Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Questionnement

+4
Pox, Nébulix
Oriximae Lilac
Dragonix
Kasilius Dossan, Hastane
8 participants
AuteurMessage
Kasilius Dossan, Hastane

Questionnement Empty
MessageSujet: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:42

Bien le bonjour!

Je pense peut-être rejoindre votre race, mais pour que vous compreniez mieu mon questionnement, il faut que vous sachiez mon étrange situation.

J'ai joué depuis le début de Teilia Kasilius Dossan, un des principaux libertins, qui finit bruler sur le bucher dans un but uniquement politique (ce n'est pas pour cause hbg) , et maintenant j'ai de nouveau le gout de joué et les gms hastanes se posent bien des questions sur qu'est-ce qu'ils pourraient faire avec moi.

Alors, puisque j'ai longtemps hésité a joué nebulix je me suis dit que je pourrais me faire un nouveau perso. Mais je dois dire que j'appréhende grandement le montage de skill et l'attente impatiente des pes pour retrouvé mon statut de jadis.

Ainsi je vous demande si vous accepteriez que je me joigne à vous avec mes anciennes pes (soit 134 il me sembe). Si vous acceptez je ferez une demande aux gms, et sinon je continuerai mon questionnement (qui sait, peut-être vais-je finalement me dire ''au diable les pes!'').

Un petit renseignement supplémentaire: Je choisirais de nouveau la classe illussionniste (une fois qu'on a gouté a la téléportation, il est bien dur de la mettre de côté).
Revenir en haut Aller en bas
Dragonix

Dragonix

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:16

si on est pour avoir un joueur de plus, je vais te backer tu peut en etre certain.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:37

Personnellement, ça ne me dérangerais aucunement.

Il va sans dire que, si tu as la possibilité d'avoir ces "pe's", il faudra toutefois travailler sur le Rp Nébulix. Je dis cela dans l'exemple que: "Moi je suis plus fort que le nouveau, donc je suis meilleur". Dans ce sens, que même avec tes pe's, tu jouera quand même le nébulix étranger !

Enfin, espérant que tu comprend mon point de vue ! C'est certain que, comme Dragonix, je serais heureuse de t'aider à faire connaitre la race et à t'aider dans son évolution. Smile
Dragonix

Dragonix

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:52

mais ici a la difference de certaine race, c'est pas celui qui est le plus riche ou celui qui a le plus de pe qui sera le plus respecter, c'est celui qui aura le meilleur rp.
Kasilius Dossan, Hastane

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:39

De tout mon passé de joueur, je n'ai jamais été riche ou fort, j'ai toujours mis le premier plan sur le rp de mon perso (et pour moi les pes ne servent qu'a obtenir de nouvelles possibilité rp). Je crois être capable de bien m'intégré dans votre petite communauté. Razz
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:43

Ce que les deux autres cherchent à te dire au fond, c'est que même si tu n'obtiens pas le transfert de tes pes, tu pourras très bien jouer et avoir un jeu intéressant avec nous avec 0 pe.

Very Happy
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:37

Bien si tu trouve ta place avec les Nébulix que tu sois fort faible ... même si tu as de pes ou pas Tu reste un menbree important !! Razz
Astérie
Modérateur
Astérie

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:18

Je suis confus.

Est-ce que tu veux venir à Hildrim avec un personnage Hastane qui a des PEs?
Ça se fait très bien, on a déjà fait ça avec Louen. Mais les Mjs ne te lâchent pas pour autant et tu dois rester dans le BG Hastane.

Est-ce que tu auras un transfert de PEs vers un personnage Nébulix et tu nous demande la permission?

Alors tant mieux, on t'accueille à bras ouvert et ça ne nous dérange pas du tout. Je ne vois pas où il pourrait y avoir un quelconque problème.
Tu peux avoir autant de PE que tu veux.

Je te souhaite officiellement la Bienvenue!
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:26

Moi je t'offre deux mille trois cent quatre-ving-dix-neuf PE!

Bienvenue!
Kasilius Dossan, Hastane

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:32

Astérie a écrit:

Est-ce que tu auras un transfert de PEs vers un personnage Nébulix et tu nous demande la permission?

Eh bien je vais devoir demandé une permission à l'équipe également, alors je me suis dit qu'il serait plus aisé de la demander à l'équipe après l'avoir fait aux joueurs.
Pour les pes, c'est que je tiens beaucoup a recall et gate travell Razz, surtout chez vous qui êtes réputé pour votre faible nombre de joueurs.

D'ailleurs, est-ce qu'il a autre illusionniste parmis vous?
Dragonix

Dragonix

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:35

pas a ma connaisance, y'a deja un joueur qui a voulu, mais j'ai plus jamais entendu parler de lui apres quelques jours de jeu.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:14

J'ai été et serai toujours un illusionniste, mais je n'ai plus de joueurs depuis la fermeture du serveur où j'ai joué mon seul personnage Razz
Peut-être qu'un jours j'aurai le loisir de discuter des subtilités de l'illusion en jeu un jours. Qui sait Wink
Kasilius Dossan, Hastane

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:46

J'espère être présent se jour là.
Contenu sponsorisé

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Icon_minitime

Questionnement
Page 1 sur 1