| Le retour | |
|
+3Milo Firidixi Admin Malixi Fantasia 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le retour Dim 10 Sep - 3:49 | |
| Incapable de dire quoi que ce soit, Sihayia suivit Malixi du regard. Quand il fut sorti, elle tourna son regard vers Milo, visiblement mal a l'aise. Un silence pesant s'était installé... | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Le retour Dim 10 Sep - 11:31 | |
| Milo releva la tête lorsqu'il entendit Malixi se lever puis s'en aller. Il dit à sa tortue, l'air légèrement inquiet.
J'espère qu'il ne la pas trop prit personnel...
Il sortit un livret de son sac, l'ouvrit vers le milieu, chercha une page en particulier et en arracha le bas pour le déchirer en confétis.
Décidément Kaméko, on est pas fait pour l'humour.
Il rangea le livre, leva les yeux vers Sihayia, en la regardant normalement cette fois, et en vint à une conclusion.
Finalement, c'est du rouge.
Il se leva de table, attendit un instant... | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : A la taverne, pardi ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le retour Dim 10 Sep - 12:01 | |
| - Finalement, c'est du rouge.
- Pardon ?
Se levant a son tour, elle attrappa Milo par le bras sans aucun signe de brutalité, juste pour le retenir, et le regarda dans les yeux. Elle avait les sourcils froncés et la bouche légèrement entre-ouverte, trahissant sa perplexité. Tenant toujours le bras de Milo avec douceur, elle s'asseya, le forçant à s'assoir a son tour. Elle regarda vers la sortie, puis revint sur son interlocuteur.
- Je... Je ne crois pas avoir tout compris... Je suis navrée, que s'est-il donc passé? Pourquoi tout le monde s'en va ainsi??
La serveuse apporta a ce moment précis les trois bières commandée auparavant, ne se souciant visiblement pas du nombre inégales de personnes à la table. Sihayia prit une choppe de sa main libre et en bu une longue goulée, reposa le contenant a moitié vide sur la table et regarda Milo en se lechant les lèvres, attendant sa réponse. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Le retour Dim 10 Sep - 14:18 | |
| Milo s'assit donc,
prend une gorgée de bière,
prend son temps pour respirer un peu,
prend une autre gorgée,
inspire,
et répond.
Malixi est partit parce que maintenant on sait qui il est.
Moi je voulais simplement sortir d'ici. Lorsque ce coin est sombre, les gens malheureux ou cachotiers y viennent souvent, alors je les y attend et j'essaie des trucs. Disons que j'ai finit pour ce soir.
Puis il prend une autre gorgée de bière. | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Le retour Dim 10 Sep - 17:01 | |
| Sihayia lacha le bras de Milo et se remit convenablement sur sa chaise, la plaçant comme il se doit par la même occasion.
- Dites, *regarde Milo dans les yeux* ça ne vous dérangerais pas rester avec moi? Et discuter? Je suis seule chez moi ce soir... Et je n'ai rien de bon à faire... *fait une moue lasse avant de reprendre une gorgée de bière et de s'essuyer les lèvres avec sa langue* | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Le retour Dim 10 Sep - 19:33 | |
| La pluie semble s'être calmée dehors. Moi je compte bien profiter de l'air frais.
Il se leva, accrocha son sac à son épaule...
Si tu veux m'accompagner, tu es la bienvenue.
...et prit une dernière gorgée. | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Le retour Ven 15 Sep - 17:51 | |
| - [...] tu es la bienvenue.
- Humm...
Sihayia jeta un regard par la fenêtre. D'abord, elle ne vit que la noirceur de la nuit transpercée par la clarté de la lune. Mais en plissant les yeux, une silhouette se tenait dans le coin, observant la taverne et ses clients. Une silhouette pale... Elle regarda Milo, les sourcils froncés, lui indiquant la fenêtre d'un léger signe de tête. Puis elle se leva, se tourna vers la sortie, et s'arreta avant de faire un pas de plus. Elle fit volte-face, choppa sa bière et la finit d'une traite. Puis elle regarda Milo, se lecha les lèvres, pour en ravaler la mousse amer qui lui formait une jolie moustache. Elle marcha finalement vers la sorie, rotant plus ou moins discretement dans sa main. | |
|
| |
Malixi Fantasia
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Là où y'a des lapins... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le retour Ven 15 Sep - 18:35 | |
| Malixi n'avait pas remarquer qu'elle l'avait apperçu. Il resta donc là, observant Milo, puisque Sihayia semblait partir. | |
|
| |
Taoryxie
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : je sais pas... la ou il y a du trouble ? Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Le retour Jeu 21 Sep - 15:07 | |
| Une jeune Nebulix passa comme un eclaire par la porte et se dirigea vers le bar, et dit a la serveuse :
Jai Faim ! Tu a de la soupe ? et de la salade ? Avec un grand verre d'eau !
