Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Choses dans ma ligne de mire

+11
Milo Firidixi
Pox, Nébulix
Viromix Cadelix
Zilorix Architix
Vanaedhelwenix Anwarünya
Luxia Malyxie
Cidriux Tifaréux
Misa Minagi
Zolian Zabrix
Milixia Feamix
Conteur Crispy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viromix Cadelix

Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:04

Pis, c'est beau Hildrim Crispy?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Crispy

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:23

Viromix Cadelix a écrit:
Pis, c'est beau Hildrim Crispy?

Franchement, il y a pas grand choses à faire coté build à Hildrim et vous ne verrez pas de différence à l'ouverture. Hildrim est une des plus belle ville de Teilia et elle est déjà assez grande sans avoir besoin d'en rajouter.

Il y a juste le parc là que je dois trouver un truc...
http://www.uoteilia.com
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:25

Il n'y a que certains coins qui ne sont jamais exploité parce qu'un peu plus complexe d'accès. Je pense aux commerces au sud de l'entrepot par exemple. L'auberge qui est là est probablement la plus belle du serveur mais personne n'y va parce qu'elle est placée loin de l'action. Faudrait plus de téléporteurs!
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:36

Suggestion:

- Crée une vrai infirmerie avec un atelier de travail où la caravane (les patients meurt de froid plutôt que de leurs blessures, moins douloureux mais pas très pratique)

- Mettre la caravane dans la plaine ou l'enclot des moutons

- Crée un laboratoire à l'emplacement de l'infirmerie, avec peut être un passage secret/barrée pour un labo plus "high tech" ou des expériences plus louche peuvent être faite (Comme continuer les recherche de Sezim, crée une forme de vie artificiel...). Sera utile pour la classe enchanteur.

- Crée les tours (servirons simplement comme déco et en temps de guerre, cela montrera au moins les limites du territoire aux autres) Au pire, il peut bien avoir une barricade au pied de la tour et seul l'ADH aura les clefs.

- Rendre statics plusieurs bibliothèque, changer de couleurs ceux disponible (prendre la même couleur que ceux qui sont différent, attention aux livres)

- Crée une vrai salle de spectacle avec des effet de magie à l'académie de l'été en agrandissant la cours.
Conteur Crispy

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:09

Luxia Hildrim à déjà un infirmerie collé sur L'AdH si tu avait jamais remarqué.

Pour déplacer la caravane je veux bien, mais je sais toujours pas où elle peut bien être.

Puis pour les tours j'ai été assez clair. S'il y a des tours hors des enceintes d'Hildrim, sa va être des tours ouvertes.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:21

La caravane est à l'Est des granges... Il y a la rivière, le long pont en bois à côté du téléporteur vers le port... Eh bah c'est dans le tas d'herbe, juste à côté du truc de missives.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:32

C'est pour sa j'ai dit déplacer. Emmener quelqu'un à moitier mort dans une infirmerie où il fait -20 degré est pas l'idéal. Ceux que j'ai déjà emmener la joue presque l'hypothermie et c'est loin des lieux de rencontres, ils ce retrouvent souvent isolé, donc joue les malades/blesser beaucoup moins longtemps. Alors que ou est la caravane, c'est un lieu plus fréquenter et chaud, surtout avec ce portail, donc beaucoup plus agréable.
De plus, mettre un laboratoire à cette emplacement sera grandement surveiller par l'AdH et surtout, sera amusant et servira sans doute beaucoup, surtout s'il est bien décorer avec des choses très original. On à pas de labo à Hildrim... C'est une des choses qui manque le plus dans la cité de la connaissance et recherche.

Fait ce que tu veux avec les tours, personnellement je doute qu'ils serviront aux joueurs ainsi, car sa devient plus un piège qu'autre chose. Mais sera surement utile en cas de guerre. Mais si possible, trouve de quoi pour sécuriser nos sorties, de façon à ce qu'on ce trouve pu pogner dans des wall of stone ou capturer aussitôt sortie car on sait pas ce qu'il a de l'autre coté.

