soirée, ni demain.
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:10

Je pourrai être présent, en espérant que ça ne soit pas trop chronophage.

Vous m'enverrez un MSN Call, pas mal d'étude à faire pour mardi. Like a Star @ heaven
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:16

Ce sera ce soir. Pour l'heure exacte, je vais tenter de vous le dire le plus rapidement possible, mais je dois attendre la réponse exacte de Feyd.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:33

La construction du nouveau bureau de post se fera à 19h aujourd'huit.
Frix Fenea

Frix Fenea

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:02

Lieu de rencontre ?
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:40

J'imagine qu'il y aura un yell.
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:57

Mais pourquoi Feyd au juste?
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:34

Alors ? Le bureau de poste trône-t-il dans notre ville ? Wink
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:38

Oui, je l'ai vu hier soir. Je te laisse le trouver *tousse*dans une plaine dans le quartier de l'été *tousse* Mautadine de grippe...
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:18

~ ~ ~

* Tient un disque dur dans ses mains. Le regarde tristement, les yeux plein de larmes. On peut entendre au loin, une mélodie étouffée ressemblant à la marche funèbre *

~ ~ ~

Voila ce qui reste de mon ordi, je l'ai reçu hier ! Maintenant il faut que je trouve un rack (ou je ne sais pas quoi-comment ça s'appelle le bidule qui rattache un disque dur à un autre ordi ) et un autre ordi pour l'y rattacher...

Bon, ben pour le bureau de poste, ce sera une prochaine fois hein ! Razz
Sinon, je suis très contente que notre ville compte un bureau de poste en ses murs !
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:48

Citation :

Feyd est conteur général et étant donné que le dossier des bureau de poste concerne toutes les races, alors j'imagine que c'est plus efficace de confier ce travail à un conteur général qu’à 10 conteurs raciaux Wink
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:46

Ouf, j'aime pas la couleur et je le trouve trop près de la route !

Razz...
Alix Feamix

Alix Feamix

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:08

On va surement construire de quoi dans cette plaine un jour, en espèrant que ce bureau ne gênera pas...
Mais elle est vraiment très belle.
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:37

Agent Didro a écrit:
Citation :

Feyd est conteur général et étant donné que le dossier des bureau de poste concerne toutes les races, alors j'imagine que c'est plus efficace de confier ce travail à un conteur général qu’à 10 conteurs raciaux Wink

Deuxième question: Pourquoi dans un délai aussi court?
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:38

Je complète :
alors que le NPC n'est même pas encore installé?
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:08

Franchement, je n'ai pratiquement été mis au courant de rien. Il faudrait lui poser la question Razz
Cependant, j'imagine que le script est prêt et les bureaux de poste devaient être construits. Le temps qu'il construit chez nous, il ne construit pas chez les Hastanes, le temps qu'il construit chez les hastanes, il ne construit pas... Vous voyez l'image. Or le temps de tout construire, il faut se prendre à l'avance.
Ma théorie, mais je ne crois pas que ça vaille la peine de le déranger pour répondre à cette question qui est intéressante, mais pas nécessaire de comprendre en détail. C'est ainsi, c'est tout Razz Il devait avoir ses raisons.
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:48

Agent Didro a écrit:
le temps qu'il construit chez les hastanes, il ne construit pas... Vous voyez l'image. Or le temps de tout construire, il faut se prendre à l'avance.

La plupart des races ont déjà leurs bureaux de postes qui datent de zyx, alors on était vraisemblablement la seule race (peut être avec les Nalkiri) à avoir besoin d'une poste. Razz
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:49

Citation :

Pourquoi dans un délai aussi court?

Pourquoi on attendrait?

Citation :
alors que le NPC n'est même pas encore installé?

Pour pouvoir installer le NPC. Like a Star @ heaven
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:50

J'avais pagé pour savoir si on allait avoir un Bureau de poste. C'est Feyd qui m'a répondu et il m'a dit qu'il le construirait le plus vite possible, il m'avait même dit où.

Sans doute pour ça, pourquoi Feyd.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste   [Important] Construction d'un bureau de poste Icon_minitime

[Important] Construction d'un bureau de poste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant