| Nouvelle image pour en haut du forum? | |
|
+12Zephyx Solofrox Cidriux Tifaréux Milixia Feamix Astérie Zolian Zabrix Lixime Sirifiox Agone Ex-Aily, Nébulix Nilox Nitilixus Melos Delrimix Agent Omega Milo Firidixi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Lun 24 Mar - 19:33 | |
| Seulement pour les femmes les Hakamas ! Bande de femme !!! *Pointe Shaezim et Cidriux en s'exclaffant, pointe la porte à sa droite* Je vais sortir je crois... | |
|
| |
Lixime Sirifiox
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Lun 24 Mar - 19:51 | |
| - Aily Dalixy a écrit:
- Seulement pour les femmes les Hakamas !
Bande de femme !!! *Pointe Shaezim et Cidriux en s'exclaffant, pointe la porte à sa droite*
Je vais sortir je crois... En faite, les hakamas, c'est un vêtement pour gars à l'origine. C'est un vêtement JAPONAIS (Aily comprendra ), et c'est les gars qui portaient ca dans le Japon féodal. http://www.kimpacific.com/martial_arts_supply/images/hakama.jpg | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Lun 24 Mar - 19:51 | |
| Petit test de design fait rapidement: - Spoiler:
| |
|
| |
Lixime Sirifiox
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Lun 24 Mar - 19:52 | |
| Pas mauvais du tout, j'aime bien ! Mais il faudrait implanter les saisons à quelques parts (dans les icones ou je ne sais où) | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Lun 24 Mar - 19:55 | |
| Ça se fait, disons feuille morte, soleil, bourgeon...
Mais si on ne veut pas un truc atroce (je le trouve atroce le forum, mais je l'endure. C'est pas comme ci ça empêchait d'écrire des messages) il faudrait choisir un thème pour le forum plutôt que deux. Les saisons ou les étoiles.
[edit] C'est juste une proposition ici. Si les gens veulent les saisons, pas de problème, mais essayer d'imaginer quelque chose de beau avec les saisons, considérant que c'est l'équivalent de quatre thèmes différents. Pas imaginer un bourgeon, et à côté un arrière plan en neige, mais imaginer un bourgeon par-dessus un arrière plan en neige. Ou encore, on fait cinq thème différent (et on rend ça choisissable par le monde); un pour chaque saison et un pour les étoiles. Ou encore, 5 thèmes et l'admin change le thème à chaque saison IG. Mais là ça devient vraiment de l'ouvrage! XD
Dernière édition par Milo Firidixi le Lun 24 Mar - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Lun 24 Mar - 20:06 | |
| Bannière #1 et 2 Taille du fichier: 0.95 Ko (972 octets)
Donc il a vraiment rien! Pour l'arrière plan de Milo, j'aime vraiment pas... Ont diraient un tas de truc brillant qu'on a laisser éparpiller sur un fond noir... C'est pas des étoiles, ont dirais des gems.
J'aime bien le design du forum actuellement, pas trop sombre, pas trop brillant, sa force pas les yeux. Juste la bannière qui faudrait changer je crois. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Lun 24 Mar - 20:17 | |
| Tout le monde sait qu'Élune a pas de goût. Donc j'ai gagné! (oui, l'arrière plan est atroce, mais shut faut pas le dire ) | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Lun 24 Mar - 20:20 | |
| L'arrière plan est Atrôche !! Tien je l'ai dit... ? | |
|
| |
Lixime Sirifiox
| |
| |
Ex-Aily, Nébulix
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Lun 24 Mar - 20:24 | |
| Le forum va tellement le toléré l'arrière plan que sa va le faire explosé... !!! Même si c'est japonais !!
*Va rejoindre son ami la porte encore une foix* | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Lun 24 Mar - 21:04 | |
| Pour les quatre saisons dans le thème, pourquoi ne pas insérer des grades aux membres du forum? Ainsi, moi j'aurais le grade (en image) "été", Elune de l'hiver, etc.
Ainsi, si nous utilisons une image pour les grades (qui pourraient être choisis via le profil), nous ne perdrions pas l'aspect des saisons des Nébulixs. | |
|
| |
Élune Luminix
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Lun 24 Mar - 21:51 | |
| J'aime bien l'idée! ^^ Mais faut un admin forum assez présent.
Peut être Oméga? | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Mar 25 Mar - 15:49 | |
| Voici ce que j'ai trouvé comme bannière qui peut être intéressant, mais il faudrait que quelqu'un de plus talentueux que moi s'occupe de la retapper un peu, adoucir la cassure de mon montage du milieu et rajouter quelque-chose autour. Je trouve que ça représente bien qu'on incarne les saisons, mais bien sûr, il manque les ailes. Je ne connais pas les règles sur les droits d'auteur. Peut-être qu'il faut mentionner que la dessinatrice, que j'admire beaucoup, se nomme Sandrine Gestin. | |
|
| |
Agent Omega
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Mar 25 Mar - 18:31 | |
| Heu .............. whut ? J'ai manqué un bout ? | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Mar 25 Mar - 18:58 | |
| Sa ressemble pas trop à tes nébulixs je trouve... :S | |
|
| |
Nilox Nitilixus
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Mar 25 Mar - 19:29 | |
| Laissez faire le boulot par moi et Milo et tout ira bien. Pour ma part j'aime l'idée de faire un thème par saison, forumactive fournis un système qui permet de mémorisé un thème sans être obligé de toute reffaire à chaque fois. Ça peu être long, mais c'est fesable, plus c'est long, plus c'est beau, je vais travaillé la dessus. | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Mar 25 Mar - 21:04 | |
| Peut être faire que chaque saison du Nébulix l'arrière plan de sont post soit d'une t'elle couleur Exemple: Printemps: Vert Été: Rouge Hiver: Bleu Automne: Argenté | |
|
| |
Nilox Nitilixus
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Mar 25 Mar - 21:32 | |
| Ça c'est du scriptage en Phpbb ou CSS je ne sais plus vraiment. C'est trop compliquer et j'y comprend rien pour ma part... | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Mar 25 Mar - 23:34 | |
| Si c'est beau, je n'ai pas de problème à le changer, mais il faudra me dire comment, car j'ai appris sur le tas. Je connais donc que le nécessaire | |
|
| |
Zilorix Architix
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans un chapeau Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Sam 19 Avr - 22:51 | |
| J'ai essayé de quoi. Sinon je peux ben essayé de plus m'attardé a cette banière J'aime bien retapé des images | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? Sam 19 Avr - 23:02 | |
| Chu le seul à pas aimé ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle image pour en haut du forum? | |
| |
|
| |
| Nouvelle image pour en haut du forum? | |
|