| La Garde NPC d'Hildrim | |
|
+4Leeyn, Daelwena Oriximae Lilac Wilhelmina Malix Minagi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Malix Minagi
| Sujet: La Garde NPC d'Hildrim Mar 22 Sep - 15:46 | |
| Bon, Pourquoi les Gardiens NPC d'hildrim ne sont-ils pas actif pour tuer des Mobs. Il y avait deux goules qui me suivaient tout le long. Pendant un long 5 minutes. Je rodais à l'entour de quelques gardes et aucun c'est précipité sur une des Goules. Je ne suis pas asser haut dans mes Skills pour pouvoir en tuer deux XD Malheureusement je suis mort en plein millieu d'Hildrim. Bref, on peu m'expliquer? | |
|
| |
Wilhelmina
| Sujet: Re: La Garde NPC d'Hildrim Mar 22 Sep - 17:35 | |
| Aucun garde ncp ne combat à ta place. Et en principe les téléporteurs ne devrais plus les laissé passé. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La Garde NPC d'Hildrim Mar 22 Sep - 19:09 | |
| Wilhelmina répond bien à la question ! Les Npc's Garde de toutes les villes ne bougent pas d'un poil, à moins que Mj le possède.
Et euhm, ils t'ont suivi à travers du téléporteur de ville ? | |
|
| |
Malix Minagi
| Sujet: Re: La Garde NPC d'Hildrim Mar 22 Sep - 19:43 | |
| Non je suis arrivé par Le N-E d'hildrim. Dans la Pointe de l'étoile. Vers l'hiver ^^ Et j'ai couru les Rues | |
|
| |
Leeyn, Daelwena
| Sujet: Re: La Garde NPC d'Hildrim Mer 23 Sep - 7:11 | |
| J'suis peut-être dans les choux, mais ce qui est arrivé à Malix est peut-être un indice comme de quoi la solution des portails n'enraye pas la menace des sbires de Nek'Zaloom. (¨Ca serait peut-être bon de vérifier avec le MJ) Et il serait aussi bon d'en faire part de manière Roleplay, ainsi on pourrais réagir de la sorte, intensifier la surveillance, rester sur un pied d'alerte. Bref, ceci est mon humble avis sur le sujet.
-- | |
|
| |
Malix Minagi
| Sujet: Re: La Garde NPC d'Hildrim Mer 23 Sep - 10:27 | |
| Ce que je n'ai pas aimé c'est que j'avais beau dire:
-Garde! Aider moi!!!
Aucun bougeais.. Je sais peut-être il n'y avait aucun Mj. Mais, il serait bien de mettre un ou deux Gardes actifs. Bref... C'est moi point de vue ^^ | |
|
| |
Aelixie Zialix
| Sujet: Re: La Garde NPC d'Hildrim Mer 23 Sep - 10:53 | |
| Sauf que ce qui arrive, arrive à presque toutes les races | |
|
| |
Wilhelmina
| Sujet: Re: La Garde NPC d'Hildrim Mer 23 Sep - 11:14 | |
| De plus sa serais trop facile pas besoin de savoir combattre j'attire les mobs sur le garde et je me pousse je reviens looter. Et tu aurais pus prendre le téléporteur et ils ne t'auraient pas suivis. | |
|
| |
Luxia Malyxie
| Sujet: Re: La Garde NPC d'Hildrim Mer 23 Sep - 15:46 | |
| L'intelligence artificiel sur UO serait comparable à un jeu sur l'atari. Faut pas trop leur demander.
Faudrait un système d'aggro comme sur World of Warcraft, mais c'est un boulot monstre de scripté cela, donc autant oublié. Les gardes ne sont la que pour le RP et non pour les détails technique. | |
|
| |
Malix Minagi
| Sujet: Re: La Garde NPC d'Hildrim Mer 23 Sep - 15:52 | |
| Il serait bien en effet de faire un système de Garde comme sur WoW. Il faudrait aller le proposer sur le forum Général. Bref. | |
|
| |
Coordinateur Araden Équipe Teilia
| Sujet: Re: La Garde NPC d'Hildrim Jeu 24 Sep - 19:38 | |
| Les NPC sont simplement positionnés pour rappeler l'existence de la population invisible envers les autres joueurs.
Elle ne sert à rien contre les monstres et aussi bien vous le dire tout de suite, je serais contre le script d'un tel système qui va faire de l'abus à la pelle. | |
|
| |
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La Garde NPC d'Hildrim Dim 27 Sep - 10:37 | |
| Juste pour dire que j'ai déjà jouer sur un serveur où il y avait des Gardes Npcs actif et sincèrement, c'était l'enfer et à moitier pas pratique. Souvent sa buguait et sa attaquait les joueurs et ainsi de suite.
Sur Teilia, je préfère courir que de voir des Npcs réellement bouger. | |
|
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: La Garde NPC d'Hildrim Lun 28 Sep - 11:39 | |
| - Oriximae Lilac a écrit:
- Juste pour dire que j'ai déjà jouer sur un serveur où il y avait des Gardes Npcs actif et sincèrement, c'était l'enfer et à moitier pas pratique. Souvent sa buguait et sa attaquait les joueurs et ainsi de suite.
Sur Teilia, je préfère courir que de voir des Npcs réellement bouger. ORI! >=( ENCORE ENTRAIN DE CHIALER! >=( | |
|
| |
Oriximae Lilac
| |
| |
Liaxi Futalixy
| Sujet: Re: La Garde NPC d'Hildrim Lun 28 Sep - 22:10 | |
| - Oriximae Lilac a écrit:
- Hey oh toi, retourne dans ton trou ou reviens au lieu de chialer toi même !!!
Ps: À prendre à comiquement ! Tsssssss. Tu aimerais bien trop que je revienne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Garde NPC d'Hildrim | |
| |
|
| |
| La Garde NPC d'Hildrim | |
|