Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La caravane, détail HRP

+7
Milixia Feamix
Conteur Didro
Oriximae Lilac
Zolian Zabrix
Razreix
Zazzolitixie
Élune Luminix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élune Luminix

Élune Luminix

La caravane, détail HRP Empty
MessageSujet: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:11

J'aimerais juste qu'on discute ce qui est techniquement.

J'ai quelques idées, je sais pas ce que vous en pensez... Mais la caravanes, doit t'on la meubler nous même ou si on peux demander l'aide de l'académie de l'automne de façon RP?

Et j'avais pensée a ce quoi qui serait peut être intéressant... Pour la porte de la caravane, je sais pas si on pourrait la remplacer par une vrai porte (éviter les téléportation a l'intérieur par exemple) et que seul ceux de race nébulix pourrait l'ouvrir. Ce qui serait intéressant aussi, c'est qu'au lieu d'avoir un banquier qui nous suit, on place un téléporte dans la caravane, avec peut être un mot clé, enfin d'aller dans un endroit fermé a Hildrim ou notre banquier serait placé. Je trouverais cela un peu plus logique qu'un simple banquier qui nous suit avec sa 50e de coffre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazzolitixie

Zazzolitixie

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:57

La meubler serait intéréssant, en effet.
Dans un monde idéal, je verrai des coffres dans la caravane ainsi qu'un PNJ banquier. Le seul souci c'est que ça plomberait un peu l'avantage de race des Kardars.
Razreix

Razreix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:25

Zazzolitixie a écrit:
La meubler serait intéréssant, en effet.
Dans un monde idéal, je verrai des coffres dans la caravane ainsi qu'un PNJ banquier. Le seul souci c'est que ça plomberait un peu l'avantage de race des Kardars.

Je crois aussi que s'il y a une caravane, sa serait un peu innutile de la laisser vide sans rien.

Puis pour le banquier comme j'ai déjà dis, si jamais il en a un seul qui suis les joueurs quand ils changent de ville c'est pas sa qui va tuer l'avantage Kardar, car eux ils ont toujours accès à leur coffre partout. Tandis que là c'est juste une place à la fois. De plus si la banque d'Hildrim est barré, bah il y a vraiment qu'un seul banquier.
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:12

Le problème est que la caravane n'est pas une maison avec un propriétaire, il est donc impossible de locker quoi que ce soit par nous-même. De plus, nous n'avons même pas la clé. Faudrait s'arranger avec le GM responsable, je crois.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:36

Élune, Élune, pas pour rien que j'ai demander à Astérie hier IG ! Wink

Enfin, sans trop donner de détails de manière Hrp, je voulais en discuté avec l'ADA. Il est certain que, j'avais aussi penser à instauré notre banquier dans la caravane, je voulais vous en faire part, de manière RP.

Et oui Zolian, il faudra demander l'aide d'un MJ, mais rien n'empêche de ce procurer tout le meublier et prévoir les emplacements de chacun, avant de voir le MJ et aussi, il faudra voir pour la clef, avant de mettre des objets dans des coffrets.

Enfin, nous verrons bien En Jeu et sur nos Forums Rp prochainement !

Édit: Après, à savoir si les gens font assez confiance dans les goûts d'Oriximae... ! *Siffle*
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:15

Ta accepter que je soit ton assistante!
Tu devra me demander mon avis avant tongue

On risque de bien rigoler Laughing
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:33

Entendez-vous sur ce que vous avez de besoin, envoyez-moi ça et je regarderez ça en pigeant dans le budget raciale.

P.S.: Vendu pour mettre le banquier dedans.
P.S.2: La banque à hildrim est fermée.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:45

Fais-moi confiance Didrio, tu ne veux pas savoir ce qu'ils veulent.