La serveuse semblant habituée, lui repondit aussitot par une question :
Tu ne dit plus Negzi maintenant ? ou sont passé tes maniere ?
"Negzi alors , bon tu en a ou Niox ? si Niox je vais voir les poulet devant la voisine !"
La serveuse roula des yeux puis lui demanda :
"Tu t'es encore enfouie dans tes lecture toutes la journée ? *elevant la voix a ce moment* Ou t'es tu lancée le sort de Faim ?"
Tao rougit jusqu'aux oreilles. elle dit tout bas et timidement:
"Maman ! pas si fort ! C'est la faute du chat de mon frere... il ne mange pas... alors j'ai juste voulue...
*sa mere la coupa*
"tu n'apprendra jamais ! bon... attend moi la, je reviens."
Taoryxie s'assit sur le banc et finit par regarder autour. Quelque peu genée de sa maladresse. Elle vit les deux Nebulix qui sortait et souhaita qu'ils n'aient rien entendus... | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Le retour Jeu 21 Sep - 15:32 | |
| Après un coup d'oeil absent en direction de la fenêtre, Milo partit également vers la sortie. La jeune nébulix qui venait d'entrer en vitesse avait provoqué un sursaut. Milo se dirigea vers la sortie, hatif, visiblement irrité à force d'être dans cet endroit, se frayant un chemin sans prêter trop d'attention au reste. | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Le retour Ven 22 Sep - 17:16 | |
| Sihayia leve detourna le regard de cette jeune Nébulix affamée en levant les yeux au ciel, laissant échapper un petit rire. S'engouffrant dans le froid extérieur, elle se frotta les bras vigoureusement et attendant Milo. Quand il fut sorti, elle marcha à pas de louve vers le coin de l'auberge, plissant les yeux pour essayer d'apercevoir une quelquonque silhouette. Malheureusement, ca vue n'est niox celle d'un chat. Marchant comme sur des oeufs, elle s'approcha de la fenêtre de l'auberge, jettant quelques regards vers Milo qui la suivait de près, s'assurant qu'elle ne soit pas seule. Arrivé à mi-chemin vers ladite fenêtre, elle pu voir distinctement - ainsi que Milo - la silhouette de Malixi qui semblait chercher vainement du regard les deux Nébulix qu'il avait laissé derrière lui. Sihayia s'arreta un instant, regardant Milo, d'un regard complice en esquissant un sourire malicieux. Tel un félin elle fonça le plus silencieusement possible sur Malixi et bondit juste à ses pieds, clamant un "Coucou !!!" qui brisa le silence de la nuit... | |
|
| |
Malixi Fantasia
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Là où y'a des lapins... Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le retour Ven 22 Sep - 17:49 | |
| Malixi sursauta, lâchant un «Ah !». Il se tourna vers les deux autres Nébulix, les regardant. Il ne disait rien mais son regard voulait tout dire : Peur, amusement, tristesse s'y mélangeaient. Il resta immobile, ne disant mots. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Le retour Sam 23 Sep - 14:25 | |
| Au premier pas à l'extérieur, Milo repris son calme, appaisé par l'air frais et les quelques reflets que la bruine renvoyait à travers l'obscurité. Après s'être dirigé vers Malixi, plus précisément lorsque Sihayia s'avança plus doucement dans l'intention de lui faire une surprise, Milo, lui, recula tout aussi doucement. À contrecoeur, il s'en alla sans le moindre "zeema".[hrp : les études... a.k.a. laissez Milo partir svp ] | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Le retour Sam 23 Sep - 14:49 | |
| Sihayia se mit à rire aux éclats à la vue de l'expression mélangée de Malixi. Tournant un regard complice vers Milo, elle s'arreta de rire brusquement, voyant que seul un vide comblait ses arrières. Elle regarda Malixi, aussi surprise que lui à présent.
- Voyons ! Où est-il passé?
