| Questionnement | |
|
+10Eden Nautilux Pox, Nébulix Dragonix Zorix Mixily Lixie Liaxi Futalixy Yanzo Firidixi Morinwë Veniëress, Nargo Aluna Astérie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astérie Modérateur
| Sujet: Questionnement Sam 18 Aoû - 23:53 | |
| J'essaie depuis quelques temps d'animer la race du mieux que je peux. J'ai planté les graines d'une révolution, j'essaie quelques petites animations par ci par là. Mais compte tenu de la participation que j'ai eu et que je vois chez les Nébulix...
J'essaie de démarer des quêtes, des anims, mais je me trouve souvent à pousser la charrue tout seul. J'essaie de brasser de la merde, j'essaie de faire réagir, mais j'ai de plus en plus l'impression que je pédale dans le beurre.
Est-ce qu'il y a encore des Nébulix présents?
Et qu'est-ce qui vous démotive? Est-ce un conflit d'horaire qui vos empêche de participer? Est-ce le type d'anim qui ne vous intéresse pas? Qu'est-ce que vous voulez? Qu'est-ce qui vous motiverait à vous connecter?
Beaucoup me répondront surement : Il n'y a pas assez de joueurs connectés. Mais si vous ne vous connectez pas, c'est un cercle vicieux et personne ne va embarquer. C'est pas en attendant dans une autre race qu'on règle le problème.
J'essaie d'aider le mieux que je peux à animer et motiver les gens, mais j'ai de plus en plus l'impression de tourner en rond. | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Questionnement Dim 19 Aoû - 0:18 | |
| Je répondrais comme tout le monde : c'est plate en salle de ce connecter et d'etre seul a Hildrim. J'ai essayer de me connecter, je me suis dis : peut-être que quand les gens voirons ; 1 nébulix connecté, les gens se connecteront.. Mais, pas la paine de rêver. C'est simple, Ya rien a foutre tout seul... c'est plate. J'aime mieux aller m'enmerder à faire autre chose qu'a me pogner une cote super basse. | |
|
| |
Morinwë Veniëress, Nargo
| Sujet: Re: Questionnement Dim 19 Aoû - 2:05 | |
| Même les races qui viennent vous voir à Hildrim ne trouvent pas de Nébulix. | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Questionnement Dim 19 Aoû - 11:39 | |
| Faudrait juste que Yanzo soit là et tout irait mieux | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Questionnement Dim 19 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
Lixie
| Sujet: Re: Questionnement Dim 19 Aoû - 13:32 | |
| Le pire c'est que si Yanzo revenait, je reviendrais probablement, ainsi qu'Aluna, et Ilixol xD
Edit: je suis Laeryx, pour ceux qui ne le savaient pas | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Questionnement Dim 19 Aoû - 16:58 | |
| Mon horaire tres charger m'a empeché pas mal de jouer depuis 2-3 semaines.. Y a eu aussi le manque de motivation simplement a me connecter. J'avais juste pas envi de jouer et de RP, et aussi plusieurs de mes amis ne jouaient plus, sa m'a pas aidé non plus. Mais la je risque de me connecter plus dans les prochains jouurs, sur ce, a bienot IG a touus | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Questionnement Dim 19 Aoû - 17:43 | |
| moi a cause de ma perm, je suis presque toujour loguer, mais comme y'a aucun nebulix connecter je vais a Kar pour gosser Le bastion de Kardin avec Baduk, je participe au projet des autres races je vais a la chasse je mine. ca ressemble beaucoup a ca quand on es seul dans une ville.
Edit: et si vous voulez rp avec quelqu'un faite moi signe et j'essairai de venir, mais si vous etes loguer j'irai pas vous cherchez principalement a cause que vous serez surement a Val'arak et attendre a l'entré d'une ville c'est vraiment plate. | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Questionnement Lun 20 Aoû - 10:54 | |
| Je fais beaucoup de trucs présentement alors j'ai plus ou moins le temps et comme j'en suis à mes débuts, je n'ai d'autre motivation que mon propre jeu alors j'essaie de jouer seulement quand j'ai vraiment envie de le faire.
Déjà j'entre dans routine plus normale, l'été s'achevant, et je vais pouvoir être là à des heures d'anim (l'entraînement par exemple).
Mais voilà avec une race peu peuplée, faut aussi s'attendre à aller jouer avec les autres races comme Dragonix le fait. | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Questionnement Lun 20 Aoû - 12:04 | |
| - Lixie a écrit:
- Le pire c'est que si Yanzo revenait, je reviendrais probablement, ainsi qu'Aluna, et Ilixol xD
Edit: je suis Laeryx, pour ceux qui ne le savaient pas aller tout le monde on encourage Yanzo a revenir | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Questionnement Lun 20 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Questionnement Lun 20 Aoû - 21:24 | |
| A 21:20 j'ai regardé le statut, et j'ai vu un nombre que j'ai pas vu depuis longtemps chez les nebulix, 6 joueur loguer en meme temps, vraiment felicitation tout le monde aller on continu comme ca, comme les kardars ont remonte la pente. | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Questionnement Mar 21 Aoû - 7:38 | |
| J'ai vue aussi qu'on était 6 en ligne, mais je crois qu'on était tous au quatre coin de Teilia Mais! Félicitation, on était 6 quand meme | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Questionnement Mar 21 Aoû - 8:56 | |
| Je crois que je faisais parti du lot à cette heure-là, j'étais perdu dans Hildrim. Heureusement, mon histoire s'est bien terminée! | |
|
| |
Zorix Mixily
| Sujet: Re: Questionnement Mar 21 Aoû - 11:37 | |
| Sa serait peut-etre bien de faire un post a jour avec les adresse msn des joueur actif. Simplement pour qu'on puisse se dire sur msn: Je me Log, sa te dis de RP un peu? Ou simplement faire quelque chose pour que les nouveau puisse bien s'intégrer dans Hildrim, parce que oui c'est vrai Hildrim est compliquer au début quand on ne la connait pas.. Enfin, c'est une suggestion comme sa! | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Questionnement Mar 21 Aoû - 11:49 | |
| et bien, je peut en faire un si le monde commence a mettre leur msn dessus. | |
|
| |
Pox, Nébulix
| Sujet: Re: Questionnement Mar 21 Aoû - 14:11 | |
| - Zorix Mixily a écrit:
- Simplement pour qu'on puisse se dire sur msn: Je me Log, sa te dis de RP un peu?