Ils voulaient un bain, une bibliothèque, une chaîne stéréo et une piscine...
Zazzolitixie

Zazzolitixie

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:43

Et des danseuses!
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:32

Moi je veux un projo et la télé satellite!
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:55

*La musique de Loft Story décole*
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:02

À la place de la banquière, c'est possible de crée un coffre que lorsqu'on double clic dessus, cela ouvre notre coffre de banque? Je crois que c'est dans le UO de base ce système.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:02

Que dite vous de ceci? C'est qu'un premier essaie, je me suis un peu basé sur le 1er modèle que m'avait envoyer Orixi. Les bancs pourrait ne pas être verrouillé, on les mets que lorsque nécessaire pour faire de la place. Les runes servent a garder l'intérieur tempérer, un peu comme un foyer, ou un truc comme sa Laughing

Pour les coffres, Orixi a fait part de l'idée de mettre un coffre commun, qu'on puisse pigé dedans. Un autre pourrait être le coffre de banque et l'autre pourrai être verrouiller, servant a mettre des ressources ou autre truc plus précieux.
Si le coffre de banque existe pas, ben on enfonce un NPC banquier dans le sol, sous un coffre et on le met invisible! On aura qu'a faire l'émote *ouvre son coffre de banque* pour l'ouvrir Twisted Evil

La caravane, détail HRP Caravaneuh8
Razreix

Razreix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:46

Élune Luminix a écrit:
Si le coffre de banque existe pas, ben on enfonce un NPC banquier dans le sol, sous un coffre et on le met invisible! On aura qu'a faire l'émote *ouvre son coffre de banque* pour l'ouvrir Twisted Evil

Puis là on va avoir un plancher invisible qui va vouloir faire la conversation à chaque fois. Razz

Sinon pour les idées de caravanes, j'en ai une petite simple pas trop belle. (Pas décoré)

La caravane, détail HRP Caravane1firstza6

La caravane, détail HRP Caravane1secondrt5

La caravane, détail HRP Caravane1fulllz6

Je sais qu'il manque des barreaux dans le fond du premier étage, mais sa c'est le genre de trucs qui peuvent seulement être ajouter IG.

P.S. Pour ceux qui se demandent c'est quoi les deux gros bout brun en dessous, mais je leur dirais que c'est des essieux pour les roues de la caravane.
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:03

La caravane existe déjà, on ne peut pas la modifier.
Razreix

Razreix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:39

Zolian Zabrix a écrit:
La caravane existe déjà, on ne peut pas la modifier.

Bah tant pis alors.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:48

Vous avez toujours pas donnée votre avis sur mon plan. Il serait temps de la meublé convenablement et surtout, d'y mettre une porte avec clé. C'est rendu que nos ennemis nous brigande a l'intérieur...

Pour les Clés, vue que je suis assez présent jusqu'à l'été et que j'ai tous les nébulix actifs sur MSN, je peux me charger de la distribution.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:33

Bon, après l'événement de ce soir, il serait peut-être temps, et je dis ça comme ça, de régler ce problème de caravane non? Embarassed
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:52

Quel problème?
Si tu parles de Tarilixi, l'action a été approuvée par l'équipe et moi-même.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:58

Conteur Didro a écrit:
Quel problème?
Si tu parles de Tarilixi, l'action a été approuvée par l'équipe et moi-même.

Je parle de reconstruire la caravane qui, cette fois, sera mieux protégée contrairement à la première, ce qui a dû faciliter la tâche à nos amis les Akajhous (sans offence Razz)
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:07

je dis qu'on la piege, et pour l'équiper, attender 2-3 semaines et elle aurai enfin du bon stock.
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:08

Faites un plan et elle sera modifiée, mais ceci est un projet RP.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:11

Conteur Didro a écrit:
Faites un plan et elle sera modifiée, mais ceci est un projet RP.

Mon but était avant tout pour prévenir qu'il fallait bouger.
Élune Luminix

Élune Luminix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:14

Le plan est déjà fait ^^
La caravane, détail HRP Caravaneuh8

Orixi devait aussi en fournir un, et choisir celle qui nous convient le plus, mais elle a oublié on dirait ^^
Mais depuis le temps qu'on demande les clés, ont étaient supposé les avoir quand la caravane était à Val'Arak. Au pire, a la place des clés, un petit téléporte qui s'active juste avec les nébulix pour entré dans la caravane, non?

Vais inventé un pilonne a la Red Alerte qui s'active lorsqu'une race ennemis est près! Un petit *Dziiiiiit!* et il est grillé le pauvre Twisted Evil
Dragonix

Dragonix

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:35

tu veux dire une bobine de tesla. tant qu,a ca pourquoi pas une prism tower, sa serai ben plus drole.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La caravane, détail HRP   La caravane, détail HRP Icon_minitime

La caravane, détail HRP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant