Zorix Mixily
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Mise En Garde Mer 31 Oct - 13:03 | |
| Joyeusee HAlloween a touus! hin hin Pour ceux comme moi qui vont passer l'Halloween, faite attention au bonbon, vérifiers les comme il faut, et surtout, parler pas au inconnue *Jouant le rôle d'la mère poule* | |
|
Dragonix
| Sujet: Re: Mise En Garde Mer 31 Oct - 17:37 | |
| ouai il serai malheureux que tu tome sur une lame de rassoir dans un bonbon, si tu veux un truc passe un aimant au dessus de tes bonbons, et si un cole apres l'aimant.... mange le surtout pas a moin d'etre un parfait abruti | |
|
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mise En Garde Jeu 1 Nov - 16:02 | |
| Wow lol c'est le meilleur truc que j'ai entendu, honnêtement xD | |
|
Oriximae Lilac
Nombre de messages : 1276 Localisation : ~ Hildrim ~ Date d'inscription : 14/04/2007
| |
Apix Feamix
| Sujet: Re: Mise En Garde Ven 2 Nov - 16:07 | |
| Bah moi, j'ai pas fêté Halloween et à mon grand chagrin, j'ai pas de bonbon. Mon déguisement : moi-même... Enfin voilà. Vive la pas-Halloween! C'est ça l'Europe. Halloween est une fête irlandaise (ou plutôt celtique), et par conséquent est païenne. Hors la vieille Europe francophone a du mal à perdre ses habitudes religieuses. | |
|
Loreleï R. de Castelcerf
| Sujet: Re: Mise En Garde Ven 2 Nov - 16:11 | |
| Joyeux halloween !
Cette année j'ai décoré mon appartement dans l'espoir de recevoir quelques halloweeneux. Le voisin et moi ensemble avions pour 60$ de bonbons, en deux heures nous avions tout donné. | |
|