Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Largonix était au travail ! Lun 13 Avr - 2:21 | |
| Plusieurs Nébulix rapportaient la nouvelle que Largonix, bricoleur et serrurier au service du Roi se promenait en ville avec des plans plus ou moins précis.
On pouvait l'aperçevoir nottament dans le quartier des estivaux en train de resurfacer une partie de la route afin de l'étendre vers le sud. Les travaux n'étaient pas fini mais allaient bon train.
Le bruit se répandait que des sous étaient investis par le conseil des cinq pour des améliorations et que Largonix cherchait du travail.
Était-ce vrai ? Était-ce une rumeur ?
Il allait de soi que plusieurs Nébulix se ruèrent sur lui pour demander telles ou telles améliorations dans l'Étoile. Largonix, grognon mais efficace n'attendait que cela! | |
|
Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Largonix était au travail ! Lun 13 Avr - 9:57 | |
| Chèr Bricoleur de l'étoile!
J'ai une offre que vous ne pourrez refuser. Comme vous l'avez assurément remarquer, le salon de coiffure d'Hildrim est inadéqua. Il est sur la terre battu en dessou d'une tente. Il n'y a aucune chaise pour que les client s'assoie, les cheveux trainent partout au sol. De plus, il y a des animaux, tel qu'un lapin et des RATS. Cela n'est aucunement convenable. Il devrait y avoir un minimum de salubrité dans chaque commerce de l'Étoile.
Donc, se que nous aurions besoin c'est un salon de coiffure adéqua au Nébulix et aux autres Habitants de l'Étoile.
Kizim d'écouter ma requète,
Au plaisir de pouvoir travail avec vous ! | |
|
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: Largonix était au travail ! Lun 13 Avr - 23:52 | |
| Begzi à toi! Voici une petite idée toute simple qui aidera l'AdA.
Nous ne possédons NIOX les clés de la petite entrepôt dans la bâtisse de la mine! Si possible, changer les serrures de la porte pour qu'on y ai accès!
Kizim
Liaxi | |
|
| Sujet: Re: Largonix était au travail ! Mer 15 Avr - 21:53 | |
| Largonix avait pris en compte les avis des différents Nébulix qui lui ont demandés différentes choses.
Il avait commencé par faire des travaux majeur du côté du nouveau Centre de Recherche Médical d'Hildrim.
Sa prochaine tâche serait sans doutes de reloger la coiffeuse mais il se dit :
Ah niox! La coiffeuse a plié bagage et l'académie de l'automne n'a niox envoyé de remplaçant, Rhalala...
Il allait donc peut-être se diriger vers la mine voir cet entrepôt...
Dernière édition par Agent Araden le Mer 15 Avr - 22:20, édité 1 fois | |
|
Benzanix Sirix
| Sujet: Re: Largonix était au travail ! Mer 15 Avr - 22:12 | |
| Mon cher Nébix je dois vous féléciter de vos nouvelles créations sur la rue de mon laboratoire médicale, franchement c'est un travail majestueux !
De plus le laboratoire est parfait, je vous rekizim du tout, vous ête génial et vous ete un model pour tout Nébulix d'automne je vous le dit ! | |
|
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Largonix était au travail ! Jeu 16 Avr - 10:32 | |
| Une courte missive, avait été parvenu en main propre à Largonix, par une petite coursier de l'AdP. En déroulant le parchemin, vous pouviez y lire ceci...: - Citation :
- Bien le Begzi à vous Largonix, Bricoleur d'Hildrim !
J'aurais moi aussi, quelques petites demande à vous faire concernant principalement l'Académie du Printemps.
En premier lieu, j'aimerais revoir avec vous l'éclairages à l'intérieur de l'Académie du Printemps, le premier étage surtout. Avec ce manque de lumière, il est parfois difficile de lire les dossiers lors des sombres nuits nuageuse. J'aimerais donc savoir s'il est possible de voir à l'installation de quelques chandeliers, pour aider ce point.
Par la suite, concernant notre Majestueuse Bibliothèque d'Hildrim, j'aimerais voir avec vous, un coffre en particulier. Je crois que celui ci est sans clef, mais je suis certaine que quelques personnes ont glisser des ouvrages par erreur dans la fente d'un coffre au second étage. J'aimerais bien voir cela avec vous.
De plus, j'aurais certainement besoin de votre aide prochainement, si vous êtes disponible, pour aider au Festival Gourmand. Nous devons préparer les tables et les emplacement pour recevoir les invités, ainsi que la décoration. Vous serez aimable si vous pourriez venir donner un petit coup de main à ce propos.
Pour l'instant, je crois avoir fait le tour. Il est fort possible que j'oublie quelques choses. Si c'est le cas, je vous ferez parvenir une autre missive.
Bien le zeema à vous, que les Étoiles vous illuminent !
Oriximae Lilac, Chancelière de l'AdP. | |
|
| Sujet: Re: Largonix était au travail ! Mer 29 Avr - 21:39 | |
| Les serrures du petit entrêpôt situé dans le sanctuaire de Kardin étaient maintenant les mêmes que celles de l'académie de l'automne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Largonix était au travail ! | |
| |
|