Elle fronça les sourcils, quand tout lui paru clair ! Il s'était caché pour leur faire peur, et rendre la monnaie de sa pièce à Sihayia !!! Ni une, ni deux, elle se retourna et scruta les alentours obscurs. | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Le retour Sam 13 Jan - 18:21 | |
| (hrp) uppage de sujets pourssiéreux... Personne n'est là pour continuer ? ^.^ (/hrp) | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le retour Ven 19 Jan - 20:59 | |
| Bilimifix entra sans causer trop d'histoire dans la taverne. Il s'arrêta un instant sur le seuil de l'entré pour replacer sa tunic d'une couleur rouge vif d'une fièreté asser poussée, ce qui lui conféra une allure asser ridicule au premier regard. Il se dirigea au contoire puis commanda:
Begzi madame, un jus de pêche si cela ne vous dérange niox.
Puis,il sourit a la serveuse avant de se retourner de dos au contoire et s'y adosser pour attendre sa commende les bras croisés. | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Le retour Sam 20 Jan - 3:25 | |
| Ne voyant personne derrière elle, Sihayia se retourne vers Malixi qui semblait parplexe... Elle échappa un rire géné en entortillant une de ses petites tresses.
- Bon ben... J'y vais hein... Zeema Malixi !
Et elle s'en retourna dans l'auberge...
Arrivée à sa table au coin de la cheminée, elle commanda une infusion de quelques plantes que la serveuse ne comprit pas, et s'installa au fond de sa chaise, les pieds chauffant à la chaleur du foyer... | |
|
| |
Eden Nautilux
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Pont-Rouge, Quebec Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le retour Sam 20 Jan - 18:40 | |
| Regardant la Nébulix entrer et s'assoir a une table au travers des ses cheveux long qui lui tombaient dans la figure, Bilimifix semblait pensif. Il sembla hésité a se lever a un instant mais se retourna pour tomber face a face avec sa commande au contoire. Il laissa l'équivalent du coût de sa commande sur le contoire puis se déplaça vers la table a Sihayia avec celle-ci. Arrivant a la table, il resta debout. Une main dans sa poche de pantalon et l'autre tenant sa boisson. Il donna un léger coup de tête vers l'arrière pour déplacer ses cheveux de sa figure, exposant ainsi son visage bleu à Sihayia avec un sourir chaleureux.
Begzi, j'espère que je ne vous dérange niox trop, cher demoiselle. | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Le retour Dim 21 Jan - 3:52 | |
| S'étant d'abord interressée à la boisson que tenait le Nébulix qu'elle pensait être la serveuse, Sihayia sursauta en entendant la voix on ne peut plus masculine de l'hivernale.
- Ah? B- Niox... Niox du tout !, dit-elle en esquissant un sourire. Je... hum ! Je vous avais pris pour la serveuse... Toussote honteusement.
Sihayia se réinstalla convenablement au fond de sa chaise, désignant la chaise en face d'elle à Bilimifix. Quand il se fut assis, elle lui présenta sa main .
- Je me nomme Sihayia. Enchantée ! | |
|
| |
Eden Nautilux
| Sujet: Re: Le retour Dim 21 Jan - 4:29 | |
| Regardant la main de la demoiselle, il regarda ensuite ses deux main occupées, se résigna a déposer sa consomation sur le banc a côté de lui et serra la main de Sihayia chaleureusement.
Enchanté, je suis Bilimifix, Bilimifix Xilixie. Très ravis de vous rencontrez!
Puis, il reprit sa boisson et en buva près de la moitié tout en s'en renversant quelques coulis sur sa jolie tunique rouge. Il essuya ses dégats avec sa main et marmonnant quelques mots a voix basse. Ces mots ne voulaient certainement pas démontrer son appréciation de voir sa tunique couverte de taches. Toutefois, il afficha un sourir a Sihayia puis reprit...
Alors, que nous vaux la visite d'une jolie demoiselle comme vous ici? Si je peux me permettre bien évidamment. | |
|
| |
Sihayia 'Aléa'
| Sujet: Re: Le retour Lun 22 Jan - 4:03 | |
| En décomposant le nom: - Bi-li-mi-fix... Ben dites-moi ! ça c'est de l'assonance ! Laisse s'échapper un petit rire qu'elle retiendra lorsque Bilimifix tachera sa jolie tunique rouge.
- Alors, que nous vaut la visite d'une jolie demoiselle comme vous ici? Si je peux me permettre bien évidemment.
