| Mots des Npcs vendeurs | |
|
+6Roxez Fantasia Illuza Mix Malixi Fantasia Fati, nalkiri Ilixol Admin Ariakan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Ariakan Équipe Teilia
| |
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Lun 3 Juil - 6:42 | |
| Bon c'est mort! j'espère que je vais en motiver quelques uns en écrivant! Tout d'abord je n'ai pas le temps d'écrire en ce moment mais je proposerais que dans le lot de phrase il y en est plusieurs humoristiques. Par exemple : Retrieve : - Bon Débarras! Bonjour : - Je t'ai dit que je ne voulais plus te revoir ici!
Par contre il faut quand même qu'il y ait majoritairement des phrases classiques et clichée, dans le genre, Bienvenue! À la prochaine! Je t'apporte cela tout de suite, Mon matériel est toujours de qualité supérieur!
Enfin, j'aimerais ne pas être seul à écrire dans ce post, à vos clavier Nébulix! Pour ma part je vais en écrire d'autres demain.. plus tard dans la journée en faite.. | |
|
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Lun 3 Juil - 14:56 | |
| Bonjour- Ca devrait etre quelque chose d'invitant. "Alors ca va bien?" ou "Bienvenue cher ami, que puis-je faire pour vous?" Dans ce genre Aurevoir- Dire quelque chose comme a la prochaine. "Revenez bientot" ou "J'ai hâte de te revoir!" Le reste je suis pas encore sur. | |
|
| |
Malixi Fantasia
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Là où y'a des lapins... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Mer 12 Juil - 17:42 | |
| Voilà mes idées (seulement une par mot) : - Bonjour : Begzi mon nébix, que puis-je pour vous ? - Au revoir : À la prochaine, revenez vite, surtout ! - Acheter : Je serais heureux/heureuse de vous montrer ce que nous avons en ventes ! - Vendre : Montrez moi donc ce que vous avez. - Banque : Tout de suite, cher/chère nébix. - Stable : Je serais heureux/heureuse de prendre soin de votre/vos animal/animaux ! - Retrieve : Voici votre/vos animal/animaux. J'ai été heureux/heureuse de m'en occuper. J'espère que vous aimez | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Jeu 13 Juil - 12:05 | |
| C'est des choses comme ça qu'il faut ^^ Mais il en faut plusieurs... pour pas que ce soit trop redondant | |
|
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Jeu 13 Juil - 14:51 | |
| Je suis d'accord avec Nyoxie. | |
|
| |
Roxez Fantasia
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Lun 17 Juil - 23:17 | |
| opn jurerais les mots de profania c'est drole | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Mar 18 Juil - 4:57 | |
| N'y aurait-il pas moyen de changer les phrases de Bienvenue selon les "habitués" de l'echoppe? Par exemple, un Nébulix vient pour la première fois chez un marchand d'arcs, il n'en avait jamais acheté auparavant, donc la phrase qui correspond a "bonjour" pourrait être "Bien le Begzi, puis-je vous être utile?" . A l'inverse, un Nébulix qui est deja venu peut être accueilli par "Ah! mon Nébix! Cela fait longtemps que vous n'êtes pas venu!" ou quelque chose dans le genre... Ce n'est qu'une proposition... | |
|
| |
Roxez Fantasia
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Mar 18 Juil - 18:19 | |
| ouais c'est bon sa comme concepte , moi j'aime bien ton idée Sihayia | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Jeu 20 Juil - 8:24 | |
| Encore faut-il qu'elle soit realisable! (<- je le trouve excellent!!! ) Sinon j'aurais pensé à quelques phrases classique et cliché de politesse: Bonjour -> Begzi et bienvenue dans mon echoppe! *sourire acueillant* Au revoir -> Soyez toujours le bienvenu chez nous! Zeema et Bonne journée! *salue respectueusement* Acheter -> Ah! mon Nébix! Avez-vous de quoi remplir mes étagères? *petit rire amical* Vendre -> Laissez-moi vous montrer ma marchandise... Banque -> *air sérieux et professionnel* Voila votre coffre personnel. Stable -> Je me ferai un plaisir de prendre soin de votre compagnon! Retrieve -> Voila votre animal en pleine forme! Zeema! | |
|
| |
Malixi Fantasia
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Là où y'a des lapins... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Jeu 20 Juil - 8:32 | |
| as-tu inverser «acheter» et «vendre» par hasard ? Mais sinon, c'est très bien comme phrases. | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Jeu 20 Juil - 9:02 | |
| Ben non... Enfin moi je le vois dans le cas où c'est le vendeur qui veut acheter ou vendre! | |
|
| |
Roxez Fantasia
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Jeu 20 Juil - 19:50 | |
| ahh encore une bonne idée | |
|
| |
Cidriux Tyfaréux
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Dim 30 Juil - 19:14 | |
| Moi je trouve bien mais, ces un peut enfantin. Pour aurevoir: Tu me quite déja ? | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Mar 1 Aoû - 9:56 | |
| Ou bien un "Reste ici! Je n'en ai pas terminé avec toi!" Bonjour: -"Salutations mon ami! Vous venez voir mes marchandises?" -"Begzi! De quelles façon puis-je vous être utile?" -"Vous connaissez sans doute ma réputation! Venez voir ce que j'ai en stock!" Aurevoir: -"Zeema mon Nébix! Il m'a fait un plaisir de faire affaire avec vous!" -"Revenez-vite! J'ai encore pleins d'articles susceptible de vous intéresser!" -"La prochaine fois, emmenez de vos Nébix!" Acheter: -"Vous êtes un fin connaisseur!" -"Que désirez-vous?" -"J'ai les meilleures marchandises en ville!" Vendre: -"Tant que votre marchandise est en bonne état, je vous la prend!" -"Votre prix sera le mien!" -"Laissez regarder un grand connaisseur!" Banque: -"Quel coffre?" -"Notre banque est la plus sécuritaire pour vos effets personnels" -"Ici, c'est à l'abris de tout ces malsains brigands!" Stable: -"Votre bête est entre bonnes mains ici" -"Quelle joli créature! Je vais en prendre soins! Ne soyez pas inquiet." -"Pour seulement quelques pièces, votre bête sera logée et nourrie comme il se doit!" Retrieve: -"Voilà votre bête!" -"Vous commenciez déjà à lui manquer!" -"Cette créature est très têtue! Elle refusait de m'obéir!" Bon! Voilà pour ma part! J'ai enfin pris la peine de composer quelques petites phrases pour nos npc. J'espère qu'il n'est pas trop tard | |
|
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Mar 1 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
Luxia Asidixi Hiver
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Mar 1 Aoû - 23:53 | |
| J'aime bien celles de Tixo aussi ^^ | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Lun 7 Aoû - 15:50 | |
| Je les aime ^^
J'avoue que l'affaire de compliqué là dedans... c'était de se décider à les écrire, haha! Bravo Tixo | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Sam 12 Aoû - 16:15 | |
| Je suis tout a fait d'accord, les phrases de Tixo sont mieux! ^^ | |
|
| |
Admin Ariakan Équipe Teilia
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Dim 13 Aoû - 13:19 | |
| Les phrases de Tixo sont envoyées sur notre forum Mj pour nos scripteurs | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs Dim 13 Aoû - 13:59 | |
| Que d'honneur! Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mots des Npcs vendeurs | |
| |
|
| |
| Mots des Npcs vendeurs | |
|