Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Réouverture - Qui est encore dans la race ?

+15
Kyrina
Santox
Litix Damescilus
Marlymiki
Muxort
Cordierime
Malix Minagi
Luxia Malyxie
Viromix Cadelix
Wilhelmina
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena
Minimix Zialix
Aelixie Zialix
Muze
Coordinateur Araden
19 participants
AuteurMessage
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

Réouverture - Qui est encore dans la race ? Empty
MessageSujet: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:59

Coucou !

Je me demandais, maintenant que le serveur est ouvert, quels sont ceux qui sont intéressés de continuer à jouer sur Teilia de un, et Nébulix.

Il y a quelques projets dans l'air, mais avant de m'avancer sur quoi que ce soit, je voudrais savoir si on peut compter sur quelques joueurs.

Ce serait gentil de vous signaler ici si vous comptez vous investir à nouveau un minimum sur Teilia!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Muze

Muze

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:02

Je joue toujours sur Teilia et avec Muze, par contre l'ecole recommence bientot pour moi et j'aurai beaucoup moins de temps a donner.
Aelixie Zialix

Aelixie Zialix

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:27

Je suis là avec Aelixie comme dit précédemment.
Minimix Zialix

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:08

moi aussi je suis là
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

Ròvïn Ambàrönè, Daelwena

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:47

J'suis là mais moin.
Wilhelmina

Wilhelmina

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:50

J'ai une diminution de mon temps de uo et donc encore plus sur se perso Razz
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:28

Je suis au moins sur le forum.
Luxia Malyxie

Luxia Malyxie

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:46

On perd vite l'habitude! Quand je me suis connecter hier, j'étais tellement perdu dans mes macro (quand tu as 38 sorts en macro... c'est long! xd) et l'identification de mon équipement, que sa m'a pris 2h30 pour me dérouiller

J'y suis toujours, mais je m'ennuie régulièrement et sa affecte ma motivation. J'ai l'impression de tournée en rond. J'attends surtout la version 2.0 en espérant qu'il aura beaucoup plus de script RP.

Pour la baston, j'ai Fallout 3 et Oblivion(Marts Monster + Deadly reflex), c'est dure à battre Razz
Malix Minagi

Malix Minagi

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:11

J'y Suit ^^ Mais... Quelques fois Smile
Cordierime

Cordierime

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:45

Je serai là, probablement plus à compter de la semaine prochaine par exemple!

Hey oui, je vais encore polluer le forum de toutes les choses que je trouve qu'il y a à faire Razz!
Muxort

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:22

Je suis encore en vie.
Marlymiki

Marlymiki

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:49

toujours au post, c'est sure qu'avec la teck ambulanciere sa va etre un peu plus compliquer detre la chaque soir, mais je vais faire mon possible!

En esperant augmenter la vie en hildrim! et continuer tout ce qui avait débuté
Cordierime

Cordierime

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:40

Quelqu'un sait si Oriximae reviendra? Parce que sinon il faudrait penser à donner les rennes de l'Adp à Marlymiki!!!
Litix Damescilus

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:42

Marlymiki a écrit:
toujours au post, c'est sure qu'avec la teck ambulanciere sa va etre un peu plus compliquer detre la chaque soir, mais je vais faire mon possible!

En esperant augmenter la vie en hildrim! et continuer tout ce qui avait débuté

Bon une autre...moi j'ai pas compris, Viromix à pas compris et maintenant toi! Va pas là-deadans : c'est le meilleur métier du monde! Si t'a des questions gêne toi pas je suis T.A.P. full-patch
Coordinateur Araden
Équipe Teilia
Coordinateur Araden

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:47

Technique Ambulancière, c'était pas connu sous le nom de Technique J'aurais-plus-de-temps-à-moi autrefois ? Twisted Evil

Gnihihih afro
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:22

Le plus mieux métier au monde! Moi je suis première année full-patch!

Beaucoup de truc à étudier en effet, 2080h faut que ça se passe à quelques part (sur trois ans).
Santox

Santox

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:01

les elections en afghanistan sont passé alors je vais peut-etre pouvoir me connecté(ma essayé une fois semaine pour commencer :p... non j'plaisante, ma essayé de me loguer si j'ai du temps devant moi)
Marlymiki

Marlymiki

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:58

Bas on peux dire que je triche un peu, Moi Je Fais L'AEC cours de 950 h pas de philo et tout, en gros on vois pomal la même chose que la thecnique mais c'est vraiment gros condencer.

Mais bon adate je trip raide^^ vraiment hate de tomber en stage
Kyrina

Kyrina

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:01

Je suis sur la même longeur d'onde que toi, moi si ses en 950 heures que je vais le finir. Vraiment hate de travailler!
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:35

Très en retard, mais je fait signe de vie. Quelques explications suivrons le si LONG retard du coucou de la main.

Et...

Pauvre de vous... vous être toujours pogner avec moi !
Santox

Santox

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:31

tsé... moi qui pensait qu'on s'était enfin debarasser de toi...

je plaisante Razz
Zolian Zabrix

Zolian Zabrix

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:56

Je compte recommencer à faire de petites visites de temps à autre.

Je vais essayer de me mettre à jour en terme de Quêtes, qui semblent ma foi, bien trop malades. Allez Storge, détruit le monde et fait d'Hildrim la capitale du Savoir!
Oriximae Lilac

Oriximae Lilac

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:43

Yaaa ! Zolian ! Bon retour ! Very Happy

Et ton voyage ? Tu m'en donneras des nouvelles hein ! ^^

Bref, heureuse de te revoir sain et sauf !
Enki

Enki

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 3:20

Je suis présent, en fait j'ai crée un perso chez les nebulix .

C'est un vagabond, il passe donc un peut partout, il n'est pas exclue qu'il passe par Hildrim prochainement, Wink
Frix Fenea

Frix Fenea

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:03

Pour ma part vous me verrez un peu plus souvent j'ai repris un horaire de travaille beaucoup plus stable donc j'ai plus de temps pour ce magnifique jeu qu'on appelle le role-play Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réouverture - Qui est encore dans la race ?   Réouverture - Qui est encore dans la race ? Icon_minitime

Réouverture - Qui est encore dans la race ?
Page 1 sur 1