Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.

+6
Litix Damescilus
Pox, Nébulix
Coordinateur Araden
Oriximae Lilac
Milo Firidixi
Zolian Zabrix
10 participants
AuteurMessage
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Empty
MessageSujet: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:32

Bonjour à tous!

J'ai pensé que de changer l'apparence du forum Nébulix rendrait la navigation sur ce dernier beaucoup plus agréable, et qu'il repousserait moins de gens à venir sur ce dernier.

Dans un premier temps, j'opterais pour des couleurs plus calmes, moins foncées.

Je changerais le fond d'écran plein d'étoiles. C'est affreux!

Il est parfois difficile de savoir si il y a un nouveau message ou pas. (Particulièrement sur les post-it).

Et, en dernier lieu, je crois que de changer le nom de ce dernier pour hildrim aiderait grandement. Un Hastane désirant s'installer à Hildrim, mais qui doit aller sur le forum Nébulix ne se sent pas chez lui. Un Hastane désirant vivre à Hildrim et qui va sur le forum nommé Hildrim se sent bien plus à sa place.

Allez, je veux une réforme du forum! Il est laid et inactif! Ça repousse les gens!
Et à Hildrim, on est beau et actif!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:37

Il y a aussi la description du forum "Discussions Générales", à propos de la race nébulix et de Teilia!
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:14

Il est vrai qu'il faudrait modifier toutes les places où ce retrouver le mot "Nébulix" pour le modifier par "Hildrim" !

De plus, je suis aussi pour la modification des couleurs, peut-être les rendres un peu moins foncés, pour facilité la vue à ceux qui ont peur des couleurs ... ^^;

Par contre, je suis contre le fait d'enlever le background d'étoile ! Personnellement, je l'aimes bien et ça laisse la représentation d'Hildrim, puisque cette cité est une cité "Étoilé" !

Enfin ! Ce sont mes avis sur ce sujet !
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:55

On finit par s'y habituer, ça m'a bien pris 2 semaines mais maintenant, ça ne me dérange plus du tout les couleurs flash Razz

Par contre, si la majorité veulent changer, et bien, proposer des teintes de couleur, je vais modifier le tout ^^
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:57

Bon, et bien, je me suis lancé dans quelque chose...!

J'ai utilisé un skin déjà existant et j'ai modifié une foule de choses, dont les icônes, les couleurs, le fond étoilé, le texte etc, etc...

Je ne suis pas un artiste, alors pour la bannière, si vous ne l'aimez pas, j'ai gardé l'ancienne ou bien faites en une vous même. J'ai aussi gardé une copie de l'ancien skin aussi au cas où.

Bref, allez-y pour vos commentaires et/ou critique, je suis très ouvert à cela Smile

Dernière édition par Conteur Araden le Mer 3 Juin - 12:00, édité 1 fois
Pox, Nébulix

Pox, Nébulix

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:50

Je préfère nettement ce fond-là en tout cas, de même que le reste des couleurs qui sont un peu moins agressives.

Je ne suis pas certain de la bannière par contre, je suis plutôt neutre à son égard.
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:50

J'adore nettement la couleur du Forum, c'est moins tappe à l'oeil !

Pour ce qui est de la bannière, j'aime bien le style d'écriture pour le "Hildrim" et le "Cité du Savoir". J'adore aussi les livres, il y a peut-être que la Nébulix dans le coin, je sais pas trop.

Enfin, en général, j'aime bien le tout ! Continue comme ça, je t'encourage !
Litix Damescilus

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:34

Idem à Oriximae sauf que je metterais les icônes de "nouveaux messages" d'une autre couleur plutôt que blanc; rouge ou vert...
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:36

Tentative... ?

Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Ban01z

Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Ban02
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:43

C'est moi ou les caractères sont petit?
On dirait une taille 8 au lieu de 12

Faut je me rapproche de mon écran pour lire.
Sinon le reste, je trouve sa génial! Sauf la bannière.
J'ai au dessus de 200 photo de fées, je vais voir si je peux en trouver une belle pour chaque saison

Je remarque aussi que les noms des membres de l'AdH sont dure à lire
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:45

Luxia Malyxie a écrit:

J'ai au dessus de 200 photo de fées, je vais voir si je peux en trouver une belle pour chaque saison

Attention Luxia. Hildrim n'est plus désormais la ville des Nébulixs, mais une ville multiraciale. Utiliser des fées pour représenter des saisons ce serait réassocier Hildrim aux Nébulixs.
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:18

Je trouve le nouveau forum tres beau, sa change des couleurs beaucoup trop fluo. Sauf que la banniere ourrait etre mieu. Je m'y connais un en creation d'image, pas beaucoup, juste un tout petit peu, et j'ai essayer de faire un petit quelque chose dans mes temps libre. Ca a donner ca...

Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Banire10v.th

C'est pas super, mais j'ai beaucoup de difficulter a incorporer des images a une autre sans que sa devienne laid. M'enfin, j'ai pas vraiment passer beaucoup de temps dessus non plus, mais j'aimerais savoir si vous aimez bien l'idee de base.

Edit: Tentative 2 ^^
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:53

Milixia Feamix a écrit:
Attention Luxia. Hildrim n'est plus désormais la ville des Nébulixs, mais une ville multiraciale. Utiliser des fées pour représenter des saisons ce serait réassocier Hildrim aux Nébulixs.

De mon point de vue, on ne peut dire que c'est la cité du savoir si personne vient dans notre ville pour étudier. Aucune anim n'a demander une rencontre avec les Nébulix pour chercher quelque chose, voir même faire une recherche à Hildrim. Donc en quoi est-ce la cité du savoir? Nous l'avons tout simplement nommée ainsi, mais ça ne reste que de l'écrit, sans impact en jeu. Dommage que les aventages des villes furent retirer.

Si on prend Kar, on peut dire que cette ville mérite de ce nommée "la ville marchande" car c'est le cas in-game. Nous n'avons pas, à ma connaissance, de citoyen d'une autre race autre que la population invisible. La seul chose qui relie vraiment hildrim in-game, c'est la magie, les nébulix et les saisons.

C'est alors que j'ai pensée aux saisons.
Mais il est difficile de faire de quoi de beau avec 4 paysage différent.
Nous reste donc les nébulix et la magie.
Milixia Feamix

Milixia Feamix

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:37

Si nous voulons qu'Hildrim devienne la Cité du Savoir, ce n'est pas en s'éloignant du concept sous prétexte que l'objectif n'a pas été atteint qu'elle va le devenir. C'est agir de reculons. Wink
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:12

La bannière est à refaire à mon avis. J'aime bien le modèle de Mortancia, celui de Kar et celui d'Illidelwis. Sobre, tout ce qu'on a à savoir y est, pas besoin de scroll down et c'est pas trop gênant d'ouvrir le forum sur un ordinateur public.

Non mais, ouvrir une forum qui affiche des petites étoiles, une fée et un mot qui n'existe pas en grosses lettres (Hildrim), et des yeux de personnage de mange, c'est pas l'idéal...

J'opterais pour faire pencher la balance du côté pragmatique.

Si on me mettait ça entre les mains, j'enlèverais la bannière, je remplacerais le gros "Forum d'Hildrim" par Hildrim et le petit par "Cité du savoir", je changerais les couleurs pour quelque chose de plus lumineux, il n'y aurait pas d'arrière-plan (ce serait confondu avec le forum, comme Illidelwis), et les icônes seraient des livres assez discrets pour la plupart des messages, sauf les post-it qui seraient des étoiles.
Litix Damescilus

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:45

Merci Milixia, tu m'enlève les mots de la bouche, carrément.
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:03

Une petite suggestion pour les icones du forum. Je peux changer le rouge pour du mauve si vous preferez. Pour se qui est de la taille, je me suis baser sur se qu'il y avait deja, sois 50x50 et 30x30.

Pas de nouveau message.
Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Iconennouveau

Nouveau message.
Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Iconenouveau

Pas de nouveau Post-it
Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Iconenpostit

Nouveau Post-it
Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Iconenouveaupostit
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:44

wow! génial =D
http://gargoyle.miniville.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.   Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes. Icon_minitime

Ce forum bleu aux étoiles et couleurs pétillantes.
Page 1 sur 1