Pour la caravane, dure de raté cette tente roulotte sur le bord du chemin
Conteur Crispy

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:35

Bon pour l'infirmerie j'ai mis une porte et un feu à l'intérieur, alors c'est régler pour les frileux. De plus des boutons d'urgences vont être placés un peu partout dans la ville qui vont être des téléporteurs à sens unique vers l'infirmerie. Les deux infirmeries vont aussi être liés ensembles. (Celle du port et celle dans la section hivernale)

Puis Luxia cherche un peu des laboratoires il en a plein à Hildrim. Si jamais tu veux vraiment un truc sur mesure tu montera un projet avec un but précis, mais sinon je vois pas se qui empêche le monde d'utiliser ceux en place. Au pire je déménage un npc vendeur et c'est fait.

Pour les sorties des téléporteurs sont placés sur toute la surface des signes au sol, donc dans le meilleur des cas, ils vont devoir faire 3 wall of stone pour vous bloquer totalement l'entrée.

Puis la caravane Luxia je vois pas l'intérêt de la déménager à l'enclos aux moutons... Le seul truc que sa fait c'est de l'approcher de ta petite maison que tu a construite là. De plus, le portail qui est proche risque de disparaitre, car là il mène en plein milieu d'un mur.
Misa Minagi

Misa Minagi

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:59

Le portail citrias et hildrim va t'il rester mais être déplacé ?
Conteur Crispy

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:10

Misa Minagi a écrit:
Le portail citrias et hildrim va t'il rester mais être déplacé ?

Sa va être à voir
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:36

Conteur Crispy a écrit:
[...] De plus, le portail qui est proche risque de disparaitre, car là il mène en plein milieu d'un mur.

Non! J'ordonne de le laisser là!

... Juste pour me marrer des 15 joueurs qui se plaindront en party et en pageant alors que leurs persos sont coincés en plein milieu d'un mur de pierre! Razz

Lâche pas la patate Crispy!
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:50

Déplacer la caravane, c'est justement pour faire de la place sur ce terrain qui sera idéal pour construire une maison pour un projets. Mets la ou tu veux si tu veux pas près de l'écurie. Au pire, je la brulera Twisted Evil

Puisque tu préfère qu'on fait les projets in-game (avec 2-3 citoyen, je sens que je vais devoir tout faire seul encore, même la construction...) pour un super laboratoire de recherche, construite de A à Z en item mobile, cela me dérange aucunement. Mais venez pas l'effacer quelques mois plus tard car il à trop d'item en jeu après... C'est juste des bibliothèques qu'on a, pas de vrai centre de recherche scientifique/alchimique digne des Nébulix, comme les exemple dite plus haut.

Mais question comme sa, à part les téléporteurs qu'à tu fais comme modification à Hildrim? Tous les autres villes vont avoir plein d'ajout sauf la notre?
Conteur Crispy

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:06

Si jamais on a besoin de déplacer la caravane pour quelque chose d'utile on le fera, sinon on s'en fou pas mal qu'elle soit là.

Puis pour les laboratoire dire qu'il en a pas c'est totalement faux. La ville est immense et elle est à peine utilisée à une fraction de son potentiel. Se n'est pas parce qu'il y a un un npc sur un étage d'une maison que toute la bâtisse est inutilisable, car entre vous et moi, les npc ils s'en foutent pas mal de la place où ils sont.

Alors des places comme ces deux là

Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Labo1on7.thChoses dans ma ligne de mire - Page 2 Thpix

Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Labo2oz5.thChoses dans ma ligne de mire - Page 2 Thpix

En plus des académies qui ont des installations pour faire des recherches chacun dans leur domaine. (Art, lettres, artisanat, combat) de la bibliothèque et des pleins d'autres petites place dans la ville, il y a une place pour pratiquement tout le monde qui veulent faire quelque chose.

Pour vous aider je peut même faire un peu de ré aménagement à certaine place si vous êtes intéressé a avoir des choses plus spécifiques dans votre labo pour vos recherches en plus de vous fournir des coffres barrés et autres pour entreposer vos matériaux.

Alors qu'on vienne pas me dire qu'il n'y a pas de labo à Hildrim... pas besoin de construire une nouvelle bâtisse à chaque fois que quelqu'un veux faire un truc. (Je dis pas qu'il peut pas en avoir, mais qu'il faut une bonne raison pour qu'il en ait)

Et non Luxia comparé aux autres villes il y a que très peu de changement à Hildrim, car c'est déjà la ville la plus complète et la plus jolie de toute (Du moins elle est dans les premières) Pas mal tout les GM s'entendent là dessus d'ailleurs.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:07

Le 1er est la place ou nous fessons les rituels
Le 2e sert est une genre de sphère, utile qu'aux alchimiste et guérisseur
L'académie de l'automne est plus un atelier d'artisans/bricolage.