Si je suis en jeu, c'est parce que je suis disponible à faire du RP. Le hic c'est sûrement de se retrouver dans le monde. Je n'ai pas encore trouvé d'endroit à Hildrim où tout le monde se rencontre, est-ce qu'il y en a un? Une Académie ou une taverne? | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Questionnement Mer 22 Aoû - 10:15 | |
| Regardez moi je vais le dire:
Vous me verrez plus jamais IG
Voilà.. | |
|
| |
Xifrelin
| Sujet: Re: Questionnement Mer 22 Aoû - 10:35 | |
| Tant mieu pour toi C'est pas en ralant que les chose changeront , vous avez une superbe race , avec un mj qui semble des plus ouvert et motivé ... Vous attendez quoi pour vous lancer et faire de Hildrim un super truc ? un coup de pied au fesses je joue Kardar que Kar sois vide ou pas je joue Kardar et me connecte quand meme quand j'ai envie de jouer. Personne à Kar ? pas de problème je fait ce que j'ai a faire seul et si je m'ennuis bien je vien à Hildrim ou Citria y a toujours quelqu'un avec qui rp Aller on ce motive et on fait revivre Hildrim et la superbe race Nébulix. Courage | |
|
| |
Agent Baileys
| Sujet: Re: Questionnement Mer 22 Aoû - 11:51 | |
| *ajoute des ailes au Kardar* | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Questionnement Mer 22 Aoû - 16:53 | |
| Je comprends ceux qui ne se connectent pas parce qu'ils n'aiment pas le RP seul, mais dans ce cas, qu'est-ce qui vous empêche de venir aux Anims organisés sur le Forum? Je me suis souvent retrouvé seul dans ce que j'essayais de créer. J'essaie surtout de comprendre ce que je pourrai faire de plus pour aider. Pour les endroits les plus fréquentés d'Hildrim, c'est habituellement le coin près de la banque, de la tente du coiffeur et du Portail vers le Port. Si ça peut nous aider à nous regrouper, j'ai aucun remords à donner cette information par forum. Pour les MSN... https://nebulix.1fr1.net/Section-Generale-c1/Discussions-Generales-f1/Contact-entre-Nebulix-t2.htmComblez la liste. | |
|
| |
Xifrelin
| Sujet: Re: Questionnement Mer 22 Aoû - 17:15 | |
| Moi si je puis me perméttre vous avez deux superbe tavernes dans Hildrime choisissez en une comme point de rencontre et quand vous etes à Hildrime et que vous avez rien à faire bah aller la bas et retrouvez vous.
de la sorte tout nébulix ou même invité en Hildrim seras ou toujours trouver du monde.
Et arrétez d'aller jouer chez els autres races vous avez le PLUS belle ville de Teillia, profitez en! | |
|
| |
Zorix Mixily
| Sujet: Re: Questionnement Mer 22 Aoû - 17:28 | |
| - Pox a écrit:
- Zorix Mixily a écrit:
- Simplement pour qu'on puisse se dire sur msn: Je me Log, sa te dis de RP un peu?
Si je suis en jeu, c'est parce que je suis disponible à faire du RP. Le hic c'est sûrement de se retrouver dans le monde. Je n'ai pas encore trouvé d'endroit à Hildrim où tout le monde se rencontre, est-ce qu'il y en a un? Une Académie ou une taverne? Je sais bien que si tu es en jeu c'est pour RP, mais c'est pas toujours amusant d'aller voir sur le statut, ou simplement de chercher et chercher dans Hildrim.. Mais bon. Rectification on a 3 taverne Mais, je donne mon avis pour un point de rencontre, personnelement j'aime la taverne du port.. Je vais régulierement y faire un tour. Hum, sa doit etre décevant, t'organise plusieurs anim et personne embarque.. Personnelement, j'ai pas pu participer soit a cause des heures, ou parce que j'était parti.. Mais bon, je vais tener d'être plus présent si tu organise d'autre trucs. bon voilà | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Questionnement Mer 22 Aoû - 17:40 | |
| Pour ce qui est des anims, Je n'ai pas vraiment peu y être et j'en suis désolée. Si je ne viens pas, c'est que J'étais partie avec mes amis, si non c'est certain que j'y participerais.
et par la même occasion, je voudrais remercier tout ceux qui s'implique et qui font des anims pour faire revivre notre superbe race. Je suis persuadée que quand l'école va recommencer, Les gens seront plus présents
et puis pour le point de rencontre, je trouve que c'est vraiment une tres bonne idée. Alors il suffit de la trouver et d'en faire un Post-it dans le forum Général. Je suis d'accord pour la Taverne du port, J'y fais souvent un tour pour voir s'il y a du monde ! | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Questionnement Mer 22 Aoû - 18:10 | |
| Rectification...
Nous avons quatre tavernes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnement | |
| |
|