Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une chandelle dans la bibliothèque

3 participants
AuteurMessage
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

Une chandelle dans la bibliothèque Empty
MessageSujet: Une chandelle dans la bibliothèque   Une chandelle dans la bibliothèque Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:31

Par une nuit claire une ombre entra dans hildrim. Ce personnage vétu d'une cape a capuche rabatue sur sa tête entrant dans la bibliothèque, arpenta avec atention chaque livres les feuilletant puis remplacant les torches à l'extérieur. La lumière s'intensifia bientôt la lumière se fit si vive que l'on pourait se croire en plein jour
Revenir en haut Aller en bas
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: Une chandelle dans la bibliothèque   Une chandelle dans la bibliothèque Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:58

étrangement ce nebulix portait une cape.. il n'avait niox tres peur des brissé ces ailes

( HRP: desolé mais aucune nebulix , sauf ceux a qui ont a arraché les ailes, peuvent pas porter de cape)
Édit par Didro: Même sans ailes il est impossible pour un Nébulix de porter de cape. C'est bloqué, mais ce n'est qu'un post RP. Il ne faut pas en faire un cas.

(Edit de drago: bon ok)

Dernière édition par le Lun 1 Oct - 16:33, édité 1 fois
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Une chandelle dans la bibliothèque   Une chandelle dans la bibliothèque Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:27

Tanaxiel avait put voir de la lumière vive s'échapper de la bibliothèque. Intrigué, il alla examiner ce qu'il se passait.
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: Une chandelle dans la bibliothèque   Une chandelle dans la bibliothèque Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:33

(Qui vous dit que c'est un nébulix )
Ce personage regardant longuement Tanaxiel, puis retira sa capuche laissant apparaitre le visage d'une jeune hastane au boucle blonde. Elle s'avanca d'un pas lent ,puis d'éclara "Avé méssir vous pouriez m'indiquer ou je puis-je trouver Monseigneur Tanaxiel"
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Une chandelle dans la bibliothèque   Une chandelle dans la bibliothèque Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:04

Tanaxiel observa étrangement le personnage qui s’approchait jusqu’à ce qu’il distingue la forme d’un jeune Hastane. Il sourit et se pencha légèrement vers lui pour mieux le voir avant de lui répondre

Quelle drôle de coïncidence. Ce doit être un signe…
La personne que vous recherchez se tient droit devant vous.
Se redressant lentement, il inclina la tête respectueusement en poursuivant
Je suis Tanaxiel, Haut Diplomate Printanier pour vous servir. Dites moi ce que je puis faire pour vous aider et je ferai mon possible pour y répondre.
Puis il posa gracieusement sa main sur l’épaule de son interlocuteur comme une invitation à lui faire confiance.
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: Une chandelle dans la bibliothèque   Une chandelle dans la bibliothèque Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:06

Elle regarda le Nébulix lui fit un sourire puis, elle reprit de sa voie cristalline : « Enchanter, Je me nomme Melliamne. Je suis désolé d’avoir du faire ce stratagème mais je devais vous rencontrez ce soir pour vous annoncez la nouvelle. Je vous annonce le retour de votre bibliothécaire monsieur Tifaréux , il sera la au levé de la prochaine lune, mais surtout qu’il souhaite une entrevue avec vous dans les plus bref délai. »Marquant une posse laissant le Nébulix réfléchir.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: Une chandelle dans la bibliothèque   Une chandelle dans la bibliothèque Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:19

Haussant les sourcils, il poursuivit
Eh bien, je me ferai un plaisir de le revoir! J'ai trouvé son départ bien dommage. Son retour ne pourra qu'apporter du bon.
Kizim de ce message jeune Hastane. Au plaisir de vous revoir.
Puis Tanaxiel tourna les talons avant de repartir lentement, histoire de laisser le temps au Hastane de lui dire une dernière chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chandelle dans la bibliothèque   Une chandelle dans la bibliothèque Icon_minitime

Une chandelle dans la bibliothèque
Page 1 sur 1