| Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? | |
|
+24Roxez Fantasia Bourrasx Drax Lixy Fati, nalkiri Veranstalunix Ix Zoxie Milixi Fayth, Kheijan Alpix Kirilenkox Cidriux Tyfaréux Laexy Frutalixy Luxia Asidixi Saskia Conteur Mephisto Ex-Aily, Nébulix Illuza Mix Admin Yanzo Firidixi Xala, Mortanyss Tixo Myza Mix Ilixol Concepteur ChocoMax Calamifi Touixi Vindemiatrix 28 participants |
|
Votre Nébulix sera-t-il un personnage principal, secondaire ou même tertiaire? | Personnage principal | | 82% | [ 40 ] | Personnage secondaire | | 10% | [ 5 ] | Personnage tertiaire | | 4% | [ 2 ] | Incertain | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vindemiatrix
| Sujet: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Lun 15 Mai - 18:43 | |
| À plusieurs endroits sur le forum, j'ai eu l'occasion de lire « perso secondaire » dans les discussions.
Je vous pose donc la question, à titre informatif : Votre Nébulix sera-t-il un personnage principal, secondaire ou même tertiaire? ...incertain?
Pour ma part, comme spécifier dans un précédent « post », je magasine... Néanmoins, je n'aurai qu'un perso alors, si effectivement je me joins au Nébulix, Vindemiatrix sera mon personnage principal.
Voilà, et merci à tous pour votre participation. | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Lun 15 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Concepteur ChocoMax
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Lun 15 Mai - 19:36 | |
| primaire, premier et le seul! | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Lun 15 Mai - 19:39 | |
| Pepepepriiinciiipaaaaaaaal ! | |
|
| |
Myza Mix
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Lun 15 Mai - 19:44 | |
| Certainement mon perso principal. | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Lun 15 Mai - 21:27 | |
| Ce sera mon perso Princ-ipal pour me rappeler les bons vieux souvenirs | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Lun 15 Mai - 21:59 | |
| Aucune idée, je vais décider ça en jouant avec! | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Lun 15 Mai - 22:01 | |
| Je crois que je vais être votre Mj principalement | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Lun 15 Mai - 22:20 | |
| Ce serais vraiment super! | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| |
| |
Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Lun 15 Mai - 22:25 | |
| J'avais vraiment mal lu... Mais tsé j'avais fais exprès...juste pour vous fair parler *Va se cacher* | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Mar 16 Mai - 4:28 | |
| Lol >.< Pour ma part... personnage très principal | |
|
| |
Vindemiatrix
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Mar 16 Mai - 10:06 | |
| | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Mar 16 Mai - 16:04 | |
| Moi aussi, je suis heureux de voir qu'on aura pas que des joueurs secondaire qui viennent une fois par semaine . J'ai bien hâte de vous voir tous à l'oeuvre! | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Mar 16 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Ex-Aily, Nébulix
Nombre de messages : 387 Age : 36 Localisation : Dans une maison, à quelque part dans l'univers Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Mar 16 Mai - 18:50 | |
| Moi je suis pratiquement sur que sa va être mon perso principale | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Mar 16 Mai - 20:18 | |
| Youpi! encore un autre joueur pour qui ça va être son personnage principal.. | |
|
| |
Conteur Mephisto Équipe Teilia
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Mar 16 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Mar 16 Mai - 20:24 | |
| Mephisto tu te doute de qui je suis au moin ? | |
|
| |
Conteur Mephisto Équipe Teilia
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Mar 16 Mai - 20:24 | |
| Non lol EDIT : Githed | |
|
| |
Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Mer 17 Mai - 1:00 | |
| Bon et bien, j'ai décidé de ne pas me fair de Mortanyss, seulement une Nébulix | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Mer 17 Mai - 15:45 | |
| Ca va etre mon seul et unique personnage ^^ | |
|
| |
Luxia Asidixi Hiver
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Mer 17 Mai - 20:29 | |
| Ca sera mon personnage principale, mais je ne suis pas certaine pour la seul et unique par contre. | |
|
| |
Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? Jeu 18 Mai - 12:51 | |
| A bien y pensser, je vais rester chez les Mortanyss comme prévu. Jouer une petite fée ne m'intéresse plus autant qu'avant, j'ai plutot décidé ça sur un coup de tête et j'étais bien impréssioné par le BG. Désoler de ce petit dérangement
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Vindemiatrix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? | |
| |
|
| |
| Quelle position occupe votre Nébulix VS votre temps de jeu? | |