Affiche un sourire pouvant trahir un soudain afflux de sang dans ses joues déjà rouges... - Je vais souvent dans des bars... Cela me permet de rencontrer du monde, et de passer du bon temps! Cela me donne surtout une excuse pour ne pas rentrer chez moi ! Rit - Et vous donc ? Puis-je me permettre de vous retourner votre question ? | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Le retour Lun 22 Jan - 13:07 | |
| Aluna entra dans la taverne en une fraction de seconde. Ses yeux exorbités et sa respiration pour le moin rapide laissait voir qu'elle était exitée. Elle tenait entre ses mains une grande bouteille Translucide qui contenait un liquide quelqu'onque.
Elle scruta la taverne du coin de l'oeil. Aussitot aperçus, Elle se diriga vers les deux nébulix , tantant de reprendre rapidement ca respiration.
Elle se mit a défiler plusieurs paroles , l'une a la suite de l'autre, sans toutefois laisser le temps a ses interlocuteurs de prononcer le moindre mot.
Pardonnez-moi de mon intrusion pour le moin brusque. Je me nomme Aluna, Fière exploratrice de la Tisane.Depuis des années et des années, je tente de découvrire la tisane qui sera parfaite au gout et a l'odeur. Mais je semble être la seul a l'aprécier. Celle-ci est le fruit de nombreuses de mes exurctions en forêts. Elle est confectionné a partire de plantes sauvages et de fruits du soleil.Je vous donne, Aujourd'hui, Maintenant, sur le champ, L'Honneur d'être les premiers gouteures de ma Tisane que j'ai nommé ; L'ensoleillée.
Puis, elle reprit une grande respiration, Replacant son superbe chapeau de paysane sur ca chevelure rouge. | |
|
| |
Eden Nautilux
| Sujet: Re: Le retour Lun 22 Jan - 14:11 | |
| - Et vous donc ? Puis-je me permettre de vous retourner votre question ?
Bilimifix s'aprèta a répondre lorsqu'il fut intérompu...
Pardonnez-moi de mon intrusion pour le moin brusque. Je me nomme Aluna, Fière exploratrice de la Tisane.Depuis des années et des années, je tente de découvrire la tisane qui sera parfaite au gout et a l'odeur. Mais je semble être la seul a l'aprécier. Celle-ci est le fruit de nombreuses de mes exurctions en forêts. Elle est confectionné a partire de plantes sauvages et de fruits du soleil.Je vous donne, Aujourd'hui, Maintenant, sur le champ, L'Honneur d'être les premiers gouteures de ma Tisane que j'ai nommé ; L'ensoleillée.
L'attention de Bilimifix fût totalement captiver par ces paroles.
Roooh de la tisane viox viox je veux être le premier a la gouter !
Puis il tendu ses mains vers l'avant avec une certaines impatience qui se fesait sentir juste en appercevant son visage. | |
|
| |
Aluna
| Sujet: Re: Le retour Lun 22 Jan - 21:10 | |
| Aluna posa aussitot ses yeux sur le Nébulix, Affichant un énorme sourire. Elle ouvrit avec attention et précision le couvercle de sa bouteille transalucide pour en verser dans deux petits vers qui y était acrochés.Elle marmonna quelques paroles avant de tendre le verre vers Bilimifix.
J'espere au moin qu'il ne tombera pas inconsien comme le précédant..
Elle ne quitta point des yeux les deux nébulix, prête à toutes éventualités.
[hrp]Bon alors la tisane est sensé être vraiment dégeulasse,mon perso va tenter de créé la tisane parfaite tout au long de son existance sur teilia.. Je pense que ca pourra faire quelques scenes assez coquace.. Donc bah... trouver la super pas bonne okay ? ^^ [/hrp] | |
|
| |
Eden Nautilux
| Sujet: Re: Le retour Lun 22 Jan - 22:33 | |
| Bilimifix agripa le verre en vitesse avec un air vraiment impatient. Puis, il englouti au complet la tisane sans en laisser une goute. Ce n'est que peu après qu'il afficha une expression vraiment douteuse a son visage.
Tout ce qui arriva par la suite fût que tout les gens de la taverne pu appercevoir Bilimifix prendre ses jambes a son coup vers la sorti avec une main plaquer fortement sur sa bouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour | |
| |
|
| |
| Le retour | |
|