| Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? | |
|
+10Surie Earane, Daelwena Saskia Zerdiol Florramix Liaxi Futalixy Ishalarias Vissys, Drakan Nalix Florramix Milixia Feamix Frix Fenea Oriximae Lilac 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Dim 22 Fév - 10:03 | |
| Misère ! Vous allez me trouvé agacante j'en doute pas, à posté tout les jours plusieurs postes ici et là, mais c'est pas pour rien vous savez !
À la réouverture, il y avait plusieurs Nébulix de présent sur les Forums, là, le nombre semble avoir déminuer. Je me demande alors, pourquoi ? Vous avez d'autres personnages peut-être ou vous sentez juste pas le besoin de vous impliquez dans la race ? Ou oui, la vie Irl passe avant.
C'est juste que, c'est dommage de ne pas avoir un peu plus d'intéraction sur le Forum. Il y a certain posts, de bien des personnes, qui ne semble jamais avoir été répondu ou à moitier. Ceux qui tiennent à la ville, montrer le ! Surtout si vous aimez cet endroit ! Prenez des initiatives, attendez pas après les gens pour faire des choses !
Et petite note, je ne met aucunement tout le monde dans le même bâteau, je fais que dénoté ce qui arrive en ce moment. Ceux qui ne se sente pas concerné, c'est parce que vous ne l'êtes pas !
Enfin, je sort. Peut-être que c'est parce que je suis fatiguée que là sa sort. M'en voulez pas, j'vous aimes tous autant que vous êtes ! | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Dim 22 Fév - 16:44 | |
| Je suis du même avis Loriximae...Je trouve que la race ne semble pas intéresser à s'investir dans les académies. Pourtant il y a un "reset" complet de la race ce qui veux dire que nous sommes tous au même pied d'égalité l'un envers l'autre. Je crois que c'est le temps pour tous de s'impliquer et de montrer ce que vous savez faire. M'enfin j'espère que le tout reviendra stable dans les prochaines semaines.
J'ai pour ma part l'intention de vous préparez une animation prochainement, je vous en glisserai un mot sur le sujet très bientôt.
Ldj Frix | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Dim 22 Fév - 17:37 | |
| Mon personnage vit à Citria (bien qu'en ce moment Milixia est temporairement à proximité d'Ilidelwis...), donc ce serait illogique que je m'implique sur le forum d'une ville que je n'habite pas :-X | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Dim 22 Fév - 21:40 | |
| Moi je suis pas très présent c'est temps si pour une raison , la mi-session ! Donc les travaux en rafale son déja commencer pour un petit moment. Mais soyer sans crainte , je fait tout de même mes tours quotidien même avec mon travaille . | |
|
| |
Ishalarias Vissys, Drakan
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Lun 23 Fév - 0:48 | |
| Je suis presque toujours logé, mais je suis drakanne, donc ca compte pas o.o lol | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Lun 23 Fév - 10:44 | |
| Moi je termine mes travaux et mes examens et je devrais être plus présent IG! | |
|
| |
Zerdiol Florramix
Nombre de messages : 88 Localisation : Là ou la muse me porte Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Lun 23 Fév - 16:12 | |
| Desoler si je suis pas trop present aussi mais j'ai les étude la paperasse et futurement la job donc j'ai que peu de mes soirées pour uo mais j'essaye d'être quand même le plus present possible. | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Lun 23 Fév - 16:41 | |
| Idem ici, comme je t'ai expliqué hier soir: Non seulement je vie a Citria, mais en plus j'ai du cegep qui s'avère etre très difficile, j'ai aussi une copine a m'occuper de, une job, etc. bref, pas énormément du temps. Sur ce, je vais faire mon devoir d'anglais | |
|
| |
Earane, Daelwena
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Lun 23 Fév - 17:46 | |
| Je suis d'accord avec le sujet du poste. Earane est mon perso secondaire et souvant j'attend de voir qu'il y est quelquun a hildrim pour me co. 1- faite en sorte que l'on vous vois sur le statue, les autres joueurs qui aurait envie de faire un nebulix mais se disent (comme beaucoup) " ho tempis la race est morte de toute maniere " la commande est simple: .statue ou .statut je ne sais plus exactement 2- poster sur le forum de teilia afin de mettre en valeur l'implication des nebulix a hildrim. Pas beaucoup d'etre long! 3- amusez vous et acceuillez les nouveaux peut importe la race !!! Si la ville devien multi racial, pourquoi pas ? C'etait mes conseilles du jour! je pense moi meme m'integres dans l'academie de l'été quand j'aurais le temps. | |