J'utilisais déjà quelques bâtiments, mais pour faire des enchantements ou de la recherche scientifique, il y a rien. Pourquoi croit tu que j'essayais d'avoir le labo de Sezim? Justement pour que Hildrim ai un vrai laboratoire. Malheureusement trop de gens avait des runes a cet emplacement et il y a pas de script pour mettre une zone empêchant d'y aller avec recall....

Enfin, dans le pire des cas, je fera énormément de PG pour acheter un deed et demandera une déco spécial. Mais reste que c'est mieux quand c'est crée de toute pièce. Dans le pire des cas, prendre un bâtiments qui n'ai pas utile, comme la taverne dans le quartier hivernal ou le magasin d'archer, voir même la salle en dessous de la couturière serait idéal. J'aimerais bien que tu nous refait une salle comme celle de Sezim, qui était vraiment fantastique, digne de représenter le savoir et la connaissance.

Pour la caravane, comme je l'ai déjà dit, faudrait peut être la rendre statics dans un coin ou elle gène pas trop. Enfin, je ne fais que te donner conseil sur ce qui serait bien pour la cité, mais si tu n'ai pas motiver pour faire du built, tant pis... On s'arrangera avec de quoi de moins spécial et de plus banal...
Misa Minagi

Misa Minagi

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:52

La boutique archer ? On dois la garder sinon imposible de se monter un archer et toute les autres classes ayant besoin d'archerie.
Conteur Crispy

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:07

Luxia ton attitude commence vraiment à me fatiguer là.

Tu propose des choses, j'ai pris certaine idée en compte, mais tu semble t'obstiner sans arrêt à me forcer d'accepter tout tes idées sous peine de tenter de me faire passer pour un paresseux ou quelqu'un qui se fou de l'idée des joueurs.

Je prend la peine de te répondre en te donnant les raisons et en disant que je garde toujours une certaine flexibilité si les besoins des joueurs sont autres que se qui est offert par la ville, mais tu continu toujours à t'entêter.

Si on rajoute à sa le fait que l'équipe t'a déjà laissé une chance voir même plusieurs de te racheter sur les forums pour régler ton attitude qui je doit avouer est déplaisante et n'aide pas vraiment à l'ambiance générale du forum, on peut en déduire que tu marche sur une ligne très mince en se moment.

Prend se message comme tu le souhaite, mais oublie pas le MP que tu a reçu dernièrement, car il prend maintenant en compte cette attitude que j'ai nommé un peu plus haut.

La raison que je poste cela ici et non pas en MP, c'est que l'ambiance du forum est maintenant aussi un chose dans ma ligne de mire.
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:54

Luxia Malyxie a écrit:

Puisque tu préfère qu'on fait les projets in-game (avec 2-3 citoyen, je sens que je vais devoir tout faire seul encore, même la construction...)

Luxia, tu es pour ma part l'une des raisons d'une démotivation. C'est peut-être donc pour ça que la race se vide.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:59

Ne fait t'ont pas que discuter? Enfin, moi je vois rien de mal dans mes propos. J'ai beau me relire, je vois rien d'agressant dans mes propos que je tente toujours de le rendre le plus constructive possible.
Peut être vous le prenez en mal uniquement car c'est moi qui le dit, car c'est devenu une habitude de toujours me percevoir en mal et de vous dire que je fais jamais rien de correct et que tout mes suggestions sont pourri et n'ont comme but que de m'avantager, sans même chercher à comprendre...
Je te dit des suggestion, tu dit que tu vois sa autrement, je rajoute des arguments ou tente de trouver une autre solution... Comme quand tu montre les deux screen, ces lieux sert déjà et je t'en fais part. Ou quand je dis qu'il serait préférable d'ajouter quelques build pour les rendre statics afin de réduire le lag et le nombre d'objet sur la carte, car cette occasion n'arrive que très rarement. N'ont t'ils pas détruit ton labo que tu as surement mis des semaines dessus, juste a cause qu'il avait trop d'item mobile?

Bref, simple discutions.
J'essaie juste de rendre Hildrim plus accueillante et utile, avoir des lieux simplement pour RP sans aucun avantage technique. Mais tout ce qu'on me répond c'est que je veux que la caravane soit a coté de chez moi pour me l'approprier ou encore que j'attaquerai ceux en bas des tours car je suis un vilain PK pire que Janaan. C'est moi qui devrait être décourager, je me dis même que si sa serait un autre qui aurait fait ces suggestion, qu'on l'aurait surement mieux écouter...

Pour avoir fait de nombreux projets dans le passée, je sais que le taux de participation est très faible, même lorsque c'est un autre qui lance le projet. Chaque projet que j'ai lancé, j'ai eu aucune aide, j'ai toujours due aller chercher la main des autres pour avoir un coup de main. Pourtant elle est bien pratique la plateforme.
Regarder juste les commentaires que j'ai eu droit pour avoir tenté de crée un projet pour réduire les effets de la vieillesse... Sa donne envie d'en crée d'autre? J'ai presque envie de faire comme la plupart et jouer dans mon coin avec mon cercle d'amis.

J'ai jamais traité les autres de paresseux, juste un manque de motivation.
Je veux bien faire des efforts dans ma façon d'écrire, mais il n'y a pas que moi qui doit en faire, car même si je trouve la bonne méthode, le monde voit mon nom et lis qu'à moitié car ils perçoivent tout ce que je fais en mal. Donc peut importe l'effort, cela ne sert à rien si vous en faite pas autant.
J'ai mes fautes, mais loin d'être à 100%... Ceux qui me juge vite sans chercher à comprendre, font que de mauvais commentaires, m'insulte (même IRL), tente de me rabaisser, me font la moral sans ce regarder dans un miroir(ce croit meilleur) ou autre truc du genre, vous êtes tous aussi coupable, voir même pire que moi, surtout que ce genre de commentaire ce fait surtout en PM si vos intentions sont réellement bonne.

Il n'y a pas que moi qui ai remarquer cela non plus. Mes intentions sont loin d'être mauvaise, juste maladroite. Mais encore la faut faire un effort de comprendre ce que je veux dire au lieu de tout mettre les problèmes et cause de démotivation sur mon dos... Je ne fais que tenté de m'impliquer, à moins que tous est décider d'avance et qu'on à pas le droit de dire notre avis ou tenté de changer les choses.
Autrement, j'aime bien débattre ainsi, surtout que le forum est très calme sinon. S'il a une remarque qui vous plait pas, faite moi en part par PM et je vais éditer simplement, j'apprendrai peut être mieux ainsi a voir ce que vous trouvez d'offensant et mes prochains post sera plus agréable à lire. Sera plus utile et surtout, plus agréable pour les autres que de me provoquer ou débuter un flamewars avec des commentaires désagréables et subtile/hypocrite. Faire des efforts doit pas être qu'à sens unique. Ont à tous nos qualités et nos défauts.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:21

Le problème Luxia n'est pas que tu débates, mais que tu ne lâches pas prise, tu ne cèdes pas, tu t'entêtes.

Les tours, Crispy a été claire sur sa position et tu as quand même continué, en ajoutant par-dessus la sauce d'autres arguments pour le convaincre ou le séduire qu'il devait adopter ta position.

Pareil pour les caravanes, tu en rajoutes toujours toujours toujours avec 1001 arguments jusqu'à obtention que tu désires. Tu n'acceptes pas son refus. Si Cripsy ou un MJ refuse, tu vas soit en voir un autre, soit tenter de les séduire avec des arguments qui te semblent convainquant, même s'ils t'ont déjà dit deux fois non.

Tu ne sembles jamais accepter un refus, et quand des joueurs te le disent clairement, tu dis "je n'ai forcé personne, c'était qu'une suggestion"... Oui, mais une suggestion avec laquelle il y a eu entêtement de ta part sur plusieurs posts après un refus claire du MJ. C'est ce qui est désaggréable en parti, tu t'entête jusqu'à obtention de ce que tu désires par différents arguments.

Il faut savoir accepter la position de l'autre parfois plutôt que d'en rajouter, même si ça te déplaît.
Zilorix Architix

Zilorix Architix

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:05

je crois pas que Crispy voulais dire que tu étais agressif plus plutôt désagréable.
Je faisait la même chose quand je débattais avant jusqu'à ce que quelque pogne les nerfs et que j'allume que je débattais de façon peu orthodoxe.

