Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lumière déchéante

3 participants
AuteurMessage
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Lumière déchéante Empty
MessageSujet: Lumière déchéante   Lumière déchéante Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:48

[Certains curieux se demandent ce qui arrive à Milo. Hey bien je vous laisse l'occasion de tenter de le découvrir! Ici sera un court texte expliquant un peu la situation actuelle. Si certains d'entre vous veulent investiguer, écrivez ici ce que votre perso fait ou par où il cherche et j'y répondrai à la suite. Si vous préférez, vous pouvez faire ça par PM. Si personne n'est assez curieux pour tenter cette mini-quête que je vous propose, hey bien j'aurai eu du fun à écrire un texte (aussi court soit-il Razz)! Deux choses avant de commencer: 1. Je vous serais plus que reconnaissant de ne pas user des informations qui seront découvertes pour pèter mon fun (aka interrompre ce que Milo fait de façon trop radicale) et 2. Ceux qui iront loin et chercheront les détails, vous risquez de vous rendre aux quatres coins de Teilia!]

Déjà quelques jours... ou était-ce des saisons, des années des... du temps. Simplement du temps. Il était dans la tour, on le savait. Très peu de gens avaient l'occasion de le rencontrer, en dehors des fois où, prit de folie, drogué à l'os et couvert de crasse et de sang, il courrait à Hildrim pour s'enfoncer dans les forêts.

Ceux qui restaient près de la tour assez longtemps pouvaient remarquer une certaine récursivité dans les mots qu'il choisissait de crier. "SIRIUS DAGUENARD" et "TRAITRE" sortaient avec une rage insensée, alors que "LA LUMIÈRE", "LE NOM" et "ÉCLOSION" semblaient être des cris de joie ou d'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Milixia Feamix

Milixia Feamix

Lumière déchéante Empty
MessageSujet: Re: Lumière déchéante   Lumière déchéante Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:03

Milixia avait eu le malheur d'entrer dans la pièce où Milo semblait se tenir ces derniers temps. Une odeur dégueulace l'avait d'abord frappé de plein fouet, la forçant à se boucher le nez.

Mais dès que la porte se referma, on put entendre des cris, des pleurs, des échanges interminables pour finalement qu'elle soit jeté brusquement à l'extérieur contre un throne de bois. Depuis, Milixia était restée enfermée dans sa chambre, sous les couvertures, à pleurer de douleur et de tristesse que son nébix ait été méchant et lui aille fait des bobos.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Lumière déchéante Empty
MessageSujet: Re: Lumière déchéante   Lumière déchéante Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:35

Une liste de métaux était désormais visible sur la porte de la chambre de Milo. Sur la liste étaient dessinés des tas de coffres, des mesures, des plans de fabrication indéchiffrables par un profane.

Spoiler:

Et il restait dans sa chambre... Son état semblait s'aggraver, et on présumait que s'il continuait à ce rythme, il n'endurerait pas la saison des abyss.

[hrp: analogie sympa: Dwarf Fortress. Ce site contient des indices. Sachez aussi que je vais faire mon possible pour donner des indices ou carrément cracher des morceaux IG. ]

Dernière édition par Milo Firidixi le Jeu 10 Avr - 14:35, édité 1 fois
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Lumière déchéante Empty
MessageSujet: Re: Lumière déchéante   Lumière déchéante Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:27

On l'avait vu aller à la forge de l'Académie de l'Automne quelques fois, gribouillant des notes un peu partout, en laissant trainer sans trop s'en préoccuper... Un trait s'était ajouté sur la liste.
Loreleï R. de Castelcerf

Loreleï R. de Castelcerf

Lumière déchéante Empty
MessageSujet: Re: Lumière déchéante   Lumière déchéante Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:37

-Milo, fichtre diable! Cessez donc de hurler à la lune, elle ne vous répondra pas!

La patience du chevalier pour les expériences loufoques de Milo arrivait à sa fin. Cent fois plutôt qu'une, il avait tenté de raisonner le scientifique.

-Cessez d'enfiler vos drogues, vous êtes maigres comme un clou et pâle comme la neige. Vous ne tiendrez pas longtemps à ce rythme.

Mais toujours, Milo gardait foi dans son entreprise burlesque. Il cherchait la vérité et il ne démordait pas d'être sur la bonne piste. En fait, Milo s'accrochait plus qu'à autre chose à ce mince filet de réussite que lui procurait son coffre.

-Je vous le jure, si cette boite est pour avoir raison de vous... Je la détruit sans autre procès. Vous êtes fol homme!

Car oui, Milo devenait cinglé pour un coffret métallique. Louen l'avait aperçu quelques fois en train de lécher son couvercle, ou encore peindre des cœurs roses sur ses côtés.

-Que nenni! Vous allez boire ce vin et filer au plumard! S'en est assez! Je ne lècherai pas le coffre, ni même ne lui direz des mots doux! J'en viens à croire que vous penseriez mieux la tête relaxée de votre corps!

Milo en devenait paranoïaque, il ne supportait pas qu'on élève la voix où qu'on médise sur ce projet. Drogué comme il l'était, chaque déception sonnait comme la tempête et chaque rage se soldait par des cris de bête.

Rah et gardez donc un peu de dignité...
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Lumière déchéante Empty
MessageSujet: Re: Lumière déchéante   Lumière déchéante Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:37

Milo avait quitté sa chambre, un peu rangée mais sans plus, ainsi qu'Hildrim. La visite d'un vieil homme lui avait ouvert de nouveaux horizons.
Contenu sponsorisé

Lumière déchéante Empty
MessageSujet: Re: Lumière déchéante   Lumière déchéante Icon_minitime

Lumière déchéante
Page 1 sur 1