| Que me réserve la race Nébulix ? | |
|
+6Ichabod Khaël'Zhyxilan Ériole Milo Firidixi Vanaedhelwenix Anwarünya Xzeo Ayreonix Vizl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vizl
| Sujet: Que me réserve la race Nébulix ? Sam 2 Aoû - 18:18 | |
| Je ne suis pas un nouveau dans la race. Je suis incertain. A vrai dire, j'hésite entre les mortanyss et les vôtres. Totalement opposés, me direz-vous. Mais, pas tant que ça, tenant compte du genre de persos que j'apprécie jouer.
Qu'est-ce votre race a dans le ventre ?
Je sais que le shard Teilia (je ne joue pas présentement..) connait une baisse de popularité, est-ce proportionnel pour la race nebulix? en mieux? en pire ?
Est-ce que la race est active ? Et au niveau des anims/quêtes, est-ce que ca brasse ?
Serais-je condamné a errer en solitaire 23 heures sur 24 si je fais ce perso, ou bien il y a de la vie ?
Maintenant, au niveau des perso. Y'a-t-il beaucoup de variété ? Plusieurs perso plus "dark" ?
Le BG des nebulix est certainement le plus original et interessant du shard. Son potentiel est gigantesque. Je ne veux que me faire une idée de ce que les joueurs en font.
Merci ! | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Sam 2 Aoû - 18:41 | |
| Je travaille beaucoup la fin de semaine, alors pour moi c'est difficile d'être connecté durant la journée. Par contre, sur semaine, je suis pas mal dans les seuls online. Si tu veux venir me tenir compagnie Je ne souhaites pas te décourager de la race Nébulix, j'y suis depuis un peu plus d'une semaine, et de la compagnie serait bienvenue. Par contre, je joue carte sur table en te disant que c'est assez mort sur semaine. Néanmoins, il y a plusieurs choses intéressantes, nombreux projets, les guerres en cours (si tu vas Mortanyss, tu vas être seul contre 5 races ^^). Au niveau des quêtes et animations, peut-être que des plus anciens que moi sauraient te répondre. Mais ce qui est le plus intéressant chez les Nébulix, je te dirais, est la possibilité de détroner un dirigeant et prendre sa place. Puis il y a les évolutions dans notre académie respective (exemple: l'académie de l'hiver est un peu la "garde" d'Hildrim. Tu peux monter en grades, obtenir certains pouvoirs, etc.) Et ouais, le BG Nébu rock | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Sam 2 Aoû - 19:56 | |
| Aaah bien je te réserve plein de calin et de bisou ! Sinon bha nébulix FTW Bienvenue donc ? | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Sam 2 Aoû - 20:15 | |
| La race nébulix n'est pas la plus peuplée, mais ses nombreux alliés permettent d'aller dans bien des villes. Je crois que les seules inaccessibles sont Luk'Maar, Mortancia, Ilidelwis et Najar'him. Les huit autres villes sont accessibles. Il y a cinq académies aussi vielles que Teilia. Plutôt que de changer de gouvernement ou de ne rien toucher, on fait parfois quelques retouches RP pour améliorer ce qu'on a déjà. Côté quantité de joueur présents, la race est présentement dans un creux. Sur quatre conseillers, il y en a seulement deux pour le moment qui bougent. Une est en vacances/voyages quelques temps et l'autre doit avoir quelques occupations irl. Les autres joueurs se désintéressent, mais comme ils ne disent pas pourquoi, on suppose qu'ils profitent de l'été, ont des grosses semaines de travail, trouvent des trucs plus intéressants à faire, etc. Pour répondre aux questions: - De la nourriture en processus de digestion. - Je dirais, en un peu pire, mais si tu viens ce sera proportionnel (on est peu nombreux). - La race est active, à mon avis. C'est rare de voir un personnage sans intentions RP particulières. - Les anims/quêtes, ça dépend. Si tu veux des petites quêtes, j'en donne parfois (mon perso est à peu près tout le temps à la salle du trône). Pour ce qui est des anims/quêtes de Stardust et Eriole, je crois qu'il y a une pause présentement, mais j'ai confiance que ça reviendra en force. - Si tu restes à Hildrim, oui, mais rien ne t'y oblige. En acceptant des joueurs des autres races dans notre ville, on accepte que ceux de notre race parte vers les autres. - Si on était plus nombreux, il y aurait de tout. Là, il y a potentiellement de tout. Et oui, présentement, il y a des persos plus "dark", quoique ça dépend de ta définition de "dark". Est-ce que c'est une étiquette visible ou est-ce plus subtil? On a des subtils. Et bonjour | |
|
| |
Ériole
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Dim 3 Aoû - 14:15 | |
| Les points apporter par Xzeo et Milo sont véridique.