Dernière édition par Zilorix le Mer 29 Oct - 12:03, édité 2 fois
Conteur Crispy

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:49

C'est pas mal se que Milixia et Zolirix disent que je reproche à Luxia.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:49

Pour moi, je voyais pas de refus
Je voyais juste qu'il disait ces craintes et j'essayais que de trouver compromis. Une solution pour éviter les abus possible qu'il voyait, comme les tours que vue qu'il refusait les téléporteur, en faire un genre d'avant poste barricader. Il dit qu'il n'aimait pas l'idée, alors mon avis c'est qu'ils seront totalement inutilisé, c'est mes craintes à moi aussi.

Enfin, je fera plus attention à ma façon d'insister.
Mon unique but, étant l'un des plus fidèle de cette race depuis l'ouverture du shard, était juste de rendre Hildrim plus agréable pour attiré du monde, car la population est effectivement, assez basse. Le labo de Sezim me manque, c'était trop bien fait, une des meilleurs déco que j'ai vue en 7 ans de UO et j'aurai tellement voulut sa pour Hildrim, sa représentait trop bien la race et la ville. Mais tant pis alors, on ce contentera de ce qu'ont as... Comme les projets, je vais cesser de faire des suggestions. Tant qu'à être déplaisant, même en fessant des efforts et que mes idées ne vous plait jamais, autant rien dire. Au pire, mon perso iras voir ailleurs si Hildrim lui plait pas.
Vanaedhelwenix Anwarünya

Vanaedhelwenix Anwarünya

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:07

Okay
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:23

Luxia Malyxie a écrit:
Pour moi, je voyais pas de refus
Je voyais juste qu'il disait ces craintes et j'essayais que de trouver compromis. Une solution pour éviter les abus possible qu'il voyait, comme les tours que vue qu'il refusait les téléporteur, en faire un genre d'avant poste barricader. Il dit qu'il n'aimait pas l'idée, alors mon avis c'est qu'ils seront totalement inutilisé, c'est mes craintes à moi aussi.

Enfin, je fera plus attention à ma façon d'insister.
Mon unique but, étant l'un des plus fidèle de cette race depuis l'ouverture du shard, était juste de rendre Hildrim plus agréable pour attiré du monde, car la population est effectivement, assez basse. Le labo de Sezim me manque, c'était trop bien fait, une des meilleurs déco que j'ai vue en 7 ans de UO et j'aurai tellement voulut sa pour Hildrim, sa représentait trop bien la race et la ville. Mais tant pis alors, on ce contentera de ce qu'ont as... Comme les projets, je vais cesser de faire des suggestions. Tant qu'à être déplaisant, même en fessant des efforts et que mes idées ne vous plait jamais, autant rien dire. Au pire, mon perso iras voir ailleurs si Hildrim lui plait pas.

Le problème dans tout ça Luxia, c'est que la majorité des suggestions ne touchaient pas la race, mais ton perso.

Les tours, tu fais référence à tes rondes,
Le laboratoire, tu parles encore de toi,
La caravane, ça peut encore avoir un lien avec toi.

Sincèrement, un laboratoire va-t-il attirer plus de joueurs? Donner une meilleure image? J'en doute fortement et je peux te dire par expérience que 90% des builds ajoutés sont utilisés au début et oubliés ensuite. Je vois plutôt quelqu'un qui a en tête des scènes RP pour son personnage.

Je sais que tu as pour unique volonté d'améliorer la race mais bon sens, on a à chaque fois l'impression que tu es la principale touchée par celles-ci :-/

Et ça ne sonnait pas comme des compromis tes réponses, mais bien à un "Oui mais" «Non» "Oui mais si", «Non j'ai dit», "Et si?"...

Ce n'est pas que tu veuilles améliorer la race le problème, c'est dans la façon que tu le fais.
Vanaedhelwenix Anwarünya

Vanaedhelwenix Anwarünya

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:59

Bien d'accord avec ce que Milixia dit moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choses dans ma ligne de mire   Choses dans ma ligne de mire - Page 2 Icon_minitime

Choses dans ma ligne de mire
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant