|
| Le "build" de votre personnage | |
|
+5Elodrix Florramix Ilixol Mytalia Agriax Enix Aezime Laexy Frutalixy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laexy Frutalixy
Nombre de messages : 100 Localisation : Lac-st-jean Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Le "build" de votre personnage Mer 24 Jan - 10:56 | |
| Bon depuis que je joue à WoW..pour moi un "build" de personnage est devenue un aspect technique intéressant Comment ferai vous votre personnage? Classe? Aptitudes? etc Pour ma part: Premièrement j'irai sans doute dans la magie arcanique..je suis pas encore certain (faudra que je change d'académie d'ailleurs ;P) Sachant que le cap de connaissance au niveau 30 est 100%: Canalisateur Destruction : 80 (il me reste donc 20 points à placer) Ce qui me donnera accès aux sorts: 1 : Magic Arrow ( 10% ) 2 : Harm ( 20% ) 3 : Fireball ( 35% ) 4 : Lightning ( 45% ) 5 : Mana Drain ( 50% ) 6 : Energy Bolt ( 60% ), Explosion ( 65% ) 7 : Mana Vampire ( 70% ), Chain Lightning ( 75% ) 8 : Flame Strike ( 80% ), Meteor Swarm ( 80% ) Avec les aptitudes suivantes: Sorts Offensifs : 8 Concentration : 4 Réceptacle : 2 Équitation : 2 Avec les 30 PAs que j'aurai, je mettrai tout en : Connaissances accrues Ce qui au niveau 30 me donnera: +20% TTC ( Max ) (Donc il me reste 40 points de connaissances à placer) Je placerai le tout en sorcellerie! 1 : Weaken ( 10% ), Clumsy ( 10% ), Strenght ( 15% ), Agility ( 15% ) 2 : Reactive Armor ( 25% ) 3 : Cure ( 35% ), Heal ( 40% ) Côté skill: Magery : 100 Meditation : 100 Anatomy : 80 Eval Intel : 80 Magic resist : 75 Wrestling : 65 Tracking : 55 Detect hidden : 30 Et sachant que le skill cap est de 800 au niveau 30. Il me restera donc: 215 points de skill à placer Je max eval intel: me reste 195 Je max healing...me reste 95 Je max wrestling: me reste 60 Je max anatomy: me reste 40 Je met ce qui reste en tracking: me reste zero En final: Magery : 100 Meditation : 100 Anatomy : 100 Healing:100 Eval Intel : 100 Magic resist : 75 Wrestling : 100 Tracking : 95 Detect hidden : 30 Sorts Offensifs : 8 Concentration : 4 Réceptacle : 8 (Bah oui les Nébulix reçoivent un bonus de 1 à chaque 5 niveau ) Équitation : 2 Connaissances accrues: 10 1 : Magic Arrow ( 10% ), Weaken ( 10% ), Clumsy ( 10% ), Strenght ( 15% ), Agility ( 15% ) 2 : Harm ( 20% ), Reactive Armor ( 25% ) 3 : Fireball ( 35% ), Cure ( 35% ), Heal ( 40% ) 4 : Lightning ( 45% ) 5 : Mana Drain ( 50% ) 6 : Energy Bolt ( 60% ), Explosion ( 65% ) 7 : Mana Vampire ( 70% ), Chain Lightning ( 75% ) 8 : Flame Strike ( 80% ), Meteor Swarm ( 80% ) Et en continuant de tout mettre mes poinrs d'aptitudes dans Connaissances accrues...Niveau 40 j'aurai 144 de connaissance cap...145 niveau 41..et puis voilà..Paralyze le niveau 41 quoi (Mais bon..avant que je me rende là..-_-') PS: je prend pas la classe seulement pour être bourrin...c'est environ la même classe que j'avais sur ZyX et j'adorais ;p | |
| | | Enix Aezime
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Mer 24 Jan - 12:44 | |
| Tu est comme moi dans le fond Mais moi, je garde sa secret ^^ Sera a voir in-game, mais j'adore mon build ! Je devrais pouvoir m'amuser et pouvoir animer les autres joueurs autours avec des sorts purement RP. J'espère juste que les Nébulix présent ne se dégonflera pas quand viendra le temps d'organisée des fêtes et que je me retrouve le seul a en organisée | |
| | | Mytalia Agriax
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Mer 24 Jan - 12:57 | |
| Je tiens juste à dire que comme nous avons 110 d'Intel, tu devrais pouvoir avoir 110 d'eval int. Sinon pour répondre à ta question, je serai prêtresse de Narshoul, mais je n'en dirai pas plus. Mytalia | |
| | | Ilixol
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Mer 24 Jan - 16:49 | |
| - Citation :
- Et en continuant de tout mettre mes poinrs d'aptitudes dans Connaissances accrues
Sorry to pop your balloon mais connaissances accrues a un maximum de 10 niveaux Perso, sa me dérange pas vraiment de dévoiler mon ''build''. D'abord, si j'aurais recréé mon mage, j'aurais évidement pris la classe taumaturge. J'aurais pris magic arrow dans destruction dès le début et j'aurais maxer sorcellerie par la suite. En gros, j'aurais eu un mage défensif avec magic arrow pour au moins être dans la possibilité d'être utile activement. A part sa, j'aurais probablement choisi une aptitude et j'aurais mis tout mes PAs dedans, style sors de soutiens ou whatever. Anyway, la je m'en vais Danseur de Lame. Côté aptitude : Lancer précis : 8 Esquive : 5 Musique : 4 Coup précis : 3 Avec mes 30PAs que j'aurais, je mettrais tout en esquive, donc 7 d'esquive, soit 21% de chance supplémentaire d'éviter, ajouter avec le 15% que j'aurais déjà. Côté skills : (200 skills libres) Musicianship : 100 Archery : 100 Tactics : 90 Peacemaking : 60 Hiding : 50 Provocation : 50 Discordance : 50 Stealth : 40 Anatomy : 30 Begging : 30 10 points de tactics, 30 point d'anatomy et 60 point d'healing de + À la suite de cela, je ne sait pas trop qu'est-ce que je ferrais avec mes 100 autres points de libres, je n'ai aps encore pris de décisions car j'ai plusieurs choix. D'abord, jaimerais bien pouvoir investir pour avoir 100 lockpicking et remove trap à un certain point, donc peut-être débuter cela. Mes autres possibilités seraient d'augmenter hiding plus haut et de me faire un début de stealth, ou alors tout simplement maximiser mes skills de bardes pour qu'ils soient plus effectifs. Rapidement, ça ressemblerait à ça. Le hic, c'est que j'Ai beaucoup de contraintes de skills lors de mon évolution, donc je vais probablement devoir jouer beaucoup avec mes skills. Par exemple, je ne compte pas changer de classe avant ma 23ième PE, car les skills de ma première classe sont beaucoup trop contraignant (en plus d'être extrêmement inutile à ce nombre), et puis je gagne 2 d'armure et 1 de mêlée, ce qui est totalement inutile car je me bat avec archery. Donc, en gros, du level 1 à 8 je vais concerver mes skills pour monter des trucs plus intéressant comme healing et anatomy, que je redescendrai au moment de l'optention de ma première classe. | |
| | | Elodrix Florramix
| | | | Mytalia Agriax
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Mer 24 Jan - 18:28 | |
| Moi, je garde ça secret, parce qu'étant donné que les aptitudes du prêtre sont dépendantes de Teilia et pas d'UO, j'ai pleins de tests à faire. Donc, je ne sais pas ce que je vais faire. Sinon, Loxili, je me permets de te donner quelques précisions techniques. Une aptitude de combat quel qu'elle(m'enfin..:s) soit t'offre un bonus à l'évasion lorsque tu portes l'armes du skill. Pour wrestling, c'est sans arme ou avec le spellbook dans les mains. En ce qui te conserne, j'ai vu que tu prenais Archery à 100. Donc, en théorie, lorsque tu porteras ton arc ou tes armes de jet, tu recevras déjà un bonus à l'évasion que j'aurais du mal à t'expliquer le calcul, parce que je le connais mal moi-même. En somme, si tu as 100 d'archery et que tu combats un monstre qui a 100 de wrestling, tu auras 50% de chance d'evasion. Ensuite, je ne sais pas comment ça marche sur Teilia, mais je crois que ton bonus d'esquive s'ajoutera à ton evasion que je dirais naturel. Ensuite, en ce qui conserne lockpicking, c'est une bonne idée pour les coffres aux trésors. Tu vas te faire plein d'amis, mais en ce qui conserne remove trap, je ne te le conseil pas. Les skills sont trop précieux sur Teilia pour ça. D'abord, parce que si on se fie à stratics, il faut d'abord détecter