| Forum privé pour les Nébulix | |
|
+12Ex-Aily, Nébulix Conteur Didro Zorix Mixily Agent Balban Astérie Zolian Zabrix Naixx Oriximae Lilac Dragonix Pox, Nébulix Loreleï R. de Castelcerf Élune Luminix 16 participants |
|
À qui voulez-vous laisser les accès du forum Hildrim? | Tout le monde (invités inclus) | | 7% | [ 1 ] | Tous les inscrits au forum | | 20% | [ 3 ] | Tous les membres d'académie | | 73% | [ 11 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Élune Luminix
| Sujet: Forum privé pour les Nébulix Jeu 10 Jan - 14:50 | |
| Je me demandais si on pourrait avoir un forum privée ou ont ajouterai les Nébulix qu'on voit régulièrement et qui s'implique, enfin qu'on puissent discutés des projets sans failles d'info HRP.
Plusieurs forum de race le font déjà d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Loreleï R. de Castelcerf
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Jeu 10 Jan - 15:50 | |
| Et qu'est-ce que vous faites de votre chevalier préféré? | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Jeu 10 Jan - 16:53 | |
| Louen a raison, qu'est-ce qu'on fait de Zorix?
Sans rire l'idée est bonne, mais nous avons déjà pas mal de forums privés ici, il faut que la section accessible à tous vive aussi.
Je pense que la meilleure place pour prendre des décisions c'est en jeu, le forum ce n'est que pour coordonner les actions, faire des annonces et écrire quelques histoires. | |
|
| |
Dragonix
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Jeu 10 Jan - 17:12 | |
| tant qu'a moi il faudrait que ce soit un forum privée mais où on pourrait mettre des informations qui devrait etre seulement entre nebulix, a mettons qu'on attaque quelqu,un et ce quelqu'un dit a sa race en hrp ils vont nous attaqué logué vous et faite comme si de rien n'était. ce forum pourrait nous éviter de genre de desagrement. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Jeu 10 Jan - 17:42 | |
| Dans le temps, la section "Hildrim", était supposé être ainsi, mais c'était plutôt long à mettre les accès un après l'autre à chaque personne.
"Hildrim", est donc seulement visible lorsque quelqu'un s'inscrit, mais si vous voulez plus, cela dépendra des Mj's et de leurs décisions, vue que c'est eux qui auront à mettre les accès.
Enfin, je suggère quand même "Hildrim" dans tout ça. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Jeu 10 Jan - 17:56 | |
| C'est celui la que je visait aussi Orixi ^^ - Citation :
- Hildrim
Bien des paroles restent cachées. Seul les nébulix peuvent les partager, dans les coins bien cachés d'Hildrim. Ça serait normal que seul les Nébulix présent (voir Louen aussi ^^) ai droit a cette section. Nombreuse race ont leur section privée également, et si ont attend in-game pour en parler, cela ne fait que retarder et nuire a ceux qu'on voit rarement. Comme Admin du forum, ont as: - Didro - Balban - Astérie Je peux aussi le faire, je connais bien la plupart des joueur Nébulix, nouveau y comprit ^^ | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Jeu 10 Jan - 18:44 | |
| Pour parler de projet de manière hrp, je ne pense pas que se soit nécessaire. Dans le pire des cas, être inscrit au forum est un minimum. Je ne vois pas trop en quoi cela pourrait interrompre nos projets machiavéliques, si jamais un Hastane ou un Kheijan nous espionnait. | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Jeu 10 Jan - 18:45 | |
| Je trouve ça inutile, le forum normal n'est déjà pas très actif, je vois pas en quoi un forum limité à quelques joueurs aurait sa place, en plus de désinformer les nouveaux. | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Jeu 10 Jan - 18:52 | |
| Nous avons déjà 5 forums privés.
Mais l'idéal, c'est les missives IG. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Jeu 10 Jan - 19:12 | |
| Il serait possible, que ceux dans une académie, puissent voir aussi le forum Hildrim, non? Ont a juste a changer les permissions. | |
|
| |
Agent Balban Équipe Teilia
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Ven 11 Jan - 6:45 | |
| Tout cela est tout a fait possible oui, mais le forum hildrim est ouvert à tous actuellement et non qu'aux Nébulix comme c'est prévut.
Voulez vous qu'on change cela? | |
|
| |
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Ven 11 Jan - 11:36 | |
| En effet, sa prendrais un forum ou une section du forum seulement accessible par les Nébulix. Je veux pas dire qu'il y en a des nouveaux qui son la que pour sa, mais pour pas qui aille "d'espion" bah sa prendrais X temps ou X pe, c'est a voir, pour enfin avoir acces a ce forum | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Ven 11 Jan - 13:29 | |
| Dans le fond, seul ceux qui s'implique vraiment sont dans une académie Donc en ajoutant quelqu'un dans une académie, ils auraient alors accès au forum Hildrim | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Ven 11 Jan - 22:34 | |
| J'ai transformé le poste en sondage pour que vous puissiez voter.
Je peux faire en sorte que tout ceux qui font partie d'une académie puisse avoir accès au forum Hildrim. Pour ceux qui jouent mais qui ne sont pas dans des académies, vous n'auriez qu'à joindre celle qui vous convient le plus, mais ne pas y faire grande chose. Il est écrit dans le BG que la plupart des gens font partie des académies. Mais peu y sont réellement impliqués. C'est pour ça que peu grimpent les échelons. La seule chose que je demande pour rester dans une académie, c'est faire acte de présence (forum/jeu), sans quoi vous êtes expulsés à la longue. Ça fait déjà un bon filtre. | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Ven 11 Jan - 22:55 | |
| Seulement ceux fesant partie des Académies. un forum privé sert a ce que sa soit privé et non divulgé a toute les races | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Ven 11 Jan - 23:12 | |
| - Conteur Didro a écrit:
- c'est faire acte de présence (forum/jeu), sans quoi vous êtes expulsés à la longue. Ça fait déjà un bon filtre.
Sa évite les perso minute, excellente idée ^^ | |
|
| |
Sragyas, Drakan
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Sam 12 Jan - 1:25 | |
| Je suis du même avis qu'Aily.
À quoi ça sert d'avoir un forum privé si tout le monde peut y accéder? | |
|
| |
Shaezim, Nébulix
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Sam 12 Jan - 2:07 | |
| Forum privé pour ceux fesant parti des Académies. L'explication est deja fourni par Aily ^^ | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Jeu 17 Jan - 17:16 | |
| J'ai fais la modification. Ça fonctionne? Maintenant, seulement ceux faisant partie d'une académie pêuvent avoir accès à la section Hildrim.
Était certain d'avoir déjà écrit ce message il y a quelques jours. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Jeu 17 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Jeu 17 Jan - 17:53 | |
| L'ennui maintenant c'est que certains trucs devraient être déplacés. | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Jeu 17 Jan - 18:33 | |
| membre d'académie. Comme ça y,a que les nebs étant présent pour vrai qui pourront y accéder | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Jeu 17 Jan - 21:44 | |
| *Attend toujours son intégration au sein de l'académie de l'hivers* | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix Jeu 17 Jan - 22:04 | |
| Moi je vois plus sa comme les personne présente à hildrim puisque tu peut être un nébulix sans être dans une académie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum privé pour les Nébulix | |
| |
|
| |
| Forum privé pour les Nébulix | |
|