Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Officiel] L'Anatomie Nébulix

4 participants
AuteurMessage
Leiden

Leiden

[Officiel] L'Anatomie Nébulix Empty
MessageSujet: [Officiel] L'Anatomie Nébulix   [Officiel] L'Anatomie Nébulix Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:09

Voila, je me suis bassé sur un bg qu'un Nébulix avait proposer dont j'ai re-écrit au complète avec les modifications et un peu plus de cohérence.

Je tien à spécifier que ceci est un texte d'Approfondissement et un Annexe au physique Nébulix.

Pour les ailes, un édite du bg Nébulix en la section physique sera bientôt fait sur le site pour l'ajout d'une phrase concernant ceci.

Citation :
L’Anatomie Nébulix

Le corps des Nébulix n’est pas formé de la dites « chaire », telle que les autres peuples sur les landes de Teilia. En fait, le corps de ces êtres est formé d’un mélange de flux d’énergie provenant des étoiles. Ce mélange fut nommé « Ectabulix ». Celui-ci varie selon les saisons et possède une grande endurance aux variations climatiques. Elle n’est guère magique, mais comme les étoiles, elle procure aux Nébulix une vie pratiquement éternelle, s’éteignant que par blessure ou maladie et non par simple vieillissement. Les Nébulix possèdent tout de même une substance comparable au sang, mais tout aussi affectée selon les saisons.

Printemps : « Le Printemps marque la fin de l’Abysse et le début du renouvellement de la vie »
Le printemps est la saison du renouveau. Les arbres reprennent leurs feuilles vertes et les fleurs leurs couleurs. La sève coule à flot en la nature et il en est de même chez les Nébulix du printemps, leur conférant une couleur verte à leur naissance. On appelle le sang des Nébulix du printemps; le Pintrax.

Été : « L’été est une saison chaude sans difficultés »
L’été est la saison des festivités et aux températures pesantes sous la chaleur. L’été est représenté particulièrement par le soleil, lorsque celui-ci est à son apogée, il éclaire les landes pendant plus de la moitié de la journée, créant et formant une chaleur bienfaisante. Le cœur des Nébulix de cette saison agit comme celui-ci, projetant le sang tel des rayons dans tout le corps, retenus par la peau, créant ainsi une couleur rougeâtre et parfois rosée à leurs corps. On appelle le sang des Nébulix de l’été; le Solefux.

Automne : « L’automne marque la fin de l’été et l’arrivée de la saison rude »
L’automne marque le changement des saisons, les feuilles changent de couleur, les fleurs se fanent, le froid et le vent se lèvent, le soleil se fait de plus en plus rare. Ceci crée une grande période d’adaptation dans l’écosystème ainsi qu’une grande période de changement, créant une influence pour l’imagination et la créativité des Nébulix nés en cette saison. Le sang dans le corps des Nébulix de cette saison est tel une bourrasque de vent créant ainsi une teinte argentée à leur peau. On appelle le sang des Nébulix de l’automne; Boufrix .

Hiver : « L’hiver est une saison rude et froide »
L’hiver est une période glaciale et morte comparée aux autres saisons. Les temps sont dures et nombreux ne résistent pas durant leur jeune âge à ce climat rude. Le sang des Nébulix en cette saison réagit tel une tempête envoyant une substance glacée et épaisse à l’intérieur de leurs corps créant un comportement plus sombre que les autres. Le corps prend la couleur froide qu’est le bleu. On appelle le sang des Nébulix de l’hiver; le Froxim.
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden

MessageSujet: Re: [Officiel] L'Anatomie Nébulix   [Officiel] L'Anatomie Nébulix Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:06

La Légère modification fut mit en le bg sur le forum, 2e paragraphe du physique et personnalité Nébulix.
Tixxo

Tixxo

MessageSujet: Re: [Officiel] L'Anatomie Nébulix   [Officiel] L'Anatomie Nébulix Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:20

Génial Wink J'aime bien les modifications apportée a mon idée de départ. En espérant quand cela inspirera beaucoup de personne dans leur BG et en jeu également..!
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: [Officiel] L'Anatomie Nébulix   [Officiel] L'Anatomie Nébulix Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:31

Je l'ai déjà dit et je me répète, j'aime beaucoup cette idée de "flux" !!! Encore bravo ! Wink
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: [Officiel] L'Anatomie Nébulix   [Officiel] L'Anatomie Nébulix Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:12

Ça serait peut-être une bonne idée de sticker le post, les nouveaux arrivants vont avoir de la difficulter à s'inscrire. Aucun document officiel et affiché ne parle du sang nébulix. Il a fallut que je demande de l'aide Like a Star @ heaven
Leiden

Leiden

MessageSujet: Re: [Officiel] L'Anatomie Nébulix   [Officiel] L'Anatomie Nébulix Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:19

Il est présente en le bg placer sur le forum ainsi que le bg nébulix sur le nouveau site de teilia. Wink
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: [Officiel] L'Anatomie Nébulix   [Officiel] L'Anatomie Nébulix Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:27

Sur le post du BG, et dans le BG sur le site, j'ai fait une recherche de mot avec les mots suivant : boufrix, pintrax, solefux, froxim, sang, anatomie.

Je n'ai rien trouvé... Quelqu'un peut me dire où on en parle exactement dans le BG? confused
Like a Star @ heaven
Leiden

Leiden

MessageSujet: Re: [Officiel] L'Anatomie Nébulix   [Officiel] L'Anatomie Nébulix Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:57

J'ai oublier d'éditer le bg sur le forum, en effet, pour le site c'est sur le NOUVEAU site, pas l'ancien.

Clique sur le lien "site en construction" sous les classes, tu arrivera au nouveau site, l'anatomie se retrouve juste tout le physique et personnalité.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: [Officiel] L'Anatomie Nébulix   [Officiel] L'Anatomie Nébulix Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:09

Merci! Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] L'Anatomie Nébulix   [Officiel] L'Anatomie Nébulix Icon_minitime

[Officiel] L'Anatomie Nébulix
Page 1 sur 1