Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les prières d'une Daelwena

2 participants
AuteurMessage
Earane, Daelwena

Earane, Daelwena

Les prières d'une Daelwena Empty
MessageSujet: Les prières d'une Daelwena   Les prières d'une Daelwena Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:22

La vie est une mélodie sans fin lorsque nous sommes inspirer. Tout ce qui nous entour est beauté qui mérite d'être admirer et célébrer.

"Chaque journée ou tu ouvrira les yeux, redécouvre le monde qui t'entoure et soit en extase devant chaque couché de soleil"

Depuis peut être plusieurs siècle ou quelque jour, cela revient au même pour cette Daelwena, Earane'Omdel savoure la vie. Naturellement, Earane c'était joint a un univers qui lui allait comme un gant, celui de la cité d'hildrim. Elle prenait un plaisir constant a redécouvrir les recoin de cette ville qui semblait constamment changer ! Après tout, elle semblait vivante cette Hildrim. Progressivement elle s'ouvrait a son peuple qui était toujours content de rencontrer cette daelwena si particulière ! Le plus surprenant...était ca couleur turquoise que même Earane ne savait plus vraiment comment elle l'avait eu. Il faut dire que parfois elle n'avait pas toute ca tête. Elle en vint a philosophé avec ses nouveaux teldilim sur la provenance de cette couleur:

Peut être suis je une nymphe des eaux ! Mais pourtant j'ai tenter de vivre sous l'eau et la terre ferme me manquait trop ! Si je n'ai pas ete créé ainsi, alors peut être est ce moi qui me suis colorer ainsi ! Mais pourquoi turquoise..j'aimerai tant être rose! je sentirai l'été, cette saison qui goute si bon..... as tu entendu les mur de l'académie..elle semble si triste...elle nous appelle...elle m'appelle! j'aimerai lui faire cette surprise et m'offrir a elle !

Pour toute conclusion: Je veux être rose ! comme ma saison, sinon on va me prendre pour une awel de l'hiver..!

Elle se mit a danser et chanté pour mieux exprimé son souhait, pour elle c'etait ca facon de prier. Prier la ville, prier Han'Alleryah, prier tout être qui pourrait l'entendre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

Les prières d'une Daelwena Empty
MessageSujet: Re: Les prières d'une Daelwena   Les prières d'une Daelwena Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:40

Cette Daelwena, était en effet bien spécial, pesant l'hivernale après avoir fait sa rencontre. Elle avait fait sa connaissance près de la marre, s'offrant tout deux à la curiosité d'un jeu bien stratégique, proposé par Karma.

C'était une estivale dans l'âme, on pouvait le remarquer dès le premier coup d'oeil. Ces manières enjouées, ces étourdissements inexpliqués, ces rires moqueurs, la Demoiselle turquoise n'était niox née sous la bonne forme, mais elle avait trouvé une place de choix, dans l'univers mystérieux de l'Étoile.

L'hivernale espérait grandement que cette dernière reste en Hildrim, elle serait une source de vie, pour tous. Une étoile brillant par elle même, entraînant les gens autour d'elle. C'est ce qu'Oriximae espérait que cette arrivé ferait. Enfin, seul le futur nous en informerait d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Les prières d'une Daelwena
Page 1 sur 1