le piège avec Detect Hidden et, ensuite, et surtout, parce que c'est tout simplement inutle. D'abord, parce que tu pourras quand même ouvrir le coffre. Il va t'exploser à la figure, tu vas avoir mal... et alors? Je ne parlerai pas de la mort, parce qu'on est sur un serveur Rp mais ce n'est tout de même pas une énorme conséquence.. Enfin, il faut être raisonnable, les coffres de haut niveau te tueront surment si tu n'as pas une bonne armure et que tu n'as pas beaucoup de points de vie, mais je crois qu'un guerrier en plus dans l'équipe compensera pour ce manque. Ou, tout simplement un mage ou un prêtre qui a la capacité de ressucité ou un mage qui a télékynésie(et qui a aussi, logiquement, Untrap). Hiding/Stealth, c'est mes skills fétiches. Alors, je n'ai rien à dire contre si ce n'est que je te souhaite bien du plaisir... surtout en tant que danseur de lame. Du moins, si c'est comme sur ZyX . Sinon, sans les classes de l'ombre et les skills d'UO, ce n'est pas un skill utile en pvm ou en pvp sauf à haut niveau où ça te permet de rester en vie(parce qu'hiding à haut niveau s'utilise très proche du monstre). À haut niveau, avec lockpick, tu peux aussi devenir très riche . En sommes, prends hiding/stealth. D'autant plus que c'est tellement excitant d'espionner les autres PJs. Mytalia | |
| | | Ilixol
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Mer 24 Jan - 19:15 | |
| Bon, c'est officiel, je t'aime Mytalia. Pour ce qui est de l'esquive, j'imagine que c'est comme sur zyx soit, il y a le jet d'esquive ''naturel'', si celui-ci échoue, le jet ''d'esquive'' embarque, si celui échoue, et bien Bang, dommages à la figure. Mais en somme, je vais faire attention pour rester assez loin des monstres, mélange cela avec mon esquive, je devrais pas trop me faire bobo. Lockpicking, c'est mon skill fétiche, je connais très bien son fonctionnement, mais le problème, c'est que si je monte lockpicking, pour que je sois ''utile'', j'ai presque automatiquement besoin de remove trap si je ne veux pas mourir à chaque coffre (J'avais lu, il y a quelques mois que la puissance des pièges allait être augmentée, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais c'est ce qui me tracasse sur ce point). Un mage avec Untrap a nécéssairement Unlock, donc avec seulement lockpicking je ne suis pas très polivalent, surtout que ce serait un très gros investissement pour moi, en oppositon avec la facilité que les mages ont de se procurer ces sorts. Enfin, j'vais bien voir en temps et lieu, c'est pas pour encore quelques semaines alors. Ah, aussi, detect hidden ne sera pas nécéssaire - pour cette activité - sur Teilia. Hiding et stealth, j'y pense sérieusement. Sur zyx je n'ai pas eu l'occasion de profiter de ces skills, mais quand j'y pense, ce skills serait très utile pour me sortir de quelques situations, en donjon par exemple. En gros, mon plus gros problème va être de gager mes skills correctement. Je vais probablement essayer de m'adapter pour combler des manques dans la race (ou groupe de chasse). Enfin, j'ai hate d'aller jouer avec ça. | |
| | | Laexy Frutalixy
Nombre de messages : 100 Localisation : Lac-st-jean Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Mer 24 Jan - 20:16 | |
| Merci Loxili de me faire voir que c'est niveau 10 max ;P va m'éviter des ennuis | |
| | | Enix Aezime
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Mer 24 Jan - 21:24 | |
