Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?

+14
Frix Fenea
Thoma Berryx
Cidriux Tifaréux
Zorix Mixily
Nifilix
Aluna
Liaxi Futalixy
Saskia
Yanzo Firidixi
Galae Jizix
Astérie
Viromix Cadelix
Zephyx Solofrox
Alix Feamix
18 participants

Principale, 20+ heures/semaine
Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Vote_lcap20%Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Principale, 10-20 heures/semaine
Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Vote_lcap24%Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Principale, 5-10 heures/semaine
Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Vote_lcap32%Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Principale, -5 heures/semaine
Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Vote_lcap8%Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Secondaire, 20+ heures/semaine
Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Vote_lcap0%Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secondaire, 10-20 heures/semaine
Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Vote_lcap0%Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Secondaire, 5-10 heures/semaine
 0% [ 0 ]
Secondaire, -5 heures/semaine
Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Vote_lcap16%Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Alix Feamix

Alix Feamix

Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Empty
MessageSujet: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:29

J'aimerais s'avoir, votre nébulix, est t'il votre personnage principale ou secondaire ? Sinon, quel est vos autres perso ? Combien d'heure vous jouer avec votre Nébulix en moyenne par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:38

Mon personnage principal et unique bien sur! Personnage secondaire FTL.

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 16:57, édité 2 fois
Viromix Cadelix

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:43

Principal de 5-10h, peut-être moins.
Astérie
Modérateur
Astérie

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:44

Principal et unique...

Cinq à Quinze heures environ.
Galae Jizix

Galae Jizix

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:05

Pour l'instant, il est mon personnage secondaire.

Mon principal est Nalkiri.

Etant donné que je viens de commencer a joué Nebulix, je ne sais pas combien de temps j'y consacrerai.
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:47

Je ne voterai pas, car je ne jous jamais le même nombre d'heure dans une semaine.

Mais il est définitivement mon principale.
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:07

Principale, environs 15h TOTAL par semaine.
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:32

J'ai pas le temps de jouer >.<

Mais autrement il serait principal Razz
http://gargoyle.miniville.fr/
Aluna

Aluna

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:50

Principale, 5h-10h semaine sinon moins, dépant des semaines.
Nifilix

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:39

Je suis présentement en Secondaire, occasionnel puisque mon Principal est pour l'instant lui aussi en occasionnel ^^'

On verra plus tard comment sa va changer
Zorix Mixily

Zorix Mixily

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:57

S'était mon personnage secondaire, maintenant devenu Primaire, je peux jouer environ 15h Maximum par semaines!
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:32

À la base ils estait secondaire mais je n'ai jamais fait mon primère Laughing
je joue plus de 20h semain cela dépend de semain en semaine.
Thoma Berryx

Thoma Berryx

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:09

Primaire, fixant la barre à 5 heures, mais vu que c'est une donnée variable...
Frix Fenea

Frix Fenea

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:33

Je dirais 5-10 heures par semaine aussi..

Et Frix est mon perso principal.
Mixtry

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:21

Pincipale et unique perso, moins de 5heures...
Parce que j'ai pas beaucoup de temps à consacrer Teilia.

On m'a vu que très rarement en jeu, j'essaie d'être plus présente tout de même! Voyons voir ce que les semaines à venir vont donner!
Amadix

Amadix

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:02

Moi de mon côté c'est mon seul et unique personnage et je ne pense pas en créer d'autres!

Pour le nombre d'heures sa reste à voir puisque ça ne fait qu'une semaine que je joue! Like a Star @ heaven
Bidix

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:16

Principal pour ma part... j'ai pas l'intention de jouer une autre race. Sauf bien sur si les aequids reviennent sur Teilia Razz ce dont je doute.
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:28

Aléa est mon personnage principal, mais malheureusement je ne peux y jouer que moins de cinq heures par semaine.... Et c'est encore plus dur de jouer quand mon ordi est mort ! Sad Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ?   Votre Nébulix est t'il un perso Principale ou Secondaire ? Icon_minitime

Page 1 sur 1