Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Ailes Nébulix Officiel.

Aller en bas 
+8
Elodrix Florramix
Mytalia Agriax
Xiarlia Ilixim
Mimiyix
Enix Aezime
Nimilixi Ilixim
Aluna
Leiden
12 participants
AuteurMessage
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:21

Bien le bonjour de nouveau mes cher(e)s Nébulix.

Je vous annonces que les Ailes Nébulix sont maintenant intégré en jeu et ne seront pas les mêmes que les Pixies de zyx. Donc voici un petit apercu:

Les Ailes Nébulix Officiel. Ailesfillesla6Les Ailes Nébulix Officiel. Ailesgarswo1
Revenir en haut Aller en bas
Aluna

Aluna


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:48

Pourquoi les ailes des hommes sont plus grosses que celles des femmes ? han ? C'est du sexisme ca la ! Je ne le prend pas.On est plus en 1850 ! Pouvoir aux femmes, abas les hommes machos !

P.s : Elles sont superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimilixi Ilixim

Nimilixi Ilixim


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:09

En bas a droite de l'aile de la femme n'est pas symétrique avec le côté gauche.. Mais appart de ça J'aime le design Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enix Aezime




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:33

J'adore ! ^^
On ressemble plus a des papillon Laughing

Les ailes vont être colorée selon la saison ?
J'aimerais bien avoir des ailes de la même couleur que mon avatar
En plus, mes ailes sont presque identique a ceux la, vraiment superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimiyix

Mimiyix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:40

Personnellement, je préfère celles-cis à ceux de Zyx! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiarlia Ilixim

Xiarlia Ilixim


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Sud d'Hildrim
Date d'inscription : 08/01/2007

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:46

Serieusement, je l'ai trouve vraiment belle. Mais Sylphie a amenée un bon point. Les ailes pouront être colorée selon les saisons?Elle pourais changer de couleur je ne sais pas... On pourait dire d'un oranger l'automne, d'un Vert, Turquoise Le printemps, etc... ce n'Est qu'un idée que j'ai aimer... Prenez le en concidération si vous le voulez. Je n'ai fait que raporter cet idée ^^
Sinon elle sont très belle comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:27

Pour l'instant, elles sont de cette couleur mais je vais voir pour peut-etre avoir les couleurs selon les saisons. Elle ne sera cependant non "teingnable" par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enix Aezime




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:24

Pas teignable, mais serait bien de faire la même chose que la peau et choisir la couleur selon la saison née. Des ailes vertes pour une peau bleu, c'est vraiment laid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:31

Sylphie, Nébulix a écrit:
Pas teignable, mais serait bien de faire la même chose que la peau et choisir la couleur selon la saison née. Des ailes vertes pour une peau bleu, c'est vraiment laid Crying or Very sad

Heum... Il n'y aura pas d'ailes vertes pour les nébulix de l'Hivers. Je ne vois pas d'où tu sors sa. confused

J'ai dit que pour l'instant les ailes sont comme sur les screens (blanc) mais que je vais regarder pour trouver les hue selon les saison, sois un bleuté léger pour l'hiver, un rosé pour l'été, un vert légé pour le printemps et un argenté pour l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Enix Aezime




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:02

Sur le screen actuel, les ailes ne sont pas brun-vert et la peau bleue ?
Car les ailes sont très jolie oui, mais les couleurs va pas bien ensemble

Donc serait simpa de pouvoir les colorée comme tu le propose
Mais j'imagine mal un homme avec des ailes rose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mytalia Agriax

Mytalia Agriax


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:29

C'est soit toi ou moi qui daltonienne, parce que j'ai beau chercher la teinte de vert, je ne trouve pas.

Sinon, elles sont jolies ces ailes. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:34

Sylphie, Nébulix a écrit:
Sur le screen actuel, les ailes ne sont pas brun-vert et la peau bleue ?
Car les ailes sont très jolie oui, mais les couleurs va pas bien ensemble

Donc serait simpa de pouvoir les colorée comme tu le propose
Mais j'imagine mal un homme avec des ailes rose Laughing

Non, elles sont blanche très pales faisant paraitre le noir du paperdoll à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Elodrix Florramix

Elodrix Florramix


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/12/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:07

Wink moi les chose que je dit c'est

- j'espere pouvoir avoir moin foncer que cela ...

- les aille des homme son trop dans le bas du dos a coter de celle des femme qui se trouve parfaitement ou elles devraient etre


- j'aime bien le reste , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:02

Voila, j'ai fait les hues selon les saisons, je vous laisse le plaisire de les voirs une fois ig. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enix Aezime




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:53

Super ^^
Mais peux t'on les voir ici ?
Voir si ont aiment bien les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Myrolix

Myrolix


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2007

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:10

Ont peut voir tout de suite que Sylphie pense à l'apparence de son personnage avant tout! haha Wink

Pour ce qui est des ailes, elles sont très bien fait mais comme disait je ne sais plus qui( désolé ) celles des Nébulix mâles sont un peu trop dans le bas du dos et donne un drôle d'effet, comme si elles serraient fausses.

M'enfin, tout ça reste bien jolie . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:21

C'est la forme des ailes qui donne c'est éffets la. Les ailes ne sont pas oubligatoirement aussi longe vers le haut que vers le pas. C'est ailes ont comme "forme" une longueur plus importante vers le bas que vers le haut et sa donne légèrement cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Enix Aezime




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:19

Citation :
Ont peut voir tout de suite que Sylphie pense à l'apparence de son personnage avant tout! haha

Bien sur voyons !
C'est une jeune femme après tous...
*adore passer 4 autre dans salle de bain*
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fati, nalkiri

Fati, nalkiri


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:50

Moi je les aimes bien nos ailes! Bon ceux des hommes sont un peu plus grosse et plus bas, mais ca me derange pas! alien cat monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : A la taverne, pardi !
Date d'inscription : 16/07/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:40

Moi n'aussi je les aime beaucoup nos zailes ! Et même celles des zoms ! Par contre Leiden, les ailes des Nébulix d'été tu les a faites roses ... ? Avec la peau rouge? :/ Je veux sourtout pas pousser le bouchon hein! Mais ce serai pas mieux dans les tons orangés ? Mais comme elles sont faites, elles doivent être bien j'imagine ! Enfin voila... C'était juste pour être certaine qu'elles sont parfaites nos zailes... *.*

^.^
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:52

La peau des Nébulix d'été n'est pas rouge rouge mais bien un rouge rosé. De plus, ne t'inquiète pas, j'ai choisi de jolie couleur qui ne fond pas affreux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : A la taverne, pardi !
Date d'inscription : 16/07/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:00

Tu as toute ma confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Faylixie Xalix

Faylixie Xalix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:19

Beau travail. J'adores.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ailes Nébulix Officiel. Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes Nébulix Officiel.   Les Ailes Nébulix Officiel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ailes Nébulix Officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: