|
| Histoire de Mirénix | |
| | Auteur | Message |
---|
Mirénix
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Histoire de Mirénix Lun 26 Fév - 5:26 | |
| Nom:Mirénix Race:Nébulix du printemps Classe:Élève pour devenir sage éventuellement Âge:21 ans Sexe:Féminin
Mes ambitions et sa raison Je suis née au début du printemps. Durant mes début dans les terres de Hildrim, je me fit une nébix, une Nébulix d’hivers nommée Donasis. Nous sommes devenues nébix très rapidement et facilement car un jour elle semblait perdue et chercha conseil parmis les siens, et je fût celle qui l’aida. Avec le temps, je suis devenue sa confidente et vice-versa.
Plus tard, je me suis demandée ce qu’il avait plus loin sur cette grande terre. Même si je savais que d’autres peuples vivaient plus loin, je devais aller voir de mes propres yeux. J’ai demandé à Donasis ce qu’elle en pensait et après un bon moment de réflexion, nous sommes parties toutes les deux à l’aventure pour explorer les alentours. Nous sommes parties durant la nuit, toute les deux convainques que les cilias les surveillait par les petits trous qu’ils avaient fait dans le ciel de la nuit, ou plus simplement, les étoiles. Ont disaient que les Nébulix venait de ces étoiles, je me disais que peut-être les cilias nous ont laissé passer par la . Notre voyage alla bien jusqu’au jour ou nous marchèrent et soudainement des hommes firent leur apparition pour pilier nos bien matériels. Soudainement, un stresse intense me paralysa et je n’étais plus capable de pousser aucun bruit face à la menace que j’avais devant les yeux. Sa compagne de route remarqua au loin un homme qui me pointa avec un arc dans le but de me blesser afin que je ne m’échappe pas. Soudainement, je fut poussée et je tombât sur le sol et seulement quand j’ai relevée ma tête, j’ai vu Donasis qui avait pris la flèche a ma place. Elle se tourna et cria « Allez sauve toi ! ». Je me suis sauvée en courant le plus vite que j’ai pu avec le sentiment de la laisser mourir et de ne pas l’aider. Prise par mes remords et après quelque temps, j’ai décidée de retourner voir l’endroit ou nous nous sommes faites attaquées. Le corps de Donasis n'était plus la, tout ce qu'il restais était son sac de voyage. Prise par le choc, je tombas sur les genoux et m’écroula en larmes. En pleurant la dispartion de mon amie, j’ai remarquée quelque chose de brillant sur le sol. Les brigands avait prient l’inventaire de son sac mais ils n’ont pas sembler voir un médaillon qui était près de son sac. Je pris ce médaillon et depuis ce jour, je ne m’en sépara plus jamais.
De retour chez moi, j’ai du annoncer la mauvaise nouvelle aux autres et j’ai repensée à ce qui s’était passé ce jours la. Parcourir le monde était encore dans mes plans et je ne pouvais pas me priver par la disparition de Donasis. Si les cilias m’ont laissée vivante c’est pour que j’explore pour deux! Avec le temps, l’idée de voyager pour régler les conflits comme nous avons eu serait une bonne chose pour que cela n’arrive plus. L’académie du printemps semble me donner les outils pour y arriver.
Mes parent ont toujours dit que j'ai eue une bonne logique des choses et une bonne sagesse. C'est pourquoi je veux écrire des livres et donner ma sagesse à mes nébix. Il m'arrivait souvent d'écrire dans mon journal intime le récit de mes journées pour me garder des souvenirs et surtout me rappeller les choses que je dois faire, je suis légèrement tête en l'air alors je dois m'organiser le mieux possible !
Mon passé J’ai eu un passé relativement tranquille. Je ne faisais pas beaucoup de mauvais coups contrairement à mes sœurs rougeâtres ! Je pensais toujours deux fois avant de faire mes coups et mes attrapes pour être sur de ne pas me faire avoir de nouveau dans mon propre jeu! Mes parents ne me chicanaient pas beaucoup car j’arrivais à bien m’en tirer sans beaucoup de problèmes. Je suis devenue un peu plus mature que les autres mais cela ne m’empêcha pas de faire des coups ou deux quand même.
Mon physique J’ai héritée d’une peau verdâtre et des ailes de la même teinte. Le soleil a été gentil avec moi et je le remercie pour la belle teinte de vert qu’il ma donné. J’aime bien mes cheveux longs et d’une teinte rousse. Cela me fait penser que l’été arrive après le printemps. J’aime mieux penser à la saison suivante qu’est l’été que la saison précédente qu’est la saison des abysses. Mes yeux ont une teinte rougeâtre malgré mes ailes et ma peau verte. Mes parents m’ont toujours dit que c’était parce que je regardais plus loin que les autres et que je voyais à l’avance, et ce au point d’aller voir l’été pendant que je suis née au printemps disaient t’ils. Je ne crois plus beaucoup mais cela pourrait expliquer un peu ma sagesse! Mes cheveux et mes yeux me donne un air mignon! J'aime bien me vêtir de vêtements légers et de couleurs pâles . Je n'ai pas de dessins sur moi ni de cicatrices.
