Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Eh bien, à vous tous !

+11
Molla
Leiden
Thoma Berryx
Frix Fenea
Conteur Didro
Alix Feamix
Yosei Fenea
Yanzo Firidixi
Viromix Cadelix
Milixia Feamix
Ériole
15 participants
AuteurMessage
Ériole

Ériole

Eh bien, à vous tous ! Empty
MessageSujet: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:55

Comment commencer ?

Déjà en premier, certain sont déjà au courant, leurs expliquer le pourquoi de mon nick sur Msn, pour les autres et ceux qui veulent savoir les profondeurs, le texte qui suis est pour vous:

Je vous annonce que je prend ma retraitre de Mjer. Oui, ça veut bien dire que je quitte les Nébulix et en même temps l'Équipe.

Je suis certaine que quelques personnes avaient des doutes, vue que je n'était réellement plus présente, que se sois pour le Forum ou même très souvent avec Msn.

Pour les raisons de mon départ, elles sont très diverses, mais je suis certain qu'entre vous, il y a des curieux qui voudraient connaitre le fond des choses.

La première et la deuxième, est par un manque de temps et de motivation. Les deux sont pour moi très lier, car en manquant de temps, j'ai manquer de motivation à Mjer, car des choses plus importantes pour moi ce dressait Irl et j'aimais mieux profiter de mon temps chez moi, à faire des choses que j'aime énormément, que de passer des heures à Mjer. Ça peut-être l'air étrange, mais bon.

La troisième et la quatrième, ce sont des raisons plus personnelles. Je fais pas grand chose dans ma vie, je travail dans un restaurant et c'est tout. J'aimerais, enfin, prendre une autre tournure dans ma vie, me mettre à étudier des trucs qui pourrais me faire trouver le métier que j'aimerais faire réellement plus tard. Enfin, le tout est encore incertain, mais j'aimerais mieux m'appliquer comme personne dans la vie. [Ehme, ça l'air complexe mon affaire, mais j'sais pas comment réellement l'expliquer comme il faut ;p]

Et la cinquième raison, se serait pour vous, les joueurs de la race Nébulix. Étant donner que je ne prend plus le temps, je le sais trop bien que ça vous pénalises un peu partout, dans les décisions importantes. Peut-être pensé vous que je ne faisait pas attention aux choses, mais j'essayais toujours, même à la job, de penser à comment faire ci, comment faire ça, et le tout à créer un poids sur mes épaules que je ne suis plus capable de supporté. En enlevant ce poids, ça va m'enlever un gros stresse, qui affectait mon quotidien, qui affectait même mon travail. Plusieurs le sais que je travail quand même beaucoup et bien que c'est un travail dans un Mcdo, j'ai quand même un post là bas qui peut être très stressant par moment, les deux stressent ensemble mon démotiver, je devais donc choisir l'un d'eux et comme vous le savez, je peu pas quitter ma job pour un jeu Wink

Je vais donc retourner au stade de joueur, peut-être aurions nous la chance de jouer ensemble :p

Je vais aussi rester sur le Forum, pour aider Didro, gérer quelques trucs ici et là, faut encore s'en parler !

Donc voilà ! Dans quelques jours le tout sera officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:15

Roooh... C'est dommage... Sad

Je te souhaite du courage dans ta vie! Je ne te connais pas beaucoup personnellement, mais les aurevoirs sont toujours triste alors bon.

Bonne chance et prends soin de toi ^^ et j'espère te croiser en jeu Smile.
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:39

Merci pour ce que tu as fait pour la race. Bonne continuation!
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:47

Aaaaw...je t'avais vraiment adopté !!

J'espère que le prochain Mj va t'équivaloir...sinon ces la fiiiiin....!!!

Bonne chance Irl ! drunken
Yosei Fenea

Yosei Fenea

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:14

On se revoie en jeu !
Alix Feamix

Alix Feamix

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:41

C'est bien dommage...
Le post Conteur Nébulix est maudit, il l'était même sur ZyX si je me souvient bien... On ne peut qu'espèrer qu'on va ce trouver un autre GM qui restera aussi "ouvert" a ces joueurs que toi !

Bonne chance dans ta vie IRL
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:06

Bonne vie Smile
Frix Fenea

Frix Fenea

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:23

Agent Didro a écrit:
Bonne vie Smile

Je ne pourrais pas dire mieux.

Amuses-toi Ériole! Au plaisir de te croiser IG et merci pour ce que tu as fait!
Ériole

Ériole

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:44

Hin hin, merci à tous !

Pour la plupart, on pourra continuer à discuté sur msn Wink

Et Alix, je voit pas en quoi on peu dire que le post de Conteur Nébulix est maudit et en faire une comparaison à ce qu'était le post des Conteur Pixie sur Zyx. Entre toi et moi, y'a de nombreuse race pire sur Teilia pour les changements de Mj, alors attention de pas partir de fausse vendication [rumeur] comme ça !
Thoma Berryx

Thoma Berryx

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:49

Les Nébulix ne sont pas des pixies, Alix, t'as pas encore compris ce fait.

Bonne vie, chère Tempête !
Leiden

Leiden

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:56

*Fini enfin par attirer Ériole avec lui* Twisted Evil

Bienvenue parmit le temple des anciens mjs retraité la grande! Razz
Molla

Molla

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:31

Je te dis "deux" aurevoir ^^On se reparle sur msn ^^.

faudrait faire des élections pour le prochain Mj... j'ai pas envis d'en avoir un qui ne t'équivaut pas ^^

j't'aime lol
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:14

Thoma Berryx a écrit:
Les Nébulix ne sont pas des pixies, Alix, t'as pas encore compris ce fait.

Bonne vie, chère Tempête !

Ce qu'il veut dire c'est que comme sur ZyX, la race ailée se retrouve à changer de Mj constamment.

Comme le professeur de défense contre les forces du mal dans Harry Potter.
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:16

Tu as fait le bon choix, c'est on ne peut plus évident !
Bonne chance Irl et on se croisera surement IG ! ^^

cheers
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:56

Ca va etre difficle de trouver un autre Mj comme toi, mais peu importe je te souhait du succès dans ce que tu va entreprendre, et j'aimerai ben te voir ig.

Heureux de t'avoir rencontrer
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:33

J'espère osseler avec ton personnage.

(je trouvais que j'avais l'air sauvage...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh bien, à vous tous !   Eh bien, à vous tous ! Icon_minitime

Eh bien, à vous tous !
Page 1 sur 1