| La caravane, détail HRP | |
|
+7Milixia Feamix Conteur Didro Oriximae Lilac Zolian Zabrix Razreix Zazzolitixie Élune Luminix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La caravane, détail HRP Jeu 10 Jan - 2:26 | |
| Qui t'a dit que vous étiez supposés avoir une clef? Et quand tu dis "Mais depuis le temps qu'on demande les clés", tu veux dire que vous avez demandés 6-7 fois? Pourtant je ne vois qu'un commentaire par Ori là dessus. Une clef ne serait pas une solution fameuse puisque les nouveaux devraient trouver quelqu'un la possédant et capable d'en faire une copie pour accéder à leur banque. De plus, il y en aurait toujours un qui la mettrait dans un sac secondaire et se la ferait looter. Et là, tout le monde auraient des doubles.
Pour le téléporteur...hmouin C'est une solution un peu simple, mais envisageable.
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 4:09, édité 1 fois | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: La caravane, détail HRP Jeu 10 Jan - 4:08 | |
| Vous connaissez mon opinion sur les portails abus et elle n'a pas changé. Mais apparamment je suis en extrême minorité. Les MJs aussi pensent le contraire de moi si on se fit à leurs actes. Les Nargoliths ont leur portail perso partout, les Drakans ont eu un portail à Estob, les mortanyss jusqu'à l'Ambre et dans le Mortulum.
Si les Nébus veulent majoritairement des portails pour leur faciliter la vie, je vais céder. Mais je suis fondamentalement en désaccord avec cette manière impossible à contrer de procéder.
Je suis même très fier des Kheijans pour cette anim. J'ai hâte de voir ce que ça va donner IG. | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La caravane, détail HRP Jeu 10 Jan - 4:13 | |
| Je suis aussi de ton avis Astérie, mais les Nébulix peuvent en faire assez aisément sur de courtes distances. Alors la façon la plus facile est souvent la plus demandée. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: La caravane, détail HRP Jeu 10 Jan - 4:49 | |
| Je me souvient que Pox avait eu des clés lors de l'arrivée de la caravane, mais qu'ils étaient buger. Je m'étais proposé de faire la distribution de clé, vue que je suis souvent présente l'hiver, ayant qu'un travail saisonnier (très payant! ^^) Je me souvient pu si c'était sur le forum ou MSN, mais je sais l'avoir proposé quelque part.
Mais j'avoue qu'une protection magique, qu'on ferait in-game, serait plus le style des nébulix que la distribution de clé ^^ | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La caravane, détail HRP Jeu 10 Jan - 10:56 | |
| Unart aussi a cru que j'avais la clef, mais ce ne fut jamais le cas. La seule clef que j'ai eu, c'est pour un coffre à la bibliothèque de l'Académie des Étoiles pour y déposer mes livres. Je n'ai jamais vu de clef pour la caravanne. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: La caravane, détail HRP Jeu 10 Jan - 13:01 | |
| Ce n'ai pas toi qui était avec nous, avec orixi? Quelqu'un avait bien dit par party qu'on lui a donnée les clés pour la porte de la caravane et il a même pagé pour faire débuger les clés. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La caravane, détail HRP Jeu 10 Jan - 13:16 | |
| Lorsque nous avons eu la Nébuleuse, il me semble que la clé eu été donné à Zolian, dans le temps. Puisqu'il était un de ceux voyant Astérie le plus souvent lorsque nous avons reçu ce présent.
Seul chose, la clef ne fonctionnait pas déjà en partant, celui-ci, si je me souviens bien, l'avais essayer. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: La caravane, détail HRP Jeu 10 Jan - 14:15 | |
| Haaaaa! C'était surement zozo alors ^^
Et pour les plan de la nébuleuse, tu l'a fait Orixi? Qu'on compare nos idées et choisie celui qui nous convient le plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La caravane, détail HRP | |
| |
|
| |
| La caravane, détail HRP | |
|