| @Loxili Je te suggère sa: Musicianship : 100 Archery : 100 Tactics : 90 [+10] Peacemaking : 60 Hiding : 50 Provocation : 50 Discordance : 50 Stealth : 40 Anatomy : 30 [+70] Begging : 30 Skills Libre: 120 Anatomy donne un bon bonus a 100% et en tant qu'archer, tu en aura de besoin. Donc il te resterait 120%, monté lockpicking sera un peu innutile vue que c'est pas les mages qui va manquer ici et puisqu'on a un 20% de connaissance de libre a la fin, la plupart prendront la 1er liste de la sphère Rêve car elle comporte le plus de sort utile a ce niveau. Tu as déja du stealth, donc tu pourrais le monté a 100% Très pratique pour espionner ou s'échapper des situations difficiles. Le hiding tu peux le laissée a 50%, tu aura quand même 1 chance sur 2 de te cacher. Musicianship : 100 Archery : 100 Tactics : 100 [+10] Anatomy : 100 [+70] Stealth : 100 [+ 60]Peacemaking : 60 Hiding : 50 Provocation : 50 Discordance : 50 Begging : 30 Skills Libre: 60% La faut que tu te demande si tu veux être plus redoutable ou si tu veux des skill pour personnalisée ton personnage. Si tu veux être plus redoutable, tu pourrais mettre le 60% de libre dans parrying. Cela te donnera un bonus de 7% en esquive Donc si tu mets tout tes PA en esquive, le 7% est bon 36% + 7% = 43% d'esquive "naturel" Presque 1 fois sur 2, donc très bon Sinon, tu peux mettre ton 60% ailleurs, peut être dans un skill RP comme la cuisine pour faire nos sucreries par exemple ^^ Healing te sera un peu inutile vue que tu te bat a distance et que tu esquivera beaucoup les attaques. Laexi, en mettant 3 PA a chaque point dans la connaissance accrue, on aura le 10 qu'au lvl 30 et lorsqu'on aura le lvl 31, on aura un +2% de plus en connaissance, donc sa devien inutile de le monté de nouveau puisqu'il montera a chaque lvl en haut de 30% Donc cela sera plus utile si entre le lvl 30 et 40, tu monte concentration ou sort offensive. Mais d'ici a ce qu'on atteint le lvl 40, faudra voir si le shard sera encore ouvert... | |
| | | Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Mer 24 Jan - 21:39 | |
| Moi j'va être un super Nébulix avec des supers pouvoirs super puissants qui vont superement détruire tout mes pas-super d'ennemis. Ensuite j'vais pouvoir devenir un empreur Sith et controler toute la galaxie! Muahahaha ! | |
| | | Ilixol
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Mer 24 Jan - 21:58 | |
| Bon tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que parrying était effectif lorsque l'on ne porte pas de bouclier mais je viens d'aller vérifier et effectivement, sur des serveurs normaux, c'est comme ça. Donc ouais, c'est une possibilité que je vais probablement analyser. Merci Pour ce qui est d'anatomy, je vais avoir 60 d'intel, donc c'est raté pour le 100%. Enfin, j'ai trop de possibilités, ça va devenir compliquer après un moment. | |
| | | Mytalia Agriax
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Jeu 25 Jan - 0:36 | |
| Je parle toujours en fonction de UO classique sans modification apportée par le serveur. Alors, il est toujours possible que je dise n'importe quoi. Ce qu'il faut savoir sur Stealth c'est qu'il est grandement modifié par l'armure que tu portes. Lorsque je joue un stealther, je ne porte jamais plus qu'une armure de cuir standard sachant qu'avec tout ce qui est au dessus de ça, tu as des chances de rater ton jet et que quand tu joues avec Stealth, la dernière chose que tu veux c'est rater ton jet. Si tu veux t'en servir, seulement pour espionner des PJs, alors tu n'as pas besoin d'avoir plus de 65. Ce qui te permet face à un jet de Detect hidden de zéro de ne jamais manquer ton jet de stealth si tu ne portes que des vêtements ordinaires(Peut-être un peu plus ou un peu moins de 65). Ainsi, pour espionner des joueurs, c'est parfait. D'autant plus que pour te détecter, il doit lancer l'aptitude de DH. Alors, contre les joueurs, tu ne risques plus rien. Maintenant, en donjon. Certains monstres ont du DH. Avoir un haut score de stealth permet de te protéger contre le DH de ces monstres, mais si tu veux miser sur un skill défensif dans un donjon, je te suggère de miser sur Peacemaking, plutôt que sur hiding/stealth. Pour la simple et bonne raison que c'est un investissement plus coûteux en skills que peacemaking et que tu ne peux pas t'en servir proche des monstres. Si tu veux t'en servir pour aller au fin fond des donjons pour le plaisir. C'est ton choix, mais c'est plutôt inutile. Si tu veux t'en servir pour ouvrir des coffres au fin fond des donjons, c'est bien, mais c'est un investissement couteux, encore une fois. Et, si c'est ce que tu veux faire, l'expert pour se faire restera toujours le voleur. Hiding, maintenant. Si tu prévois te servir d'hiding en donjon pour te sortir de mauvais pas, il peut être utile de l'avoir à un haut score, parce qu'il t'assurera de le réussir, mais aussi, parce qu'il te permettra de le faire plus proche du monstre. Hiding/stealth sont des skills puissants s'ils sont combinés à Shadow Strike ou aux skills du Ninja. Alors là, ça fait des ravages. Autrement, ça reste un skill défensif de dernier recours qui t'empêche de faire quoi que ce soit autre que de te healer. Sur ZyX, j'avais testé et je pouvais lancer des couteaux en étant hider, mais il ne fait aucun doute que si ça se fait encore sur Teilia et que quelqu'un s'en rend compte, ce sera rapidement annhiler. Maintenant, je viens de réaliser que tu n'investissais pas dans les skills musiques et je me demande bien pourquoi. S'il y a une différence majeure entre l'acrobate et l'archer qui fait choisir l'acrobate à la place de l'archer, c'est bel et bien les skills de musique(toujours d'un point de PG ). Autrement, il serait beaucoup de choisir archer, parce que tu as davantage de skills orientés vers le combat et, alors, tu pourras penser à investir dans des trucs facultatifs. Je m'arrête ici. J'en ai marre de tapper. Les skills de musiques sont très, mais alors là, très puissants ne l'oublie pas . | |
| | | Ilixol
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Jeu 25 Jan - 10:18 | |
| Pour ce qui est de l'armure, je ne compte pas vraiment en porter de toute façon, donc ça règle le problème de stealth. Pour ce qui est du pourquoi je n'ai pas pris archer? Et bien, c'est simple, les armes de Jet sont beaucoup plus cool et j'ai un bon nombre d'esquive, alors moi je suis aux anges. Les skills de musique sont bon à haut niveau, mais personnellement je n'ai jamais vraiment été un gros fan de ceux-ci. En gros, j'vais me faire du fun à balancer des trucs avec mes mains. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Jeu 25 Jan - 23:39 | |
| Doux Jésus... Y en a-t'il qui ne pensent pas aux skills et compagnie ici (à part moi) ? | |
| | | Enix Aezime
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Jeu 25 Jan - 23:43 | |
| Construire un build n'est en aucun cas "PG qui ne pense qu'aux skill" C'est plutôt de bien être organisée et crée un personnage qui va nous plaire du début a la fin ^^
Car en cas d'erreur, c'est soit un non-retour, soit que cela prendra beaucoup de temps pour corriger nos erreurs. | |
| | | Leiden
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Jeu 25 Jan - 23:52 | |
| Ce qu'il veut dire c'est que nous sommes sur un shard rp et que je vois mal l'utilité de créer un build technique de son perso d'avance quand on est la pour s'amuser rpment et non pour etre le plus fort et le meilleur.
Depuis que je suis sur uo je n'es jamais fait de build et j'ai pourtant toujours aimer mes personnages du début à la fin car j'aimais le rp que je faisais avec celui-ci. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Ven 26 Jan - 0:23 | |
| Leiden touche une partie de ce que je pensais en posant ma question. Je vais exposer ce que j'ai pensé en survolant ce post et en écrivant mon message : - Citation :
- Mon Dieu! Où est-ce que je suis?!