Les Nébulix ont divers alliés, donc une possibilité de voyager un peu partout sans te faire jeter dehors. Si exemple il y a personne à Hildrim, le village le plus proche est Val'Arak, donc c'est pas compliquer de changer d'air et de voyager un peu, pour avoir plus d'intérection.
Une chose certaine, c'est que même seul, il y a une vaste possibilité d'intéraction possible, reste qu'à trouver des buts ou des choses à faire via l'implication quelques part.
Au niveau de la race, comme l'a mentionné Xzeo, il y a plusieurs places et plusieurs moyens de monté en grade moyennement facilement dans la race. Reste qu'à voir si t'aimerais relevé le défi, mettre des buts à atteindre.
Coté animation, faut aller voir Milo pour ça ! *Siffle*
Plus sérieusement, coté animation Mjique, Star et moi-même sont en vacance Irl [Bien que, je suis revenu aujourd'hui]. Donc c'est un peu au point mort, mais cela changera certainement dans les prochains jours/semaine.
Et comme Milo le dit, dépend de ce que tu veux dire par "dark". Il y a déjà eu plusieurs personnages de ce genre, de différente manière. Reste à voir comment tu vois la chose.
Enfin, quoi qu'il en soit, à toi de voir ce que tu veux faire. Comme tu l'as dit, le BG Nébulix est un BG qui peut prendre bien des sens et interprètation et ne demande qu'à être exploité.
Si tu as ou aurait d'autre questions, hésite pas. Mon Msn est aussi ouvert à tous. | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Dim 3 Aoû - 14:22 | |
| Ou, tu peux faire une nouvelles réforme de ''Dark''. Comme moi, mon perso mystérieu est d'apparence Dark, incohérant, mystérieu et très difficile à suivre. Cependant, il est surment l'un les plus Lawfull Good de tout les Nébulix. J'aime bien le coté mystérieu et attrayant de certain personnage, tu devrais peut-être en faire autant avec le tien. Ça metterais plus de piquant dans certaine scène RP entre Nébulix. Quand je vois, une dizaine de Nébulix ayant le même RP être ensemble, sa me décourage. C'est pour cela, que le coté mystérieu, étange est toujours plus amusant à jouer. Les personnes derrière l'écran devienne vite accro à ton personnage vue qu'il est différent des autres et fait beaucoup penser à certaine énigme apte à jouer. Pour ceux ayant jouer avec Ichabod, peuvent très clairement expliquer et dire qu'il est surment un des personnages des plus fascinant, juste de la manière don il est ''builder'' En effet, se personnage à été crée en moin de deux minute, et il est autant recouvert de possibilité RP, qu'un personnage de trois ans d'expérience. Bref. j'aime bien se personnage. Sinon, tu peux toujours faire un Nébulix à la ''Joker'' Evil, tout en ayant de bonne intention pour la société et l'évolution de sa nation. Le joker n'est pas vraiment méchant, si nous y pensons bien. Il essaye de détruire la corruption du gouvernement et de faire détruire des plans diabolique au sain de d'autre nation, en utilisant des plans diabolique à son tour. C'est un Anarchiste, qui se bat contre la corruption. Bref, un rebel avec des bonne conviction. Le BG Nébulix est tellement ouvert, tu peux jouer pratiquement TOUT les rp possible. C'est à ton imagination de prendre le controle et de nous épatter avec ton expérience RP. On mord pas | |
|
| |
Vizl
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Dim 3 Aoû - 14:42 | |
| Merci a vous pour toutes ces réponses. Vous m'y faites penser très très sérieusement .. c'est de l'inspiration, tout ca!
Malgré que je sois déjà inscrit, je ne commencerai probablement aucun personnage très officiel avant deux semaines. Ca me laisse bien le temps de fixer mes bases et mes buts et d'apprendre à connaitre ce qui se passe et la race autrement que par le BG.
Bon, je vais me lancer dans tout ca un peu plus tard ce soir ! Je développerai sur ce post mes prochaines questions. Merci. | |
|
| |
Vizl
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Dim 3 Aoû - 16:20 | |
| Voici quelques questions un peu plus précises qui vont m'éclairer un peu sur la situation IG :
Du côté des différentes académies, ou sont les gros manques ? Est-ce qu'un nebulix d'hivers peut faire partie de l'académie du printemps ? (exemple.) Je crois bien que oui, mais c'est que pour etre certain.
