Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau déplacement

+5
Viromix Cadelix
Élune Luminix
Milixia Feamix
Oriximae Lilac
Astérie
9 participants
AuteurMessage
Astérie
Modérateur
Astérie

Nouveau déplacement Empty
MessageSujet: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:25

Le peuple d'Hildrim allait se rapprocher de la Faille planaire pour être prêt à agir en cas de trouble.

Elle allait donc s'établir à Val'Arak dans les plus brefs délais.

(Dimanche 2 décembre 2007 à 19hQC)
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:35

Sortant difficilement, après avoir eu droit à une avanlanche de livre à la bibliothèque de Kar, Oriximae appris que les Nébulix avait pris pas vers une nouvelle destination.

Écoutant les comérages des alentours, elle fut légèrement surprise, entendant "faille planaire" à plusieurs bouches.

Prenant lentement ses bagages, elle prit lentement le chemin vers Val'Arak, là où ses Nébix se trouvaient...
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:57

Le prochain déplacement se ferait vers Estob-Tyrmiar à la prochaine lune.
Nous nous recontrerons à l'étang au milieu d'Hildrim, près de l'académie des étoiles.
(Mercredi 19 décembre 2007 à 19hQC)

Citation :
Hors jeu : Édit pour répondre à Milixia

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:32, édité 1 fois
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:00

Milixia leva sa main.

On se rencontre où?
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:22

Est-ce vraiment une bonne idée?
Val'arak est tous juste a coté de Estob, vous pouvez y aller facilement a pied et faire un petit campement de base pour que les volontaires aide les drakan. Mais moi, je considère que c'est trop dangereux... Les Gorlak, Mortanyss et Kheijan rode très souvent la et Estob est dans un trou, si des archers nous entour, on aura aucune défense. Cette cité est pas, ou mal garder, déjà qu'on ce fait volé a Val'Arak...

Mais si vous tenez autant que sa a y aller, je crois que moi, Mili et Aily, on va aller a Citria ou resté a Val'arak et vous attendre... On ne sera qu'une gêne et on ne pourra rien faire pour aidé a combattre les grosse-limaces... La plupart d'entre nous savent a peine tenir une arme...
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:40

Les trois races que tu nommes ont toutes signées la Coalition. Une acte contre nous de n'importe laquelle de ces races sera gravement punis niox par seulement les Nébulix, mais aussi les Drakans, les Kardars, les Hastanes, etc. Je ne crois pas que nous ayons à avoir des craintes pour se rendre à Estobe. Ayons confiance!
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:50

Viox ! 'lune a rison ! Z'on ne z'est tenir z'une arme moi mili et 'lune. Ze croit qu'on devrait allé z'a citria Moi z'est mais nébix ! On va vous 'tend et informé nos tuteur !
http://perdu.com
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:12

Milixia secoua la tête.

- Je je je vais suivre 'stérie et et et les autres. Je sais faire quelque sorts qui peuvent aider et et et j'ai confiance en eux! M'arrivera rien.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:50

Elle avait déjà quelques occupations à l'heure du départ, mais ferais de son possible pour les rejoindre le plus tôt possible...

[Hrp; Je termine de travailler à 19hrs piles.]
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:50

Les Gorlak n'en font pu partie...
Hier, il a eu une gros mêlée entre la croisée et Estob...

Et Mili, crois niox qu'ils vont te surveiller a chaque heure du jour, ils vont avoir autre chose a faire... Enfin... Je viendra vous voir de temps en temps, j'iras me louer une chambre a Citria....
Fayth, Kheijan

Fayth, Kheijan

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:18

Les Kheijans ne s'étaient égualement pas pronnoncés sur la Coalition. Ils restaient, pour l'instant, fidèles a leurs habitude et feraient leurs choix en fonction de leurs interêts.
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:59

Agone

Agone

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:49

La nébulix vit ce pélerinage, cette vaste croisade, comme premier pas vers progression salutaire qu'elle se devait d'embrasser. Voici assez longtemps qu'elle avait étudié, théorisé... Désormais, temps était venu de devenir actant, ainsi l'ordonnait la Reine, et de ce fait elle suivrait.

Elle quitterait L'Étoile Mère, iminemment, marchant vers le point neuf, de la migration, afin de voir, d'apprendre, comme elle se l'était si souvent promis.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:30

Dite... Maintenant qu'il a pu de portail et que les attaques envers les Ophidian ont de beaucoup diminuer, pouvont nous revenir a Val'arak? La plupart des Drakan ce réunie la et ont sera près de la faille. Sinon, pourquoi pas a Citria, enfin d'avoir des informations sur la faille?

Nous avons pu rien a faire a Tarnam
Ex-Aily, Nébulix

Ex-Aily, Nébulix

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:55

Moi z'appuie 'lune a 100 % za tarnam z'est très danzereux ! L'autre zour Zanaan est venu nous z'attaquer dans la ca'avane la la
http://perdu.com
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:23

Milixia jeta un oeil a son sac de voyage. Des sacs de nourritures, des jouets, des vêtements éparpillés partout autour.

-Ralalah... Bon d'accord! Mais mais mais pas question que je me retienne si je vois Loko encore!

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:44, édité 1 fois
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:18

"Si nous devons déménager, je pense que nous devrions aller dans une nouvelle cité plutôt que de revenir à une que nous avons déjà visité, question de poursuivre notre apprentissage. Je serais donc plutôt en faveur de Citria."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau déplacement   Nouveau déplacement Icon_minitime

Nouveau déplacement
Page 1 sur 1