| Bonjour a tous? | |
|
+13Dragonix Aluna Pensée Ludilix Molla Thoma Berryx Yanzo Firidixi Milixia Feamix Yosei Fenea Zephyx Solofrox Conteur Didro Frix Fenea Viromix Cadelix Maydee 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Maydee
| Sujet: Bonjour a tous? Lun 16 Avr - 20:03 | |
| Eh non, ce n'était pas pour me présenté!
C'est pour vous demander.... vous êtes ou? plus personne ne vien IG, plus personne ne fait plus aucune action, plus personne ne post... Alors, qu'est-ce qui vous ferais plaisir au point de jouer plus souvent? Sérieusement, ca devien déprimant de se loggé, il faut faire quelque chose! Des idées quelqu'un? | |
|
| |
Viromix Cadelix
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Lun 16 Avr - 20:05 | |
| Des travaux, des travaux et encore des travaux. En plus des examens et des 30h de cours par semaine au cegep. Ces jours-ci, je suis un peu trop pris pour pouvoir me loguer.
Ca va revenir bientôt surement... | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Lun 16 Avr - 20:13 | |
| IG .. un peu partout. Avec la nouvelle MaJ les élémentaux de feu ne sont plus tuables, donc j'évite Hildrim ^^ Sinon y'a quelques nébulix à la nouvelle ville Nalkiris parfois.. et c'est vrai que c'est un peu mort, mais quand les anims en court vont se terminer, ça va briser la routine. | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Lun 16 Avr - 20:45 | |
| Il est vrai que les fins de sessions arrivent. Ça ne doit pas aider. Pour les élémentaux, il n'en reste plus qu'un en liberté. | |
|
| |
Zephyx Solofrox
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Lun 16 Avr - 20:46 | |
| Travaux, projets, rapports. | |
|
| |
Maydee
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Lun 16 Avr - 20:47 | |
| - Agent Didro a écrit:
- Il est vrai que les fins de sessions arrivent. Ça ne doit pas aider. Pour les élémentaux, il n'en reste plus qu'un en liberté.
Ah, ca je n'y avais pas pensé! | |
|
| |
Yosei Fenea
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Quartier Hivernale Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Lun 16 Avr - 22:04 | |
| Travaux, examen, travail, entrainement. Je reviens en force lorsque j'aurais fini le tout. Quand ? Aucune idée ! | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Lun 16 Avr - 22:13 | |
| Coincée à Citria pour ma part... ^^' | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Lun 16 Avr - 22:28 | |
| Moi j'suis un peu comme une poule qui pond des oeufs, mais j'suis un mâle, donc, je prefer torturer Alix en secret, dans ma chambre secrète, près de la Jail... | |
|
| |
Thoma Berryx
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Lun 16 Avr - 22:51 | |
| J'ai un fait un petite texte "rôle play" pour montrer que j'étais en convalescence, que je risquais de ne pas jouer pendant 1 ou 2 jours par simple manque d'envie... | |
|
| |
Molla
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Mar 17 Avr - 7:47 | |
| Moi aussi je trouve ça mort, mais je comprend que la fin de sessin c'est dure et plein de travaux pour tous! Ce serait mon cas si je n'avais pas décidé de changer de programme ^^
Au plaisir que ces examens et travaux finissent! | |
|
| |
Pensée Ludilix
Nombre de messages : 48 Localisation : La forêt Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Mar 17 Avr - 10:58 | |
| Même chose, fin de session | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Mar 17 Avr - 17:11 | |
| Ya personne pour faire du RP voila tout ! Notre race est morte.. en tout cas pour le moment. Quand je me connecte, je vois... personne... et c'est plate. Alors je ne me connecte plus, du moins, comme je l'ai dit, Pour le moment. | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Mar 17 Avr - 18:01 | |
| moi j'ai parler avec Didro, pis la suite risque de venir bientot, pis aussi aller dont a New kopef( le vrai nom je le sais pas) y'a beaucoup de nebulix qui vont la. | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Mar 17 Avr - 22:20 | |
| Les travaux scolaires pour moi aussi, sinon j'ai un horaire bizarre et chargé... 37 heures de travail + travaux à distance de Cégep.
J'ai hâte de te rencontrer IG quand ça adonnera. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Mar 17 Avr - 22:35 | |
| Au fait, juste comme ça... Vous allez venir me chercher à Citria ou je demande à un tonton Hastane? X) | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Mar 17 Avr - 22:52 | |
| Lorsque la ville sera ouverte, je pourra toujours aller te chercher ! Même si nos personnages ne se connaissent point Pour ma part, lorsque je me connecte, je reste fidèle à Hildrim, pour en savoir plus, faut connaitre mon personnage en jeu ! | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Mer 18 Avr - 7:16 | |
| Bah, quand je dis coincé, c'est pas que la ville est fermé, mais ma Nébulix, c'est une enfant, et on envoie pas une enfant tout seule dans le bois comme Blanche Neige à la recherche de sa ville, avec des Gorlaks, Mortanys dans les environs, ou bien des monstres. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Mer 18 Avr - 18:28 | |
| Inquiète toi pas, j'avais compris que c'était aussi dans ce sens là ^^ !
J'avais juste pas fait allusion dans mon autre post au dessus ! | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Mer 18 Avr - 19:38 | |
| Hop hop hop, j'ai eu un peu de temps devant moi alors je me suis co ! ^^ Mais malheureusement, il n'y avait personne... Enfin, il y en avait une, mais je ne l'ai pas trouvée.... xD
Je pense pouvoir me co un peu plus ces deux-trois prochains jours ! ^^ | |
|
| |
Molla
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Mer 18 Avr - 20:00 | |
| C'était peut-être moi en train de se faire brigander! lool
(Deux fois en deux jour, pas d'chance ^^) | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Sam 21 Avr - 10:54 | |
| Moi je suis très rarement IG (1 jour par mois...) par manque total d'intérêt et de temps | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Bonjour a tous? Ven 27 Avr - 16:52 | |
| De retouuuuuuuuuuuuuuur! Dans le village Nalkiri à côté d'Hildrim! Enfin! J'ai une hâte de vous revoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous? | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous? | |
|