Y'a-t-il beaucoup de gens dans les classes Mages dans la race ? Quelles types de mages sont les plus populaires? Y'a-t-il Plusieurs Mages offensifs du type sorcier? | |
|
| |
Vanaedhelwenix Anwarünya
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Dim 3 Aoû - 16:27 | |
| 1 : Un nébulix d'hiver peux faire partie de l'AdP effectivement.
2 : Oui, nous somme pratiquement tous mage, de toute sorte et oui il a la classe sorcier | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Dim 3 Aoû - 16:31 | |
| En fait, côté classe, il y a d'un peu tout. Je crois que les branches qu'on ne voit pas à Hildrim seraient Nature et Amuseur publique. | |
|
| |
Ériole
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Dim 3 Aoû - 16:59 | |
| En reprenant les réponses des deux personnes ci-haut:
- N'importe quel saison, peut aller dans n'importe quel Académie. Il est certain que, si exemple un Hivernal veut rentrer dans l'AdH, cela pourrait être plus facile pour lui, vue que, selon le BG exemple, il aurait déjà la forme et la dureté pour, comparer à un printanier. Ça va de même pour chaque Académie. Parcontre, un hivernale voulant joindre l'AdP, possible oui, mais il devra démontré qu'il a le caractère neutrale pour joindre cet Académie. À titre d'exemple, il y a une hivernale dans l'AdP.
- Pour les classes, c'est diversifié. Nous avons plusieurs mages, écrivains, peu d'artisan, quelques guerriers.
Comme Milo le dit, les classes que je crois que nous avons le moins, c'est tout ce qui est Nature, comme un dresseur d'animaux et d'amuseur publique.
D'autres questions ? ^^ | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Dim 3 Aoû - 17:01 | |
| Psst, les sages sont dans la branche artisan.
Dernière édition par Milo Firidixi le Dim 3 Aoû - 17:07, édité 4 fois | |
|
| |
Ériole
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Dim 3 Aoû - 17:02 | |
| Je sais, je sais, mais enfin, j'voulais qu'ils se démarquent.
*Siffle* | |
|
| |
Cidriux Tifaréux
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Dim 3 Aoû - 22:38 | |
| je crois que le mieux dans les nébulix C'est qu'il n'y a pas vraiment de Bg clasique il n'y a pas 12 fanatique pareil ...
pour se qui est de la présence quelque soirs nous fesont de bon records. | |
|
| |
Yosei Fenea
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Quartier Hivernale Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Lun 4 Aoû - 0:15 | |
| Juste un commentaire comme sa la...
êtes-vous vraiment obligé de vous à vous même des fleurs en disant "Mon personnage est tellement koule". C'est pas sa qu'il veut savoir... | |
|
| |
Lyan, Hastane
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Sous une nappe de givre. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Lun 4 Aoû - 1:09 | |
| Outre Ichabod, personne n'a dit ca Yosei. Et il se citait en exemple... | |
|
| |
Xzeo Ayreonix
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Lun 4 Aoû - 1:26 | |
| Ichabod s'aime autant qu'Enriqué Iglesias. Ichabod a dit un jour "Je suis si sensuel que c'est l'escalier qui veut me monter" Peace Mig | |
|
| |
Ichabod Khaël'Zhyxilan
Nombre de messages : 78 Localisation : Dans la noirceur de l'univers. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Lun 4 Aoû - 11:37 | |
| - Yosei Fenea a écrit:
- Juste un commentaire comme sa la...
êtes-vous vraiment obligé de vous à vous même des fleurs en disant "Mon personnage est tellement koule". C'est pas sa qu'il veut savoir... C'est que je m'aime tellement, que même la lumière des étoile. Se revire debord vue mon charme irrésistible de demi Cilias. Jalou ? Agressé par se sens de mot inévitable ? Je t'invite à devenir amoureu de ton RP et trouver sa réellement fantastique. Sinon, je te souhaite de trouver une vie paisaible qui saura te confier le désir d'amour que tu voudras avoir. Prend pas ça au sérieu, et sourit à la vie. À moin, que tu sois un EMO ? PS Frank: Peace and Love C'est clair, que quand ont aime son RP, sa vas tout seul et tu trouve sa réellement magique. | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Lun 4 Aoû - 14:56 | |
| On vien de battre des record, 10 nébulix de connecté ! :O | |
|
| |
Vizl
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? Lun 4 Aoû - 19:46 | |
| Bon c'est décidé ! Je fais le test, je m'y lance ! Vous ne tarderez pas a faire ma connaissance ! En esperant que tout se passe bien.. huh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que me réserve la race Nébulix ? | |
| |
|
| |
| Que me réserve la race Nébulix ? | |
|