| La langue | |
|
+12Mininix Admin Illuza Mix Ilixol Fati, nalkiri Zoxie Milixi Laexy Frutalixy Xzu, Mortanyss Fayth, Kheijan Concepteur ChocoMax Saskia Yanzo Firidixi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La langue Mer 7 Juin - 12:19 | |
| T'as mal lu mon amour! TOUT au singulier... TOOOOOUUUT! ^^
Mais dans le fond c'est sans rapport... c'est juste que... je me dis... tant qu'à faire quelque chose... on pourrait le faire au complet ^^ | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La langue Mer 7 Juin - 12:36 | |
| Mais mon p'tite ange On se débat pour dire la même chose Nébulix va rester..singulier ou pluriel selon la façon de le voir, pareil pour Nébix. Sa restera toujours X. Et puis pour les autres mots, sa prend pas de pluriel en temps normal. | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La langue Mer 7 Juin - 13:12 | |
| Ahh! *capote* laisse ^^ ça va être beau! si tu dis que tu comprend.... hrm... lol
continue sur msn | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: La langue Jeu 8 Juin - 14:24 | |
| Alors sinon, quand est-il Je crois que nous pouvons garder les mots Zeema, Kizim et Nébix, alors il resterait juste ceux-là : Bonjour : Oui : Non : Il serait peut-être bien de trouver des mots pour étoile, ou encore pour les différentes écoles. Je sais pas si vous aimez le principe de sa sois des écoles, sa pourrait avoir un nom différent, ou peut-être renommer les saisons, enfin, libre à vous. Et puis je requiers toujours votre aide pour trouver des noms | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| Sujet: Re: La langue Ven 9 Juin - 0:24 | |
| Des noms? Des exemples de noms pour le BG? | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: La langue Ven 9 Juin - 11:29 | |
| M'oui, je trouves qu'il en manque un peu et puis ceux que j'avais mis c'était pratiquement des noms de ZyX. | |
|
| |
Mininix
| Sujet: Re: La langue Jeu 15 Juin - 18:04 | |
| Moi je vote pour la derniere proposition de zaf seulement je rajouterais Nix pour dire oui je le trouvais bien. J'aimerais que l'on donne des proposition de nom pour dire École ,car comme sa les enfant nébulix ne dirais pas je vais a l'école mais un mot nébulix, sa serait plus chouette ! | |
|
| |
Myza Mix
| Sujet: Re: La langue Sam 17 Juin - 17:58 | |
| Aw, j'aime pas non plus le Nox et le Begzi. Et le Vix non plus. Pour le Bonjour.. Diaz ? C'est jours en espagnol.. Mais avec un Z. C'est pas trop dans le contexte, mais j'trouvais ça mignon Sinon..Le non et le oui.. Non:Ner.. Niox.. Niaz.. Niek? Oui: Weex.. Je sais vraiment pas, au pire j'peux toujours espérer que ça donnera des idées à quelqu'un. | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La langue Sam 17 Juin - 18:16 | |
| Wix serais pas si mal, Ner c'est vraiment.. laid surtout parce que les dracolite utilisais ce mot avant je crois | |
|
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: La langue Dim 18 Juin - 18:27 | |
| Je prefere Vix que Wix et Weex moi, mais j'adore la suggestion de Taoxie, Niox, je trouve que c'est beaucoup mieux que Nox.
Pour des noms, les noms de Pixie sont tous bon. | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| |
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: La langue Lun 19 Juin - 10:41 | |
| En effet, le mot Nox avait déjà été refusé et je voulais le changer, comme dit un peu plutôt dans mes postes.
Et puis pour Vix, il faut le changer aussi, parceque sa sonne Vicks. Un produit pharmaceutique. | |
|
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: La langue Lun 19 Juin - 14:02 | |
| Dans ce cas, Viox peut etre? | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| |
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: La langue Jeu 6 Juil - 16:09 | |
| C'est ce que j'ai pensé! | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La langue Sam 8 Juil - 19:27 | |
| Viu et Nux! bon ok je me tait xD J'aime bien Viox et Niox mais c'est un peu "long" a écrire si on veux.. on risque de faire beaucoup d'erreurs | |
|
| |
Malixi Fantasia
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Là où y'a des lapins... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La langue Mer 12 Juil - 20:31 | |
| Pourquoi ne pas essayer d'inverser les lettre de Vix et de Nox ? Ca donnerait alors Xiv et Xon.
École, Peha ?
Bonjour, Mynix ? | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| Sujet: Re: La langue Mer 12 Juil - 21:45 | |
| Le langage a déjà été choisi et le message est dans le forum Annonce de l'équipe. | |
|
| |
Malixi Fantasia
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Là où y'a des lapins... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La langue Mer 12 Juil - 21:56 | |
| dommage j'aimais bien mon mot «école» | |
|
| |
Saskia Hiver
| Sujet: Re: La langue Jeu 13 Juil - 12:28 | |
| On aurais peut-etre dut changer le mot "bonjour" parce qu'a ce que je sache, pas beaucoup de monde l'aimais bien | |
|
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: La langue Jeu 13 Juil - 12:37 | |
| | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| Sujet: Re: La langue Jeu 13 Juil - 13:44 | |
| Bah.. désolé j'ai déjà envoyé les mots à Mephisto pour le site internet. Je me suis basé sur ce qui était écrit comme commentaires au message. Disons que ça pressait et que je pouvais pas attendre un mois de plus pour que tout le monde débatte désolé. | |
|
| |
Saskia Hiver
| Sujet: Re: La langue Jeu 13 Juil - 13:52 | |
| Bah on peux toujours en renvoyer un autre en s'excusant de l'erreur? | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| Sujet: Re: La langue Jeu 13 Juil - 15:21 | |
| Pour des raisons personnelles que je vous expliquerai un autre jour, je peux pas vraiment vous laissez plus de temps désolé. | |
|
| |
Inalix Noumix, Nébulix
| Sujet: Re: La langue Jeu 13 Juil - 16:43 | |
| Bah les mots son excellent... on va s'habituer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La langue | |
| |
|
| |