| Une chambre était occupée depuis peu... | |
|
+4Zolian Zabrix Oriximae Lilac Pox, Nébulix Ezekiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ezekiel
| Sujet: Une chambre était occupée depuis peu... Dim 24 Fév - 19:50 | |
| Les rumeurs vont vite, personne ne peut réfuter. Particulièrement quand celle-ci prend forme entre les murs du Bourgeon Doré. La dernière rumeur voulait qu'un étranger (un autre, aux dires de Zyliana) avait loué une chambre à long terme à l'auberge voisine. Que fais-tu ici étrangé? Tu es loin de chez toi!Je sais, je me nomme Ezekiel, Hastane du Royaume de sa Majesté Altaon, Citadin de Citria-la-Grande Mais encore?Je me présente ici seulement en tant qu' humble serviteur. Ne trouvant plus personne digne et Juste à servir pour le moment en son Royaume, si ce n'est que les précieuses valeurs de son Cilias et les rares commandements de son Roi.Sois le bienvenu, donc, voici la clef de ta chambre, Hastane[IRL] je serai dans votre ville pour une certaine période, n'hésitez-pas à aborder les étrangers! | |
|
| |
Pox, Nébulix
Nombre de messages : 627 Localisation : Ilidelwis Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Une chambre était occupée depuis peu... Dim 24 Fév - 22:50 | |
| "Ezekiel... Ezekiel... Où est-ce que j'ai déjà entendu ça ce nom-là, hein?" | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Une chambre était occupée depuis peu... Lun 25 Fév - 12:57 | |
| Oui, les rumeurs allait toujours très vite. L'hivernale entendit très vite les derniers racontars les plus récents.
- Ah tiens, un Hastane ? Parfait parfait, j'essayerais certainement de le rencontrer, tout pour apprendre n'est-ce pas ?
Hochant la tête à la personne présente à ces cotés, avant de reprendre sa marche, ses bras couverts de livres en tout genre. | |
|
| |
Zolian Zabrix
| Sujet: Re: Une chambre était occupée depuis peu... Lun 25 Fév - 13:12 | |
| Zolian avait eu la chance de rencontrer le nouvel arrivant. La rencontre fut brève, mais intéressante.
Très sympathique, voyons voir ce qu'il nous apportera! | |
|
| |
Naixx
| Sujet: Re: Une chambre était occupée depuis peu... Lun 25 Fév - 19:12 | |
| Valorix avait fait bonne discutions avec lui, quant à savoir les intentions et les raisons de sa venue en Hildrim.
Sa compagnie n'était pas désagréable, vivement qu'il garde la même ligne de route et qu'il ne soit pas sujet au désordre. | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Une chambre était occupée depuis peu... Sam 1 Mar - 13:32 | |
| Mais par tous les diables, que transportez-vous dans ce barda! N'allez-pas mettre le désordre dans mes chambres!
N'ayez d'inquiétudes! J'ai apporté des armes, pour en faire don à vos académies. Elles serviront à défendre Hildrim tôt ou tard! J'en ferai don à qui de droit le plus tôt possible, comme ça elles n'embêteront plus votre chambre! | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Une chambre était occupée depuis peu... Sam 1 Mar - 17:42 | |
| Et l'aubergiste de répondre...
"L'Académie de l'Hiver est juste à côté! Il suffit de quelques pas pour si rendre. Ils ont mis un coffre là récemment pour ce genre de dons justement..."
"Allez... et en vous disant kizim!" | |
|
| |
Agone
| Sujet: Re: Une chambre était occupée depuis peu... Sam 1 Mar - 17:51 | |
| Il était clair que l'académie Hivernale serait plus que reconnaissante de ce don, voué à la défense d'Hildrim justement menacée. Si le don, au bon endroit, était déposé, et que du nom du donateur elle était informée, Zhaëlaxen'némèx ferait au mieux pour aller le regracier. | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Une chambre était occupée depuis peu... Lun 3 Mar - 2:46 | |
| À défaut d'avoir pu savoir à tant où déposer les dons, l'étranger que l'on commençait à nommer par son nom, les donna au Chevalier Louen. Il promit de les remettre au nom de l'étranger à qui de droit. | |
|
| |
Loreleï R. de Castelcerf
| Sujet: Re: Une chambre était occupée depuis peu... Lun 3 Mar - 2:52 | |
| Louen remit le paquet à l'enneigé Zhael afin que les armes servent aux nouvelles recrues. Il fit mention expresse du nom d'Ezekiel Sin afin que sa générosité soit reconnue. | |
|
| |
Agone
| Sujet: Re: Une chambre était occupée depuis peu... Lun 3 Mar - 3:27 | |
| Et cette dernière, si elle finissait par croiser l'Hastane qui l'avait jusqu'à présent éludée, saurait correctement le remercier. Elle mettrait sous peu à jour l'inventaire du matériel donné, une fois la totalité des éléments offerts répertoriés. | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Une chambre était occupée depuis peu... Jeu 6 Mar - 17:45 | |
| L'étranger, allait régulièrement porter des dons à l'académie Hivernale. Telle une marque de commerce, il déposait une pierre précieuse avec ses dons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chambre était occupée depuis peu... | |
| |
|
| |
| Une chambre était occupée depuis peu... | |
|