Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Des nouvelles de Kar de Mirenix

2 participants
AuteurMessage
Mirénix

Mirénix

Des nouvelles de Kar de Mirenix Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Kar de Mirenix   Des nouvelles de Kar de Mirenix Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:28

Dans la taverne , on pouvais y lire cette lettre, affichée sur un mur...

Begzi tout le monde ! hihihi !
Je suis revenue porter une lettre pour dire que mon deuxième livre va très bien ! J'ai déja terminée et donnée mon premier livre à la bibliothèque dans l'académie du printemps, il est dans les étagères vides du mur du fond hihihi. Vous me direz ce que vous en penser hihihi !

Je termine bientôt mon livre sur la race des Kardar et jusqu'a date mon voyage se déroule très bien. Je vais revenir bientot et je me prépare un autre voyage de reconnaissance dans les terres des Nargolith cette fois ! C'est plus loin et plus dangereux mais c'est le prix à payer pour que je vous donne mes connaissances !

Bon moi j'y retourne ! Zeema !
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Hiver
Saskia

Des nouvelles de Kar de Mirenix Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kar de Mirenix   Des nouvelles de Kar de Mirenix Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:11

Laeryx discutais avec le Barman lorsqu'elle remarque une affiche. Elle la lut attentivement en sirottant un bon thé bien chaud, puis dit a voix haute

Par la barbe de Kardin... Elle ricanne jusque dans son écriture..!

Elle se retourna pour poursuivre sa conversation avec le Barman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-underneath.skyrock.com

Des nouvelles de Kar de Mirenix
Page 1 sur 1