*scroll down* Non, dites-moi que c'est pas vrai... *reply* *Doux Jésus...* Qu'il y en ait au moins un qui pense pas à ça que je puisse jouer pour évacuer un peu. *Y en a-t'il qui ne pensent pas aux skills et compagnie ici (à part moi) ?* Espérons que je vais trouver un complice qui a le même type de jeu, que je puisse passer des moments agréables. Je n'ai parlé ni de RP, ni de PG. Je me fous éperdument de la façon dont vous vous procurez du plaisir à jouer, je n'ai pas à vous critiquer et vous n'avez pas à vous justifier. Je sais de quelle façon moi je m'en procure du plaisir, et je sais aussi que ça se fait en équipe. Je ne suis pas allergique aux PG, mais je suis d'accord avec Leiden. Surtout que les choix d'un personnage devraient suivrent son évolution. Disons que je n'ai rien contre le fait que votre personnage suive une ligne directrice, mais je préfère jouer avec des gens plus ouverts. | |
| | | Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Ven 26 Jan - 3:12 | |
| Hey la soeur, ta pas lu mon poste ? | |
| | | Sragyas, Drakan
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Ven 26 Jan - 3:14 | |
| L'avantage à ne pas avoir de build c'est que tu peux plus aisément faire évoluer ton personnage en divaguant de sa ligne de conduite habituel. En bref, tu peux commencer et vouloir être grand guerrier, puis, (par exemple) tu te rends compte que c'est pas trop ta branche alors tu deviens forgeron | |
| | | Enix Aezime
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Ven 26 Jan - 3:44 | |
| Faire un build est plutôt une méthode pour faire le moins de PG possible. Si tu te trompes à quelque part, alors tu devras PG des heures pour revenir comme tu le voulais. Si vous ne jouer pas avec les skill, alors autant faire du RP sur IRC/MSN/Forum ou sur papier, sa revient a la même chose Les skill sont important dans ce genre de jeu, ne pas en prendre compte ou monter notre personnage tout croche est moins amusant... certain skill sont même très RP, comme la cuisine ou je vais sûrement mettre quelques point de libres dedans si c'est pas le vieux système complètement dépasser de OSI... Ou bien, je peux mettre mes skills de libre dans healing pour jouer les médecins. Bref, faut jouer avec les skills pour RP Tu ne diras pas le meilleur cuisinier RP quand tu as 0% en cooking… A ce niveau la, tu sais même pas cuir un simple steak Si j’aurais voulut jouer PG, je m'aurais fait un guerrier ou pire, un assassin abus qui tue n’importe quel joueur avec son 100% stealth et son assassinat qui tue d’un seul coup…… Mais dans mon build, je prend bien en compte de me privée de quelque spell puissant pour avoir droit a des sorts qui me permettra de m'amuser. Pas car ont veux avoir un personnage a notre goût qu’on est des mauvais joueurs qui ne pense qu’a être le plus fort… Je pense plutôt a être le plus utile possible pour les autres | |
| | | Laexy Frutalixy
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Ven 26 Jan - 11:06 | |
| Perso j'ai toujours fait un build technique de mes persos pour voir où je m'en allais et tout histoire de pas faire de gaffe..et ça m'empêche pas de me faire du faire RPment..même que à la limite ça m'aide à en avoir plus en répartissant mieux le montage de skill etc...
Mais bon pensez ce que vous voulez, moi j'm'en fiche ;P
Et puis savoir à l'avance qu'est-ce qu'on va mettre dans nos skills et talent....est-ce que ça veut dire qu'on est mauvais RPeur? je crois vraiment pas..on sait ou est-ce qu'on s'en va et on a un but c'est tout | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Ven 26 Jan - 14:06 | |
| Oui le frère, je l'ai vu ton post d'empereur Sith Je vais redire ceci : Je n'ai pas à vous critiquer et vous n'avez pas à vous justifier. Et clarifier mes dires et me justifier (on dirait que besoin est). Je suis à l'université en psycho, je dois avoir une moyenne de A et plus (90% et plus) pour avoir une chance raisonnable de me rendre au doctorat. Mon style de jeu est donc un style de jeu qui ne recherche pas la perfection, qui ne pense pas à corriger des erreurs et qui va vivre avec les choix qu'il a fait. Dans mon milieu de vie je suis entourant de gens qui cherchent la perfection et j'en fais partie (pour le doctorat, sinon il en serait autrement). Je crois donc qu'il est normal, voir légitime, que j'essaie de savoir qui a le même type de jeu que moi afin de pouvoir relaxer. Aussi bien le dire tout de suite, votre rôle play va sans doute être meilleur que le mien puisque je n'ai pas l'intention de trop me forcer et je n'hésiterai pas à faire des blagues douteuses frôlant le HRP si ça peut m'amuser. Bien entendu je n'irai pas nuire à l'ambiance si d'autres joueurs sont présentsm et c'est pour ça que je cherche quelqu'un qui se fou de l'évolution technique de son personnage à 100%, pour qu'on puisse s'épauler dans notre débauche. | |
| | | Mytalia Agriax
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Ven 26 Jan - 15:33 | |
| Oh! Un étudiant en psycho! Oh! Un joueur débauché! Oh! Mais, il est pas PG. Alors, on s'entendra pas. Oui, je suis PG et je l'assume pleinement. J'aime être fort et tout, mais j'aime aussi le RP. Sinon, j'irais jouer sur un autre serveur. Je n'ai pas l'habitude d'avoir un jeu très sérieux aussi. Je ne sais pas ce que tu entends pas blague douteuse frôlant le HRP, mais je crois que nous nous entendrons bien à ce sujet. En d'autres termes, au plaisir de faire le pitre avec toi. Je dévie du sujet, un peu, pour que la compétition soit aussi forte, tu vas à quelle école? | |
| | | Ilixol
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Ven 26 Jan - 16:03 | |
| Je me sentais ûn peu niaiseux d'être aller regarder les skills et tout de quoi mon personnage allait avoir l'air lors de l'obtention de ma dernière classe mais j'ai discuté avec quelques personnes sur msn et je n'étais pas le seul à l'avoir fait donc je me suis dit que j'étais pas si pire que sa en bout de ligne! Dans mon cas, c'est plutôt de l'excitation, j'ai hate de jouer, j'ai hate d'être dans le feu de l'action, de jouer des scènes, d'aller me promener, d'aller chasser, d'interragir avec les autres mais je n'ai pas encore accès à cela encore alors je me dirige vers ce que j'ai déjà pour atiser ma hâte, les informations techniques. Et puis, personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans, c'est un simple plan, une esquisse de ce que le personnage va devenir. Pour moi, c'est très motivant de savoir qu'a mesure que je vais évoluer, mon personnage va prendre une tournure que j'aime de plus en plus et qui va me permettre de réaliser des trucs que j'apprécie. Il n'y a rien de mal dans le build, et c'est souvent pratique de savoir un peu où l'on s'en va. Pour ma part, je sais que je vais beaucoup jongler avec les skills mais cela m'importe peu, c'est une partie du jeu qui peut être négligée, mais pour moi c'est important, voila.
Je trip pas trop sur l'utilisation du mot PG car je la trouve très péjorative alors j'évite de toucher à ce mot. Il faut aussi que vous réalisiez qu'on ne joue pas tous exactement pour les mêmes raisons. Dans mon cas, j'ai besoin d'action, le petit RP de discussion dans la bibliothèque on s'en lasse. Donc oui, dans un certain sens je suis PG car j'aime beaucoup chasser et avoir plein de nouveaux objets et d'argent et peut importe. Ne me dites pas d'aller jouer sur un serveur PVP parce que ce n'est pas la même chose du tout. J'aime le RP, et puis c'est beaucoup plus intéressant jouer sur ce type de serveur.
Pour ce qui est de ma vision de la chasse et bien voila. Ce que j'aime sur les serveur RP, c'est qu'on va souvent chasser avec des compagnions et qu'il y a une interraction particulière. Souvent, on traine des personnages de niveaux et de classes différentes, ce qui rend les chasses imprévisibles et amusante. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours adoré aller dans la crypte avec un petit groupe de pixie, même si on était aps les plus fort et même si on avait des problèmes de morts. J'adore, tout simplement, et perdre des objets n'est pas la fin du monde pour moi alors go. Les discussion en party sont souvent aussi très divertissante dans ces situations, ce qui ajoute un plus aussi. Donc oui je vais chasser beaucoup et je l'assume car j'aime ça, point. Ceci dit, cela ne veut pas d'y que je vais y être en tout moment, au contraire, car j'adore aussi l'ambiance chaleureuse d'une petite race comme la notre.
On joue pour le plaisir, mais tout le monde a une vision différente de ce qui lui fait plaisir et je ne me donne pas le droit de juger ce que les autres aiment faire en autant qu'ils ne nuisent pas au jeu des autres. | |
| | | Milo Firidixi
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage Ven 26 Jan - 16:27 | |
| Tout un débat ici! Allons, continuer à faire vos builds, je voulais vraiment juste savoir si quelqu'un d'autre était dans la même situation que moi! Et Mytalia, UQAC, 2e session. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "build" de votre personnage | |
| |
| | | | Le "build" de votre personnage | |
|