| La langue | |
|
+12Mininix Admin Illuza Mix Ilixol Fati, nalkiri Zoxie Milixi Laexy Frutalixy Xzu, Mortanyss Fayth, Kheijan Concepteur ChocoMax Saskia Yanzo Firidixi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: La langue Mar 30 Mai - 20:26 | |
| Bien, comme dit dans le poste, je voulais savoir ce que vous pensiez de la langue actuelle. Soit : Bonjour : Begzi Au revoir : Zeema Oui : Vix Non : Nox Merci : Kizim Ami : Nébix Pourriez-vous y mettre une touche d'amélioration? Surtout le Nox, qui est un mot utilisé dans les phrases magique de Uo. Et du coup, pouvez-vous trouver des noms que l'on pourrait mettre à la place de ceux qu'on a actuellement? Sa serais apprécier de nous donner ce petit coup d'pouce...! Et du coup, c'est votre langue qui est en jeu...! | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La langue Mar 30 Mai - 20:51 | |
| Bonjour: Rilix Aurevoir: Zeem (anciennement Zeema) Oui: Wix Non: Nux ami: Mebix Merci: Kizim Bref j'ai modifier 4 mots, laisser 1 pareil et rajouter un ^^ J'les ai tous dit comme ca, vu que ca sonnais bien ^^ Mebix, parce qu'avec le Nazgi et le Nux ca en donnais trop qui commencais par n, qui est souvent un signe de négation donc "plate", mais les nebulix sont fêtardes donc j'ai changer ca Rilix: aucune idée, j'aimais bien comment ca sonnais, meme si on dirais un nom:P mais meme la, Mebix pis Zeem ou encore Nazgi on dirais un nom, alors w/e xD Wix: Vix ressemblais trop au truc pour la gorge (du vicks je crois) Nux: Ca enleve le "nox" qui est une parole magique Edit: zeem.. c'est cool xD trouver un mot sans faire expres pour dir e"aurevoir"!
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Concepteur ChocoMax
| Sujet: Re: La langue Mar 30 Mai - 21:06 | |
| Le mot Nébix je l'adore! Pour le reste... bien j'aime aussi ! | |
|
| |
Fayth, Kheijan
| Sujet: Re: La langue Mar 30 Mai - 21:29 | |
| Zeema, ça sonne bien, je trouve. Nébix aussi, en fait, j'aime tout sauf le Bonjour. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: La langue Mar 30 Mai - 22:19 | |
| La propotion de Zaf est, à mon avis, parfaite. Le bonjour pourrait effectivement être changé, mais c'est pas d'une importance capital à mon avis.. Remplacer Nox, par Nux (proposition de Lianyx)
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
Laexy Frutalixy
Nombre de messages : 100 Localisation : Lac-st-jean Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: La langue Mar 30 Mai - 22:19 | |
| Y,a seulement Begzi et Nox que j'aime pas et j'ai aucune suggestion.. | |
|
| |
Zoxie Milixi
| Sujet: Re: La langue Mer 31 Mai - 1:55 | |
| | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: La langue Mer 31 Mai - 14:14 | |
| En effet, je crois que Begzi et Nox serait les deux seuls à changer. Nooux sa fait trop Pixie malheureusement. Et Nux sa sonne Nu..x.. Nix peut-être ? | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La langue Mer 31 Mai - 15:10 | |
| Je préfere Nux, ca donne plus l'air négatif que "nix". | |
|
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: La langue Mer 31 Mai - 15:35 | |
| | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: La langue Mer 31 Mai - 17:03 | |
| Nux est beaucoup mieux que Nix | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: La langue Mer 31 Mai - 17:32 | |
| Et du Nix c'est du produit contre les poux.. donc non, c'est pas classe | |
|
| |
Saskia Hiver
| Sujet: Re: La langue Mer 31 Mai - 17:33 | |
| Sans oublier: ca ressemble ÉNORMÉMENT a vix | |
|
| |
Concepteur ChocoMax
| Sujet: Re: La langue Mer 31 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Propositions Mer 31 Mai - 18:26 | |
| Bonjour : Begzi (je n'aime pas vraiment... et je ne sais pas... je crois qu'on devrais juste le changer au complet celui-là... proposition: Cerix... Gamix... Miga... Thax... Thex... Doxzi... Wompix.... haha je dis plein de choses au hazard là) Au revoir : Zeema (Ce n'est pas mauvais) Oui : Vix (Je ne l'aime pas beaucoup mais... c'est passable ^^) Non : Nox ( proposition: Nuh? Nah? Nogz, haha!) Merci : Kizim (J'adore le son qu'il fait pour ma part ^^) Ami : Nébix ( proposition: Nébim) | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: La langue Mer 31 Mai - 18:28 | |
| On garde Zeema, Vix, Kizim et Nébix daccord ? Juste Bonjour et non...! Et trouvez des noms aussi !! Bleh | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La langue Mer 31 Mai - 18:30 | |
| Vous aimez pas Nébim? à la place de Nébix? ça fait plus doux... tout doux... tou doux tout doux... ^^ et le pluriel s'applqieu mieux | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: La langue Mer 31 Mai - 18:58 | |
| Toi et ton pluriel un X ses une lettre universel ! Nébulix n'aura jamais de e ni de s, pareil pour Nébix, ses aussi simple que sa Nébim sa sonne horrible je trouves, pareil pour Nébulim, sa sonne trop...je sais pas, ya un truc qui fonctionne pas...bleh | |
|
| |
Illuza Mix
| Sujet: Re: La langue Jeu 1 Juin - 13:28 | |
| Ahh! Satané Mj! *le mord* Non mais pour qui te prend tuu!? *lui donne un bec* L'avis des autres? C'est pas un Mj qui va me décourager! haha | |
|
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: La langue Sam 3 Juin - 15:47 | |
| Nébim, moi j'aime ca. Ca sonne mieux que Nébix a mon avis. | |
|
| |
Illuza Mix
| Sujet: Re: La langue Lun 5 Juin - 9:55 | |
| Agite ses pon-pons de pom-pom girl | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| |
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: La langue Mer 7 Juin - 1:15 | |
| Pour ma part je préfèrs vraiment Nébix, désolé Nyoxi . | |
|
| |
Illuza Mix
| Sujet: Re: La langue Mer 7 Juin - 12:03 | |
| Maintenant, je te dois deux morsures!
Pis hey! ça fait plusieurs jours que j'y pense... mais je ne suis pas venu sur le forum depuis alors... Je me disais... pourquoi... il n'y aurait tout simplement aucun pluriel?
Signe d'union haha... je ne sais pas... je lance ça comme ça | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: La langue Mer 7 Juin - 12:10 | |
| C'est pas ça que je m'enttêtais à dire ? Un X sa permait de ne pas mettre de pluriel ni de féminin. Sa reste x en tout temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La langue | |
| |
|
| |
| La langue | |
|