Phisolophie J’aime bien ma casser la tête pour rien et beaucoup penser à l’avance. Je pense a beaucoup de choses avant de trouver une solution finale a un problème et je dois considérer pleins de choses utiles ou non, des fois je prévois des scénario quelques fois un peu trop poussés. J’aime bien régler des conflits. Je trouve les combats inutiles, et cette pensée est pire depuis notre accident de vol a moi et à Donasis. Mes cheveux et mes yeux me font apprécier les moments d’une journée. Je me dis que tout ce qui arrive y est pour quelque chose, sinon les cilias ne laisseraient pas les choses arriver et c’est également pourquoi je voix les choses souvent d’un bon coté. J’aime bien me rendre jolie de temps en temps et attirer le regard des autres. Cela permet de faire et préparer des mauvais coups à mes nébix! Je préfère faire mes tours seule car les autres pourraient retourner les tours contre moi! J'ai toujours été plus solitaire que les autres car je préfère vivre de nuit pour voir les étoiles. Comme la plupart des nébulix dorment la nuit eh bien je n'ai pas le choix mais la solitude m'aide à penser sur pleins de trucs.
Mes quatre valeurs Esthétique Médiateur Optimiste Imaginatif
Défauts Un peu tête en l'air Saute souvent du coq a l'âne Courte mémoire Cachotière
A noter que je suis en train de travailler pour changer mon background a mesure ici et la quand j'ai le temps lolll merci pour les commentaire en passant Viromix ^^
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:25, édité 11 fois | |
| | | Mirénix
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Histoire de Mirénix Mer 7 Mar - 18:14 | |
| Comme j'ai eu des problemes avec mon background je le remet sur le forum pour que les autre me donnent leurs commentaires merci | |
| | | Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Histoire de Mirénix Mer 7 Mar - 19:56 | |
| Le BG est bien. Par contre, je crois que l'histoire de l'amie morte par des brigands manque d'originalité. C'est peut-être ça qui t'a coulé. Aussi, tu utilises souvent le mot "Dieux" alors que les dieux sont appelé Cilias (quoi que tu utilises aussi ce mot mais bon). Sinon, le BG est un peu court côté description et passé. L'histoire est bonne mais manque un peu d'originalité (quoi que tu ne veux pas te venger en parcourant les landes pour tuer les brigands qui ont fait ça à ton amie. C'est déjà bien) De plus, on ne discerne pas beaucoup la profondeur de ton personnage. Elle veut faire des tours, oui, mais en plus? Elle est solitaire? Elle veut faire ces coups avec des amis? Elle est diurne? nocture? Côté croyance religieuse, côté forme physique? Tout des petites choses qui manque. Pour t'aider, je te conseil ce POST-CI pour l'écriture de ton BG. J'ai utilisé cette méthode là et ça a très bien été. Mais sinon, l'histoire est bonne et tout. Mon post semble remplis beaucoup de critique mais prend tout ça constructivement. Je suis pas méchant, je veux seulement t'aider. Sur ce, bonne chance dans ta prochaine inscription, au plaisir de te voir avec nous EDIT: Je met aussi ICI mon BG que j'ai fait avec cette méthode. Ce BG là a été accepté, alors la technique doit bien être bonne à quelque part. Il a été envoyé tel quel. Séparé de cette manière. Moi je trouve cette méthode là, très bien quand tu as pas tellement le gout de faire un BG contenant tout tout tout dans une histoire. | |
| | | Mirénix
| Sujet: Re: Histoire de Mirénix Ven 9 Mar - 14:40 | |
| Voila j'ai retouché un peu et voila ce que ça donne ! Merci pour tes conseils | |
| | | Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Histoire de Mirénix Ven 9 Mar - 23:23 | |
| Ça semble bien avancer tout ça. C'est bien démarqué, on a une meilleur vision de ton personnage. Avec une courte description de tes défauts et une liste de tes qualités et une description (parce qu'on a pas seulement des défauts ), ça va me sembler très bien. Mais ça serait sympathique d'avoir les commentaires des autres aussi. Il y a pas juste moi ici qui sait lire, enfin...je l'espère | |
| | | Mirénix
| Sujet: Re: Histoire de Mirénix Sam 10 Mar - 6:22 | |
| hihihi je dois avouer que tu as raison ^^ mais bon comme je ne savais pas exactement quand les validations des personnage sse font he bien jai reposter mon inscription ! Avec ton aide je devrais probablement être ok ! Mais si d'autres personnes veulent lire et aider pour donner leurs points de vue afin de m'améliorer a long terme se serais bien ^^ | |
| | | Alix Feamix
| Sujet: Re: Histoire de Mirénix Sam 10 Mar - 7:29 | |
| 21 ans physique ton personnage ? Dans ce cas, sa serait dans les 80 ans que tu aurais. Sinon, a 21 ans, tu as le physique d'une filette de 8 ans
On devien jeune adulte vers 60 ans et adulte a 80 [Enfin, d'après le dernier débats, rien n'ai fixé non plus] | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Histoire de Mirénix Sam 10 Mar - 12:31 | |
| - Alix Feamix a écrit:
- 21 ans physique ton personnage ?
Dans ce cas, sa serait dans les 80 ans que tu aurais. Sinon, a 21 ans, tu as le physique d'une filette de 8 ans
On devien jeune adulte vers 60 ans et adulte a 80 [Enfin, d'après le dernier débats, rien n'ai fixé non plus] Effectivement, je me demandais vraiment d'où tu sortait ça... Tant qu'à moi, plutôt que de dire des chiffres, tu dis âge adulte, enfance, adolescence, vieillard. Les gens vont comprendre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de Mirénix | |
| |
| | | | Histoire de Mirénix | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |