Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Begzi!

+6
Pixo
Dragonix
Milixia Feamix
Zolian Zabrix
Cidriux Tifaréux
Élune Luminix
10 participants
AuteurMessage
Élune Luminix

Élune Luminix

Begzi! Empty
MessageSujet: Begzi!   Begzi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:06

Une autre petite nouvelle parmi vous! Je ne sais pas si je sera très présent... Guild Wars et Ragnarok Online prend pas mal tout mon temps de libre... Cela dépendra surtout avec lequel je m'amuse le plus ^^'

Donc si je m'intègre bien, je sera sans doute de plus en plus présente! J'ai lue tous les BG de Teilia et aucun m'a vraiment accrocher, tous des races classique avec seulement le nom de changer... Quand j'ai lue le BG Nébulix, j'ai tout de suite adoré pour son originalité! Mais à quoi sert nos ailes si on peut même pas volé? Et est-ce vrai que nos ennemis peuvent nous les arracher? Je trouverais cela dommage...

Pour mon perso, je pensais a une jeune adolescente nébulix d'hiver, joyeuse mais avec un petit coté sournois!
Mais j'ignore quel classe choisir... Que me conseillez-vous ?

J'ai 4 classe qui a attiré mon attention:
- Moine (Pour le coté bagarreur/guérisseur)
- Prêtre (Pour jouer pleinement le rôle de guérisseuse/châtiment)
- Assassin (Pour Le coté discret et protecteur de la race)
- Voleur (Pour fouiner un peu partout!)

Qu'est-ce qui manque parmi la population Nébulix ?
J'aime le coté discret et j'ai souvent eu le rôle de guérisseuse sur UO, malgré que rare sont ceux qui joue réellement les blessées... La où j'ai eu le plus de plaisir c'est sur Toria, là ou les blessures était bien réel... Mes patients ont beaucoup souffert! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

Begzi! Empty
MessageSujet: Re: Begzi!   Begzi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:36

Bienvenue
Ce qui nous m'anque le plus chez les Nébulix C'est des joueurs Rolling Eyes
Mais vien nous rejoidre que tu auras du temps que tu sois n'importe quoi on t'aidera.
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

Begzi! Empty
MessageSujet: Re: Begzi!   Begzi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:36

Bienvenue parmis nous! On a beaucoup de nouveaux ces temps-ci, c'est super!

Pour ce qui est de ta classe, je te conseille de voir ce qui te plait le plus en-jeu.

La classe voleur est cependant tout un défi à gravir, les compétences étant assez longues et coûteuses à monter.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Begzi! Empty
MessageSujet: Re: Begzi!   Begzi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:04

On va pouvoir voler bientôt je crois comme le sort téléport Smile

Mais ce n'est pas essentiel dans notre RP mais cela peut être plaisant. Et vi, on peut arracher nos ailes, cela fait juste plus de RP Razz

Le mot de la fin: Bienvenue =D
Dragonix

Dragonix

Begzi! Empty
MessageSujet: Re: Begzi!   Begzi! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:59

POur la race tu as fais un tres bon choix, en ce qui concerne les classes, les nebulix sont puissant dans certaine classe, comme les mages ainsi que le combat a distance(archer, fine lame). Mais les pretes aussi sont puissant, mais ce, a haut niveau. Et pour les classes roublards, elles sont fortes seulement a haut niveau, crois moi va voleur quand tu serai level 20 ou +(desolé de gacher ton fun).

je pense avoir oublier quelque chose...

ahh oui bienvenue.
Pixo

Pixo

Begzi! Empty
MessageSujet: Re: Begzi!   Begzi! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:12

Bienvenu. Smile
Élune Luminix

Élune Luminix

Begzi! Empty
MessageSujet: Re: Begzi!   Begzi! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:24

Les mages sont trop couteux! Pas tros envie de PG des heures dans une mine pour vendre du fer ou autre truc du genre pour payer une tooooonne d'ingrédients qui ce consume deux fois plus vite que les flèches d'archer (car ça demande souvent 2 ingrédients par sort...). En plus, vue la mode "brigand", il a de forte chance de me fait looter mon spellbook... ouch... des heures, voir des jours de perdu ^^'

Pour cela que je n'ai pas mis illusionniste dans mes choix, trop décourageant... Je joue pas non plus pour la puissance, mais pour le plaisir et tenté d'être utile.
J'ai déjà essayer un Hastane et un Daelwena pour me familiarisé un peu, mais j'ai aucun plaisir dans ses races... Chez les Hastane, faudrait demander aux Kardar d'installer des feux de signalisation tellement sa cours et sa bouscule. Et chez les Daelwena, ils sont beaucoup trop renfermé sur eux même, il y a trop de "cercle d'amis", on m'a même totalement ignoré alors que je posais des questions...

J'espère que cette race sera plus accueillante ^^
Le BG est tellement complexe et en plus, j'ai entendu dire qu'il change encore, m'ouarf.
Razreix

Razreix

Begzi! Empty
MessageSujet: Re: Begzi!   Begzi! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:22

En passant, illusionniste coté magie à l'avantage d'avoir le skill inscription qui lui permet de se crée lui même ses propres lives de magie. De plus qu'il est aussi possible dans les débuts de lancer directement les sorts avec les parchemins que tu crée ce qui coûte aucun ingrédient et moins de mana. Finalement, les sorts en surplus peuvent être revendu ce qui fait une source de revenue potable pour acheter des ingrédients.

L'accueil dans plusieurs races est pas des plus simples dans les débuts, mais normalement chez les Nébulix l'intégration se fait bien.

Alors ce que je peut te dire c'est décourage toi pas et que le truc si tu veut avoir du renom c'est de t'impliquer et de faire bouger les choses.

Sinon, Bienvenue rendeer
Astérie
Modérateur
Astérie

Begzi! Empty
MessageSujet: Re: Begzi!   Begzi! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:16

J'ai toujours voulu avoir un assassin royal pour exploiter le RP du côté sombre de la couronne, mais personne ne fut jamais assez persévérant pour le faire. Niak!

Bienvenue!
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

Begzi! Empty
MessageSujet: Re: Begzi!   Begzi! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:31

Persévérant? L'assassin est super, à haut niveau Razz

Pour ce qui est des illusionnistes, nous sommes déjà 2 je crois.

Bref, fait ce que tu as envie! cyclops
Pixo

Pixo

Begzi! Empty
MessageSujet: Re: Begzi!   Begzi! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:03

Le côté Surnois et Malin des Nébulix, c'est Pixo.

Et pour ce qui est de l'Accueil, ne quittes pas la race après la première scène jouée avec mon personnage... Il est très froid, dans tous les sens du terme.

Encore bienvenu, plaits-toi parmis nous Smile
Dragonix

Dragonix

Begzi! Empty
MessageSujet: Re: Begzi!   Begzi! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:16

et le coté mechant et sadique c'est Dragonix.

et pour Pixo, il a raison, mais fait une scene avec des kardars, tu vas vraiment rire.
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

Begzi! Empty
MessageSujet: Re: Begzi!   Begzi! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:31

Et bien je dirais que si de quelque chose on a besoin, ce serait d'un artisan qui prendrait sa place dans l'Académie de l'Été! Par contre ça ne semble pas du tout être dans tes orientations Wink

J'aurais aussi tendance à te dire de t'inquiéter de ta classe plus tard une fois bien entrée dans le jeu. La base c'est de bâtir ton personnage au niveau du rôle et quand tu es à l'aise, tu joues avec, regardes comment ça va et ensuite tu choisis ta classe. Ya rien de plus plate que de choisir une classe, de bâtir son jeu autour de et se retrouver à changer de classes trop souvent parce qu'on trouve rien qui concorde ou qui n'est pas trop chiant à jouer. Mais ça, c'est juste mon opinion!

...et d'un côté plus technique et radin ça fait mon affaire que les gens changent de classe à toutes les semaines...

Autrement, bienvenue!
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Begzi! Empty
MessageSujet: Re: Begzi!   Begzi! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:03

Hahahaha Pox, j'adore ton coté "radin" ! C'est certain que c'est plus profitable quand ils changent souvent *Siffle*

Mais sinon, il m'enlève lui aussi les mots que je voulais écrire. Commence par jouer et t'intégrer dans le jeu d'un Nébulix, après, si tu te sens à l'aise, regarde vers quoi tu veux aller ! De toute manière, t'as en masse le temps de voir à ça, vue que tu devra attendre pour tes lvls ! :p

Et mot de la fin, bienvenu parmis nous ! Espérant que tu aimeras la race Wink
Contenu sponsorisé

Begzi! Empty
MessageSujet: Re: Begzi!   Begzi! Icon_minitime

Begzi!
Page 1 sur 1