|
| |
Surie
Nombre de messages : 99 Localisation : Ouest d'Hildrim Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Lun 23 Fév - 18:26 | |
| Pour ma part, j'ai l'intention de l'intégrer et aider la race, sauf que je n'ai pas l'intention de demander conger pour des evens ou bien constemment m'accaparer avec des rendez-vous J'ai déjà fais ça, et ça brime une vie Irl ça! huhu Je viens de m'inscrire a L'AdA, pour ma part. Je vais davantage faire connaissance avec le nouveau Gm de race, Crispy ^^ Hello | |
|
| |
Misa Minagi
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Mer 25 Fév - 2:41 | |
| Personnellement je dois vous avouer que malgré la difficulté que j'aurais eu à le faire avec le rp de mon perso il m'aurait fait plaisir mais a voir que personne n'était en hildrim sa ma un peu décu et je suis aller continuer mon jeux d'avant 15 ans mais sacher que si vous avez besoin d'aide irl ou de soutien que misa pourait il me fera plaisir de vous aider puisque j'adore la race. | |
|
| |
Conteur Crispy
Nombre de messages : 118 Localisation : Si au moins je le savais... Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Mer 25 Fév - 8:28 | |
| Au fait, juste par statistique comme sa, le nombre de projet joueurs à réalisé IG que j'ai reçu depuis la réouverture s'élève à 0.
Je sais que j'anime pas énormément et je vais voir à faire quelque chose, mais il reste que si les joueurs mettent pas du siens, c'est vrais qu'il se passera rien. Vous devez commencer à le savoir, c'est un gros cercle vicieux ou personne ne fait rien car les autres ne font rien et sa ne fini plus...
Pourtant vous avez tout les possibilités, alors gêner vous pas et briser se cercle c'est tout à votre avantage d'ailleurs, car c'est sa qui vous permet d'avancer et d'activer la ville et si la ville redevient active, c'est là que le monde vont revenir. | |
|
| |
Nalix Florramix
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Mer 25 Fév - 10:57 | |
| Bah il y a en se moment le projet de la bibliothèque la qui prend lentement racine , sinon en jeux il à été parler d'une fête d'une semaine pour la saison chaude. | |
|
| |
Milixia Feamix
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Mer 25 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Surie
Nombre de messages : 99 Localisation : Ouest d'Hildrim Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Jeu 26 Fév - 16:17 | |
| J'avais bien l'intention de monter un projet. Quelque chose comme une maison d'accueil ou quelque chose du genre. Je vais y penser. J'avais l'intention d'aller vers agriculteur ou éleveur... En tout cas, la ferme alors j'avais pensé si je pourrais aider à redonner vie à la grange. Je vais sûrement en discuter avec toi (Crispy) | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Lun 2 Mar - 0:45 | |
| Ce genre de topic a des intentions très louables, mais ça fonctionne pas énormément j'en ai peur. Ça donne fait voir qu'on est peut-être pas si seul, ou au contraire, qu'on l'est, à bouger.
Si vous voulez un petit conseil, ma façon de faire était la suivante:
Je trippais dans mon coin en me fiant minimalement aux GM et aux joueurs pour avoir du plaisir. À force de tripper, de faire grossir mes trucs et d'afficher mes trips (forum RP), des gens ont finit par me remarquer et embarquer d'une manière ou d'une autre en mélangeant leurs trips personnels aux miens. Au final, ça donne une explosion de saveurs.
Je vous garantis qu'un joueur chevronner finit par aboutir dans des contrées dont il ne soupçonnait même pas l'existence.
Sérieux, quand j'entends un joueur dire qu'il s'amuse sur Teilia, ils me laissent l'impression de jouer avec la même ligne d'idées. Tripper pour soi, potentiellement avec les autres. | |
|
| |
Milixia Feamix
| |
| |
Oriximae Lilac
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Lun 2 Mar - 8:38 | |
| Hahaha oui !
C'est bon aussi savourer ! :p | |
|
| |
Benzanix Sirix
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? Mar 17 Mar - 2:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu plus d'action, qu'en dites vous ? | |