Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ailes Nébulix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Litix Damescilus




Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Ailes Nébulix Empty
MessageSujet: Ailes Nébulix   Ailes Nébulix Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:46

[HRP: Pas une légende officielle mais on s'en cherchait une depuis longtemps et j'en ai écrit une. À vous de voir si elle vous plaît. Je mets le fichier word disponible parce que quand je copie/colle, le texte se justifie tout à gauche et sa donne un résultat de merde. Alors downloadez si sa vous intéresse! Gênez-vous pas pour donner vos avis!

ljd Litix

P.S. : Dites-moi le si vous pouvez pas downloader le fichier, je vais m'arranger autrement. Au pire, je le ferai passer par MSN : thegreatpeter@hotmail.com]

http://rapidshare.com/files/234683563/Ailes.doc.html
Revenir en haut Aller en bas
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac


Nombre de messages : 1276
Localisation : ~ Hildrim ~
Date d'inscription : 14/04/2007

Ailes Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Ailes Nébulix   Ailes Nébulix Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:07

Je le dit immédiatement, mon message est Hrp ! Oui oui !

Litix, j'ai sincèrement adorer le texte ! Le style d'écriture, la forme, j'ai eu du plaisir à le lire. L'intro avec la mère de Litix, c'est très bien décrit et j'ai bien rit et le restant est réellement captivant, mais un peu de misère avec la longueur ! Embarassed !

Et pour être sincère avec toi, bien que c'est réellement super beau, je vais laisser ma petite critique !

En premier, je crois qu'il y aurait un petit problème avec l'histoire de l'AÉ, car si ce Nébulix est le créateur de l'Académie des Étoiles, ça voudra dire que c'est Zénomix. Par contre, à mes souvenir, ce dernier est relativement jeune, le plus jeune des cinq puisqu'il n'était pas présent lors de la création d'Hildrim. Dans l'axe du temps, je crois que ça décale un peu. Peut-être se serait mieux de ne pas réellement impliquer la création de l'AÉ, puisque ça diffère avec son histoire déjà existante pour cet Académie.

Sinon, j'adore le principe que, Morphée à aidé ce Nébulix à se développer pour laisser libre son savoir via ses ailes. Que ses trucs qui ne sert à rien, sert en réalité à laisser libre court à l'étude et à l'emmagasinage d'information, si nous prenons le contexte actuel, à nous pauvre Nébulix qui ne connais plus la vérité.

Donc en gros, c'est vraiment l'insertion de la création de l'AÉ qui me chicotte. Peut-être aussi la longueur du texte dans son ensemble, mais c'est un détail ! ^^

Enfin, en gros, c'est vraiment beau comme texte !
Revenir en haut Aller en bas
Litix Damescilus




Nombre de messages : 276
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2008

Ailes Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Ailes Nébulix   Ailes Nébulix Icon_minitimeMer 20 Mai - 5:22

Ouep, t'a tout à fait raison pour l'Académie des Étoiles. Moi même j'étais au courant de ce détail mais l'anachronisme semble s'être glisser quand même. Je vais retirer cette portion du texte et la remplacé par autre chose. Pour la longueur, la légende serait en fait seulement la deuxième partie où le contenu du livre est repris. Pour ce qui est de la partie avec le jeune Litix, c'était plus une mise en contexte qu'autre chose. Sa fait pas vraiment partie de la légende et donc pourrait être retiré du texte final. Sa coupe déjà le texte de la légende des ailes de moitié. Sinon, c'est certain que certaines phrases pourraient être revues coté syntaxe et arrangements pour raccourcir la chose et quelques détails retirés.

Merci Ori!
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2009

Ailes Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Ailes Nébulix   Ailes Nébulix Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:18

Je l'ai lu la semaine dernière et relu aujourd'hui à tête reposée et je dois te dire que c'est du foutu bon travail Litix.

Avec ta permission, je vais l'afficher sur une autre partie de ce forum dans une section RP et sur celui de l'équipe.

Félicitations, je conseille à tous de le lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Ailes Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Ailes Nébulix   Ailes Nébulix Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:32

Citation :
This file is neither allocated to a Premium Account, or a Collector's Account, and can therefore only be downloaded 10 times.

Buh.
Revenir en haut Aller en bas
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 17/03/2009

Ailes Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Ailes Nébulix   Ailes Nébulix Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:04

Dommage, le fichier ne fonctionne plus, en effet Sad

Notez que ce texte a été acceptée officiellement comme légende officielle pour les ailes Nébulix.

Je vais le mettre en post-IT dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Storge




Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/06/2009

Ailes Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Ailes Nébulix   Ailes Nébulix Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:03

Pour ceux qui se sont heurtés à la limite de 10 downloads du fichier, le texte se trouve désormais ici: https://nebulix.1fr1.net/discussions-gnrales-f1/les-lgendes-t1471.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailes Nébulix Empty
MessageSujet: Re: Ailes Nébulix   Ailes Nébulix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes Nébulix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ailes des Nébulix [V.1.1]
» Les Ailes Nébulix Officiel.
» Nos ailes
» Ailes
» L’histoire d’une petite couturière aux grandes ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Créations Diverses :: Histoires-
Sauter vers: