Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le "build" de votre personnage

+5
Elodrix Florramix
Ilixol
Mytalia Agriax
Enix Aezime
Laexy Frutalixy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mytalia Agriax

Mytalia Agriax

Le "build" de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "build" de votre personnage   Le "build" de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:08

Ah. D'accord. Personnelement, je vais aller étudier en psychologie à l'UQAM, à l'hiver prochain, sans doute.

J'ai l'impression qu'on se fait pas d'amis en étudiant en psychologie à moins qu'on soit le cruchon de service, trop gentil et serviable, qui va à tous ses cours et qui prends les notes pour tout le monde.

Sinon, je ne débattrai pas sur le sujet du débat, parce que je trouve ça tout simplement absurde. Wink

Like a Star @ heaven Mytalia Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi

Le "build" de votre personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "build" de votre personnage   Le "build" de votre personnage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:06

Citation :
J'ai l'impression qu'on se fait pas d'amis en étudiant en psychologie à moins qu'on soit le cruchon de service, trop gentil et serviable, qui va à tous ses cours et qui prends les notes pour tout le monde.

Peut-être que c'était comme ça en psycho au cégep (je n'en ai aucune idée, j'ai fait mon DEC en art et l'ambiance était trop géniale) mais l'université c'est un tout autre monde. Ne t'inquiète pas, tu vas t'en faire des amis. Suffit d'être positif. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

Le "build" de votre personnage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2