| Des ailes | |
|
+5Xzu, Mortanyss Calamifi Touixi Xala, Mortanyss Ex-Aily, Nébulix Concepteur ChocoMax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Concepteur ChocoMax
| Sujet: Des ailes Lun 15 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Des ailes Lun 15 Mai - 12:27 | |
| Belle ailes Choco.J'aimerais les avoir en jeu sa serait plaisent.Il sont vraiment belle les ailes | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Des ailes Lun 15 Mai - 12:50 | |
| Pour ma part, j'ai vraiment de la misère a les voirs avec le fond noir | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Des ailes Lun 15 Mai - 12:52 | |
| Moi aussi, peut-être augmanter la luminositer ? Ou faire leur contour plus bleu lumineux ? Belle Ailes | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Des ailes Lun 15 Mai - 13:04 | |
| Très jolie maxox (choco... )!! J'amais j'aurais pensé qu'un ancien compagnon pixie soit aussi bon que cela pour les gumps | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Des ailes Lun 15 Mai - 13:26 | |
| Wow! Chapeau! j'adore les bleues ! mais j'ai vraiment de la misère à voir les autres mais en aucun cas je mettrais un un contour plus clair, sa gâche l'effet, si la couleur est pour changée faudrait que les couleurs s'éclaircissent uniformément, pour mieu voir, mais en jeu, sa pourrait marcher qu'avec l'implication rp on pourrait en avoir de plus en plus claire et lumineuse. Encore une fois, je trip sur les bleues! | |
|
| |
Concepteur ChocoMax
| Sujet: Re: Des ailes Lun 15 Mai - 16:12 | |
| bha les couleurs, un simple .set hue et le tour est jouer, les ailes seront grises au départ mais les scripts simple pourront faire changer la couleur dépendament de la couleur du Nébulixien! | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Des ailes Lun 15 Mai - 16:48 | |
| Ça serait vraiment bien! je les adore vraiment! Je suis pour
J'aimerais bien que la couleur des ailles change avec la saison ça serait sympatique non? | |
|
| |
Vindemiatrix
| Sujet: Re: Des ailes Lun 15 Mai - 17:14 | |
| - Nyoxie Mix, Nébulix a écrit:
- [...]J'aimerais bien que la couleur des ailles change avec la saison ça serait sympatique non?
Voilà peut-être un avantage RP intéressant!
Pour ma part ChocoMax, mission accomplie! Elles sont superbes! | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Des ailes Lun 15 Mai - 18:13 | |
| Je vien d'inversser les couleurs avec paint, et maudit qu'elles sont belles! Bon travail! | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Des ailes Lun 15 Mai - 19:28 | |
| Mal'Xia: Tu n'avais qu'a augmanter la luminositer de ton ordi et tu voyais le résultat parfaitement | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Des ailes Lun 15 Mai - 20:59 | |
| Elles sont très belles, en effet, mais je les verraient plus étroites et plus haute, bref qu'elles soient de haut en bas plutôt que de gauche à droite, si je peux m'exprimer ainsi. Simple avis. | |
|
| |
Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Des ailes Lun 15 Mai - 21:57 | |
| - Calamifi Touixi, Nébulix a écrit:
- Mal'Xia: Tu n'avais qu'a augmanter la luminositer de ton ordi et tu voyais le résultat parfaitement
Elle était déja au max, j'ai esseyé (du moin, si c'est les pitons ou mon écran... sinon je sais pas comment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des ailes | |
| |
|
| |
| Des ailes | |
|