Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Lun 19 Mar - 12:53 | |
| C'est déjà fais Illuzachou. C'est finit. Pleure pus. *lui flatte les cheveux* Reste que je l'aime pas..... | |
|
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Lun 19 Mar - 12:59 | |
| Je le sais que c'est fini. Je disais ça pour répondre à la question "pourquoi Feyd" Peteux d'fun | |
|
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Lun 19 Mar - 13:02 | |
| Je dirais plutôt que j'essaie de peté ta furry de postage inutile sur le forum...!!! | |
|
Milo Firidixi
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Lun 19 Mar - 16:55 | |
| C'est que c'est un truc qui est fabriqué hrp, c'est déjà long à gogosser, et puis, s'pas comme si Yanzo allait faire changer l'architecture d'Hildrim LOL ! J'sais bien qu'il est beau et influent mais quand même..... | |
|
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste Lun 19 Mar - 17:09 | |
| *Sifflote en effaçant le contenu de sa réponse* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] Construction d'un bureau de poste | |
| |
|